Msn

Résolu
Maiina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maiina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez-vous comment on peut savoir que vous etes dans la liste de contacts de msn de quelq'un qui n'est pas dans la votre ?
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux regardé dans la liste de "confidentialité" dans les option de msn
0
Maiina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et donc ceux qui sont dans ma "liste rouge" sont ceux qui ont mon adresse ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui ceux qui sont dans la liste rouge, ce sont que tu as soit bloqué un jour, ceux qui ont voulu ou veulent prendre contact
0
Maiina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien

a+ :))
0

Et si j'autorise cette personne a me parler , elle va avoir une demande d'amis ou je serai juste en ligne dans ses contacts ?
0
princess137

tu seras dans ma liste pourkoi rpd vite
0
Maiina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > princess137

Pardon?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Maiina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ne faut pas répondre, ce n'est que des pertubateurs de forums, on les appel les "troll"
0
Maiina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oki
0

oui forcement :))
0

Ah elle va avoir une demande d'amie ? ( dsl je suis un peu à l'ouest en ce qui concerne msn :$ )
0

oui elle verra une demande d'amie, pas la chois car a chaque rajout de contact il y a demande

ps: moi aussi au debut j'etais a l'ouest, on est tous passé par là
0

Ok merci beaucoup
0

de rien
n'hésite pas pour autre chose
a+
0