Connexion msn
bonasse
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté sur msn cela me marque que mes fichiers hosts contiennent des entrées liées a windows live messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms. Merci de me répondre au plus vite
je n'arrive pas a me connecté sur msn cela me marque que mes fichiers hosts contiennent des entrées liées a windows live messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms. Merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
bonjour
1. Cliquez sur 'Demarrer', puis 'Executer'. Tapez REGEDIT,puis cliquez sur 'OK'.
2. Dans l'Editeur de Registre, cliquez sur 'HKEY_CURRENT_USER', puis sur 'SOFTWARE'. Cliquez sur 'Microsoft', cliquez ensuite sur `MSNMessenger`, puis sur `Policies`.
3. Selectionnez le répertoire 'Policies', et supprimez le.
4. Redemarrez votre ordinateur.
5. Essayez a nouveau de vous connecter a Windows Live Messenger.
1. Cliquez sur 'Demarrer', puis 'Executer'. Tapez REGEDIT,puis cliquez sur 'OK'.
2. Dans l'Editeur de Registre, cliquez sur 'HKEY_CURRENT_USER', puis sur 'SOFTWARE'. Cliquez sur 'Microsoft', cliquez ensuite sur `MSNMessenger`, puis sur `Policies`.
3. Selectionnez le répertoire 'Policies', et supprimez le.
4. Redemarrez votre ordinateur.
5. Essayez a nouveau de vous connecter a Windows Live Messenger.