Contacts msn tous supprimés + envoi de spams
Isades
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
en ouvrant mon msn hier, j'ai eu une petite (mauvaise) surprise : tous mes contacts avaient disparu !
en plus, tout mon carnet d'adresse msn a reçu des spams venant de mon compte...
j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
et quand j'ai voulu ajouté quelques contacts dans mon msn vide, ils se sont mis automatiquement sur "bloqué"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Isaes
en ouvrant mon msn hier, j'ai eu une petite (mauvaise) surprise : tous mes contacts avaient disparu !
en plus, tout mon carnet d'adresse msn a reçu des spams venant de mon compte...
j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
et quand j'ai voulu ajouté quelques contacts dans mon msn vide, ils se sont mis automatiquement sur "bloqué"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Isaes
A voir également:
- Contacts msn tous supprimés + envoi de spams
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Impossible de supprimer une page word - Guide
10 réponses
merci pour ton aide !
j'ai téléchargé msnfix. mon antivirus n'a pas voulu que je l'installe car il disait qu'il y avait un virus, vraiment bizarre.
bref je l'installé, mais ça fait une heure qu'il scanne sans rien trouver...
j'ai téléchargé msnfix. mon antivirus n'a pas voulu que je l'installe car il disait qu'il y avait un virus, vraiment bizarre.
bref je l'installé, mais ça fait une heure qu'il scanne sans rien trouver...
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 502
répondre il faut attendre qu'il est fini complètement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya bien marqué scan avec les points... malheureusement mon frère est passé sur l'ordi et a fermé la fenêtre !
il n'y aurait pas un autre moyen ?
en plus à partir de demain soir, je serai à nouveau sur lunix, et sur lunix je ne m'y connais pas du tout...
en tout cas merci de m'aider !
il n'y aurait pas un autre moyen ?
en plus à partir de demain soir, je serai à nouveau sur lunix, et sur lunix je ne m'y connais pas du tout...
en tout cas merci de m'aider !
si tu peux faire ça aussi :
télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici
télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici