Installation msn impossible

claudya974 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,tlm =D JE NE parait pas si heurese que je le fais voir car j'ai un pb avec msn peut importe avec quelle version, mes connections étaient impossible j'ai installé puis désinstaller tjrs rien a faire ;Désormais j'ai tellement installer de version que les installations echouent ^^. = ( Qui pourrait biien m'aidez svp! J'vou en serez trres reconnaissante vous pouvez me croire! ^^

MERCII D'AVANCE tlm!!!
A voir également:

5 réponses

simye

je suis dans le meme cas et je rame as tu trouve une solution ?
0
Utilisateur anonyme

telecharge ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html instal le ensuite va dans outil et supprime tous ce qu il y a sur msn (msn plus etc) apres vas dans outil et fait un nettoyage
apres reessaye de le telecharger ( regarde si ton parefeu n est pas en route si il y ai etein le )
-1
claudya974 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh bien dsl mais je ne vous ai pa demandé ça mais pour un conseil sur msn OUi, merci Orvoir!
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

je ne vous ai pa demandé ça mais pour un conseil sur msn OUi
Humm...je suppose que "yann000" te propose de nettoyer correctement les résidus d'MSN avant une nouvelle installation...ce qui est de "bon conseil" !

Si tu souhaites "un peu d'aide", essaies de donner davantage de détails !(autre que les installations echouent) Quelles versions as-tu installées ? Les as-tu correctement désinstallées ? Y-a-t-il un ou des messages d'erreur ? Etc....
En premier lieu, rends toi sur le panneau de configuration, puis vérifies qu'il ne reste rien en rapport à MSN. (assistant de connexion, MSN+, windows live installer,live sign-in assistant, etc...)
Vois également dans Program files.

@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudya974 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok. Merci mais comment faire pour tout désinstalle rcorrectement
vu ke je n'ai ke 13 ans donc...

MERCI
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Rends toi dans le panneau de configuration, ajout/supp programmes, vérifies qu'il ne reste rien en rapport à MSN.
Assistant de connexion, messenger plus, windows live installer, live sign-in assistant, etc...s'il reste ces programmes, supprimes les.
Ensuite clik sur le lien suivant, télécharge la version Messenger 2008.
https://www.skype.com/fr/
Si l'installe n'aboutit pas, que se passe t-il ? Quel message d'erreur as-tu ?

@+
-1