Contacts msn tous supprimés + envoi de spams

Isades -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

en ouvrant mon msn hier, j'ai eu une petite (mauvaise) surprise : tous mes contacts avaient disparu !
en plus, tout mon carnet d'adresse msn a reçu des spams venant de mon compte...

j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
et quand j'ai voulu ajouté quelques contacts dans mon msn vide, ils se sont mis automatiquement sur "bloqué"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Isaes
A voir également:

10 réponses

Isades

merci pour ton aide !
j'ai téléchargé msnfix. mon antivirus n'a pas voulu que je l'installe car il disait qu'il y avait un virus, vraiment bizarre.
bref je l'installé, mais ça fait une heure qu'il scanne sans rien trouver...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

répondre il faut attendre qu'il est fini complètement.
-1
Isades

toujours rien... n'y aurait-il pas un autre moyen ?
merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non il scan toujours?
-1
Isades

oui oui... c'est pour ça que je pense qu'il y a un problème...
0

ça dépend il ya beaucoup de choses sur ton pc?
-1
Isades

non pas spécialement...
0

essaye si tu peux de l'arrêter alors et de recommencer. c'est avec ça que l'on va voir si tu es infecté par un virus msn style lien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isades

j'ai recommencé mais il ne se passe toujours rien !
0

à croire que ton pc est long il marque scan et les petits points derrières travail?
-1
Isades

ya bien marqué scan avec les points... malheureusement mon frère est passé sur l'ordi et a fermé la fenêtre !
il n'y aurait pas un autre moyen ?
en plus à partir de demain soir, je serai à nouveau sur lunix, et sur lunix je ne m'y connais pas du tout...
en tout cas merci de m'aider !
0
Isades

virus keeer ne m'a rien trouvé, je tente malware
0

si tu peux réessaye msnfix. sinon on verra autre chose.
-1

télécharge aussi ccleaner voici le tuto
-1

télécharge msnfix puis suis le tuto en dessous en ensuite poste le rapport ici.
-1

essaye ça alors ici je ne vois plus que ça et je connais que celui ci après.
-1

si tu peux faire ça aussi :
télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici
-1