Les discussions

Photo fantomes ?

Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier où sont censé se stoker les photos mais il se trouve que elles ne s'enregistre pas dans le dossier, j'y tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jean42400

Bloqué,suprimé un contact re débloqué ?

Bonjour, J'ai bloqué et supprimé un contact sur skype par erreur (un p'tit ménage dans mes contacts). Et un contact à été bloqué et supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Nadia Chohra

Comment entrer en contact sur skype ?

Bonjour, Je voudrais entrer en contact sur SKYPE avec un internaute actuellement à l'Ile Maurice D'avance merci de votre réponse. Capucine534

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jean42400

Probleme d adrees mail

Bonjour, me voila bien ennuyee je ne peux plus acceder a ma boite mail et j ai tous mes contacts pro. j ai repondu aux question mais je ne me ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
claude9111

Nouvelle version skype

 Résolu

est ce que en installant la nouvelle version de Skype mes contacts resteront affichés.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
chipieny

Cellulaire québecois vers skype francais

Bonjour, jaimerais savoir si cest possible denvoyer gratuitement des message dun cellulaire québecois vers un skype francais sans etre nécessairement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
oui.

Je ne peux pas cree un compte a skype

Bonjour, williams1 Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cha-cha3

Installer skype sur mon ordi

Bonjour à tous, Voilà que je viens de m'inscrire alors que tout ce que je voulais c'est d'installer skype sur mon ordi ! Et bien j'en profites pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Mise a jour

 Résolu

j'espere que la avoir la cam

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
blacky1944

Suppression historique sur tablette

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'historique des conversations sur tablette galaxy tab2 car je n'ai pas la barre d'outils donc pas l'option où il y...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Annick PEGUY

Windows phone 8 : application skype.

Bonjour, j'ai réussi tout récemment a configurer les paramètres ma famille sur mon Windows phone. La première application que j'ai télécharger est Sk...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Conversations stockées où??

Bonjour, je suis utilisatrice de Skype depuis peu et j'aimerais savoir si les conversations (écrites!!) peuvent être imprimées?? d'avance, merci, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Qui m a bloqué

j aimerai bien savoir si on m a bloqué ou suprimé de leurs listes sur msn yahoo et si c est possible est ce que mon destinataire recois mes sms et voi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sajaesmeralda

J'ai perdu mon compte msn

bonjour j'ai fusioné mon compte microsoft avec skipe et j'ai perdu mon compte msn du coup j'ai seulement skipe mais pas les adresse des gens qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV

Oublie de mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, je oublié mon mot de passe depuis hier je n'arrive pas à me connecté veillez m'aider de retrouver mon mot de passe. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, J'ai téléchargé Skype sur ma tablette et sur mon téléphone et je ne revois les messages que sur mon téléphone alors qu'avant je recevais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

Je cherche ma boitte msn

je cherche ma boitte msn

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Le téléchargement sur xp ne se fait pas

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype après un reformatage Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

À laide

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour se connécter quand sa charge.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
madmyke

Contacts indésirables

Bonjour, Il ne s'agit pas de contacts qui demandent, là c'est facile de bloquer. Mais des contacts qui se mettent dans ma liste de contacts alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

Site de skype

Bonjour les innernautes voici ma question comment retirer mes nombreux comptes de skype car il m 'empêche de fermer mon pc je dois toujours cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

J'ai perdue mon mot de passe skype ipad

Bonjours,j'ai perdue mon mot de passe skype ipad je voudrai bien savoir comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Modox

Petit problème.

Bonjour, Cela fait depuis plus de deux ans que k'ai Skype. Jusque là, il n'y avait aucun problème avec ce dernier. Tout fonctionnait parfaitement m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

Mise à jour avec windows store impossible

 Résolu

Je suis possesseur de Windows 8.1 premièrement Windows store ne veut pas s'ouvrir toujours le même message problème de serveur ou délai de connexion...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jean42400

Créer un compte skype sur tablette ipad apple

Bonjour J'ai téléchargé l'application,ça c'est ok Par contre quand je vais sur internet pour créer mon compte Skype..le chargement tourne dans le vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lolo106

Skype et windows 8

Bonjour, Je souhaite ouvrir le compte Skype que j'avais créé sur un PC sous Windows XP. J'ai maintenant un portable avec Windows 8 et on me demand...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jean42400

Problème skype

coucou à tous j'ai un problème avec skype. Quand je fais "contact" et "importer des contacts" "importer des contacts" ne se charge pas. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bl598

Mot de passe oublié

Bonjour, j'aioublieé mon mot de passe skype aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur skype

bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp. en effet lorsque je lance skype il ne me donne pas là ou il faut taper le pseudonyme ou l'e-mail pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
exprixe

Aide pour skype

Bonjour, mon compte skype ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire pour l'ouvrir, je ne sais pas aussi si quelqu'un a piraté mon compte, je deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jean42400

Adresse messagerie de secours msn

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai cherché d'abord une réponse à ma question sur ce forum, mais j'ai rien trouvé. A part qu'il faut peut être cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yosselyn1234

In problème pour remettre le logiciel

bonjour ,j'ai eue un problème avec mon ordinateur ,donc j'ai perdue skype gratuit , impossible de le remettre, pouvez vous me dire comment faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Savoir quand date l'ajout de contact

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai savoir s'il existe une commande, ou un moyen de savoir la date précise où on a ajouté un con...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Heleneuuh

Configuration pour contacts

Bonjour J'ai réinstallé Skype (désinstallé depuis un grand moment). A l'ouverture il y a des contacts (anciens) qui se sont mis automatiquement et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Je n'arrive pas à installer skype. Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Explications et comment debuter sur skype

 Résolu

comment je communique soit par telephone ou courriels..... Dois-je donner la liste des contacts avec qui je veux communiquer seulement.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
modularisation

Connection skype

bonjour , mon probleme est le suivant : pour me connecter à skype mon mot de passe n'est plus accepté , par contre sur mon mobile pas de probleme , il...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
midway18

Exception eole sys error in module skype.exe at 00129955.acces

Bonjour, voila j'ai reçu un courriel me demandant de mettre a jour skype , je l'es fait mais voila il ma supprimer la version 6 est impossible de me...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jean42400

Soucis de skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger skype avec mon code ,mais quand je rentre mon code ,ça me marque code éronné a chaque fois ,pourtant j'ai rentré un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dalzor

Skype se déconnecte dès que je passe ou reçois un appel video

Bonjour, J'ai un problème avec Skype depuis quelques jours (qui ne m'était jamais arrivé avant) : dès que je lance ou reçois un appel (vidéo ou aud...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ukool

Auteur message skype

 Résolu

Bonjour J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mpg

Erreur : dxerror 0x8876086c skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un bug sous Skype Erreur indiqué Skype : DXerror 0x8876086c Je possèdes la dernière version de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Arno59

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe skype que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
howari.oran6

Skype erreur d'installation

Bon jour et désolé si je ne suis pas au bon endroit. voila, j'essaie depuis un moment de télécharger , skype.je clique comme indiqué sur l'icône d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Smiley

Bonjour, que veut dire les smileys " --' " ? Merci de me repondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un micro sous windows 8 mon compte Skype qui apparaît automatiquement dès que je clique sur l'icone Skype et cela san...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jean42400

Wasapp

waspp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DorisOups

***@***

Bonsoir jais oublié mon mot passe et mon pesodo

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DorisOups

Skype !

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer l'historique des messages Skype (Windows 8) Merci de me répondre au plus vite ! :P

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
regcal

Inscription

Bonjour, Je voudrais m inscrire sur skype gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
informatik_girl
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 36 738