Les discussions

Fichiers mp3 inaudibles après 1min20

Bonjour, J'ai enregistré une conversation Skype via Skype Recorder pour trois fichiers générés. Je lis le premier d'entre eux et constate que la co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Skype pc / iphone

Bonjour, Peut-on skyper d'un pc portable vers un i-phone ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
hazia 84200

Skype et windows 8.1

Bonjour, depuis que j'ai chargé Windows 8.1 je ne peux plus ouvrir Skype Bien qu'il me soit affiché "Installé" Ce service est-il devenu payant? Quelle...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec l'icone cam de skype

Bonjour, j'utilise skype sur windows 8 et depuis peu je rencontre une difficulté de connexion avec l'icone cam. Lorsque je clique sur ce dernier, un...

jean42400

[win 8.1] problème detection de casque audio sous skype

Bonjour, a toute et a tous Voila je vous expose mes soucis depuis quelques temps sur skype que sa sois le skype de bureau ou celui de win 8.1 il n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jean42400

[windows] ancien compte hotmail vers skype :

bonjour, je n'ai pas trouvé le bon endroit ... pour cette question ?? voilà j'ai un nouveau pc et pour accéder au compte Skype que j'ai déjà pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

[win xp] fin de support / skype : achats credit

Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis 4 mois, j'ai acheté mes crédits plusieurs fois sans problème, or cette fois il m'est impossible d'y parvenir,mon pa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Taksaoui

Mettre skype sur le bureau de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour aj...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Kei.

[win 8.1] skype : problème microphone

Bonjour, alors quand j'appelle quelqu'un ou quand on m'appelle sur Skype se message s'affiche "Il y a un problème avec votre micro" ensuite je vais da...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Chococo86

Perte de boîte de reception hotmail skype

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver ma boîte de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
facle

Bonjour, je viens d'installer skype, seulemetn je ne peux l'ouvrir, j'ai un message d'erreur " skype a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Hlnab

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour je n'arrive plus à acceder à mon compte skype je désire changer de mot de passe en gardant le meme identifiant car j'ai des documents importa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Recherche de boite de reception

Bonjour, merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonneme...

Bing_est_ton_ami

Entamer une discution sur msn

Bonjour, comment entamer une discution sur msn Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Bing_est_ton_ami

Ma boite de réception

Bonjour, mon compte a été crée depuis 2007, maintenant je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception sur hotmail et à chaque essai on me demande u...

Bing_est_ton_ami

Que dois-je faire pour debloquer ma boite hotmail.fr?

Bonjour, onjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de ...

Bing_est_ton_ami

Suprimer un compte

Bonjour, comment suprimer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

Bing_est_ton_ami

Quelqu'un utilise mon mot de passe

Bonjour, 16/07/2014 Un appel de mon médecin m'a révélé que quelqu'un se connectait sur ma boite mail ***@*** avec mon mot de passe et qu'il répan...

Bing_est_ton_ami

Compte skype

Résolu

bonjour suite a des problemes skype j'ai du changer de compte.je n'ai plus mes contacts comment faire pour les retrouver merci de votre aide

jean42400

Es-ce possible d'utiliser skype en lan?

Bonjour tous le monde , Eh bien en faite ma question est simple : es-ce possible d'utiliser skype (visioconférence, appel en interne , chat ,partage...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jean42400

Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5

bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Je veux telecharger msn messenger chat hotmai

Résolu

Bonjour, s il vous plait je n ai pas pu telechager msn chat hotmail. merci pour l aide

zirgo

Compte skype

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Mot de passe windows live mail

Résolu

bonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sipherion

Comment installer skype 3.8

Bonsoir cher internautes j'aimerai telecharger la version 3.8 de skype. je cherche mais je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Enregistrement d'une vidéo conférence

Bonjour, J'aimerais vérifier avec vous s'il est possible d'enregistrer une vidéo conférence avec Skype. Merci de votre aide et au plaisir de vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jean42400

Problème skype

Bonjour Depuis que j'ai créer un deuxième compte skype sur microsoft, je n'arrive plus a ouvrir le premier, pouvez vous m'aider ?? ça me met pro...

jean42400

Ma tablette apparaît toujours comme active bien qu'éteinte

Bonjour, Tablette Samsung 10.1 éteinte apparaît sur Skype dans mes contacts en permanence comme active (vert). Je me suis assuré que Skype était b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jean42400

Et sur une tablette

Bonjour, et sur une tablette appel comment fait t on pour effacer l historique d une conversation sur skype Configuration: Windows Vista / Inte...

Hichamisto

Aider moi a regler mon probleme avec mon skype

Bonjour, jai un probleme de peripherique de lucture sur mon compte skype avec mon PC Et sa m empeche de passer des appels et d en recevoir

Utilisateur anonyme

Tlechargement skype gratuit

je veux telecharger skype sur mon ordo macbook

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glg29

bonjour comment mettre mon compte skype sur un autre ordinateur merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Accéder à internet depuis un mobile

Bonjour, j'ai un samsung gts 5560,acheté d'occasion,à partir duquel j'arrivais à aller sur google,accéder à ma boite mail,suite à une mauvaise manipul...

jean42400

Icône de connexion skype disparue du bureau et des "appls " de m

L'icône de connexion Skype a disparu du "bureau" et des "appls" de mon ipad. Je ne peux plus me connecter à Skype, alors que mon compte est toujours...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Je ne souhaite installer que ce logiciel et rien d'autre

EST CE SIMPLE D'INSTALLER CE LOGICIEL MSN, ET AIT IL TRES FIABLE?

Utilisateur anonyme

Question urgente par rapport a skype et activex

Résolu

Question très urgente s'il vous plait aidez moi:Bonjour j'ai un gros problème sur Skype quand j'affiche la page de S ça n'arrête pas de charger.Quand ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Jolilu

Problème de connexion

Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne don plus reconnu Comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

jean42400

Réapparition des messages skype supprimé sur d'autre périphériqu

bonjour a tous voila je voudrai savoir pourquoi je reçois mes conversation skype que j'ai déja supprimé sur mon ordinateur en utilisant un autre p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail

Résolu

Bonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...

^Abel^

Dysfonctionnement de ma messagerie windows life mail

Bonjour, Depuis quelque jours ma messagerie a des problèmes. J'ai un compte qui termine par @hotmail.be qui a toujours bien fonctionné jusqu'il ...

Raymond PENTIER

Mot de passe skype

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de skype ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ami n'entends qu'un bruit bizzard mais pas ma voix !

Bonjour, Mon ami entend un bruit bizzard mais pas moi, pourtant c'est un NOUVEAU micro de hier. Je n'ai qu'une fonction de son, donc pas d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jean42400

Icône skype disparue du bureau sur mon ipad, et dans "appls"

Bonjour, J'ai eu la malencontreuse idée de vouloir supprimer mon compte Skype, et j'ai aussitôt cherché à le rétablir. L'icone Skype a disparu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jean42400

Supprimer un contact?

Bonjour, Comment faire pour supprimer un contact sur Skype version Windows 8 ?

jean42400

Supprimer un compte skype

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte skype] S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
fouzialaila243

Problème d'ouverture de pièce jointe

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans la messagerie Windows Live Mail 2011 (sous Windows7). Je suis obligée d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
abbb17

Bonjour comment retrouvé mon compte skype et mes contacts

Bonjour, J'ai un problème j'ai changé mon mot de passe mais le nom et les contacts ont été remplacé par celui de quel qu'un d'autre . Comment je p...

jean42400

Webcam integrée dans portable asus

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Skype fonctionnaient bien sous Windows 8.J'ai fait la mise à jour Windows 8.1, et maintenant, mon image n'apparaît plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cobra20

Message d'erreurs de skype

Bonjour, si je veux me connecter sur mon Skype il m'affiche un message d'erreur s'il vous plait aider à corriger ce problème

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jean42400

bon soir a vous tous: c'est normal que mon camarade son skype je l'entent et je le vois et lui il me vois aussi mes il m'entent pas , a vous une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Azarim
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 37 001