Les discussions

Msn: code erreur 81000306 - windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn, un message s'affiche: "nous n'avons pas pu vous connecter a WLM....etc code d'er...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Soledad29

Msn - lien question secrete ?

Bonjour/Bonsoir, Je voulais demander si quelqu'un connaitrait l'endroit ou on peut répondre à la question secrète sur msn? Parce que quand je mets ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
green day

Msn pour mon ordi ?

Bonsoir a tous J'ai un PC de 7 ans avec un pentium 4 2,4 ghz et je voudrais savoir si ca serais mieu le msn messenger 7.5 sur ce ordinateur ou la d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
green day

Msn

Bonjour, Depuis ce soir sur MSN lorsque je suis en ligne je reçois un lien d'un contact qui lui est hors ligne , ALORS MEFIANCE PEUT ETRE UN VIRUS c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kevin1122

Coment récupéré mon msn ?urgent

Bonjour, coment récupéré mon msn quel 1 a piraté mon compte msn é le pire il a changer mon mot de passe coment fér pour découvrire le new mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
megri

Msn bug

Résolu

Salut. Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa reco...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Nouveau compte sur skypejocelyne

Bonjour, je voudrais un nouveau compte skype; merci à vous

godland

Gros problème msn :/

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec msn, il affiche : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer" Ce messa...

Euh79

Une question sur ma liste de contact msn svp

Bonjour, Bonjour, J'ai rentré un ami depuis quelques semaines sur ma liste de contact Windows live messenger . Mais lorsque que je clique sur...

jojo

J'arrive pas a installer msn

Bonjour, Il fallu que je méte à jour mon msn pour le passer msn 2009 mais je ne peut pas l'avoir car mon pc me dit de vérifiez ma connexion internet ...

dudd

Bug/virus msn ?

Résolu

Bonjour, J'ai un bug msn, je m'explique : Quand j'écris a quelqu'un ou que je reçois un message, je n'ai pas le temps de lire que la phrase envoyer ...

Alexxis38

Probleme deconnection msn

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur msn il déconnecte âpre 2 seg aide moi svp

keylath

Amsn plus!

Bonjour, je suis sur mac et pour comme serveur de messagerie instantanée j'ai aMSN, je viens de télécharger et d'installer aMSN plus! et je ne vois t...

Hélène

Création de comptes msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors de la création d'un Compte MSN Jusqu'à combien de Comptes pe...

Graniss

Problème conversation vidéo msn et wifi

Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn. Voilà je viens de m'acheter un ordi portable que j'ai connecté en wifi mais je n'arrive pas à charger de conv...

missbet

Adresse de messagerie msn

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message.MSN m'annonce "adresse de messagerie non vérifiée". Pouvez vous m'aider car vu les programmes télé ...

superval

Message instantané sur msn

Bonjour, que signifie quand j'envoie un message instantané à un contact : message suivant n'a pu être remis à tous les destinataires

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jeantube

Msn messenger plus de connection

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et bien je n'arrive plus à me connecter à msn depuis un moment voilà ce que sa me donne : http://www.noelshack.com/u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gugu01

Msn 2009 en panne

Résolu

Bonjour, Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir nous servir d'msn 2009 ou wlm2009 ; Il semble que la version 2009 aie quelques ratées... Je vous ...

keylath

Probleme msn

Bonjour, En essayant de rentrer l'adresse d'une amie dans mon messenger une banderolle rose c affiché sur la haut de ma page msn pour me stipuler que...

antonioboss

Msn - blocage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si il existe un moyen de savoir qui me bloque sur MSN sans aller sur un site où je dois mettre mes identifiants ou tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
henritch59

Problème de discussion instentanée msn

Bonsoir, Deuxième question à propos de messenger :) Depuis quelques temps, je ne saurais dire combien exactement, certains de mes contacts ne r...

henritch59

Liste de contacts vide avec wlm !

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois la dernière version de Windows Live Messenger mais l'autre jour , en me connectant, je me suis aperçu que t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
keylath

Msn

Résolu

Bonjour, quelle est la version compatible de windows live messenger sous windows 7 merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
midday

Demarrer ma webcam grisé avec msn

Bonjour, je viens d installer une webcam microsoft livecamvx 2000 - or lorsque j ai une conversation, je vois mon appelant, lui me vois, mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ADI 54

Supprimer un compte windws live messenger

Résolu

Bonjour, a tous J'ai une adresse messenger depuis que j'ai internet et je voudrais la suprrimer car j'en est recréé une plus simple à retenir. Pouve...

hannah669

La nouvelle radio de w live messenger?

Bonjour, comment puis-je ajouter le bouton de la nouvelle RADIO sur windows live messenger ? -- forget about everything and run away

jag72

Probleme msn et photo ??????

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ludo.95

Depannage msn

Bonjour, avant de venir sur ce forum je pensais vraiment etre l'une des rares personnes à etre maudit via msn mais maintenant que je suis sur ce site...

bubblegommme

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn je clique sur telecharger il s'instale sur l'ordi mais inpossible de se connecter? merci a vous

lacsap04

Problème de connection a msn

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BHK1337

Cam integer et msn

Bonjour, j'ai une probleme avec ma cam integere de mon ordi packerd bell sur msn quand je l'ouvre ellem'affiche ce message (Impossible de ...

sakura596

Problème msg perso msn

Résolu

Bonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lady_sarah

Comment desinstaller msn

Bonjour, Comment désinstaller MSN ? Je ne le trouve nulle part, ni sur disque dur, ni dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bertrand40

Je narive plus a metre ma cam sur msn

Bonjour, J'ai un probleme avec ma web cam depuis que j'ai instaler msn discovery je n'arive plus a avoir une conversation vidéo car quand je clique o...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lolacool

Sos, windows live messenger

Bonjour, j'ai un problem en windows live messenger, l'orsque je l'exécute il s'ouvre mais il m'affiche le message d'erreur en me disant qu'il va se de...

safgoth

Contact sur msn

Bonjour,est ce quil est normal que je vois toujours un contact qui ma zappé sur son msn

sakura596

Discretion lors d'une connexion msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sûr de ne pas être repéré par un contact déjà en ligne lorsque je me connecte sur windows live messenger. J...

Alex_Mansion82

Probleme avec l'installation de msn 2009

Bonjour, je voudrais installer msn 2009 mais il ya un un message du genre"Ordinal introuvable: L'ordinal est introuvable dans la bibliotheque de liai...

yofa

Télécharger msn v8.5 en quelques minutes

Résolu

Bonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brian johnson

Msn

Bonjour, est ce que msn est payant?

Alex_Mansion82

Savoir comment insqtaller msn

Bonjour, j arrive pas a installer msn comme les autre sur l ordinateur,comme les autres ou on voir les 2 bonhomme vert juste" au coin de l ordinateur...

marcandreberger

Contact msn manquant

Bonjour, Je vien de changer d'ordinateur et je vien de me rendre compte que tout les contact msn que j'avait sur l'ancien, ni sont plus !!! quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
barnabe0057

Installation de windows live messenger

Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON- suis sous windows XP- suite à une réinstallation, je n'arrive plus à installer WINDOWS LIVE MESSENGER- mon PC à 32 b...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
alhuno1

Effacer adresse msn

Bonjour, avec messenger plus, j'ai acces a une liste de contact ( contacts flottants) dans celle ci, j'ai acces a la liste de mes contacts actuels de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dan111

Probleme avec msn

Bonjour, je ne peux pas me connecter a windows live il me donne le code d'erreur 80048820 si quelqu'un peux me donne une solution sa m'aiderai beauc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
buckhulk

Messaage de nouvelle version msn apparait

Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn quand je clique se ''connexion'' il y a un message qui arrive qui me dit ''Une nouvelle version est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
superval

Adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir si e créée une nouvelle adresse msn si sa va m'effacer l'ancienne merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
XDamienX007

J ai un sale virus sur msn

Bonjour, voila j ai recu une adresse sur mon msn et sans faire attention j ai cliquer dessus l adresse c la suivante http://touimage.freehostia.com...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
guillaume60390

Caméra intégré incompatible avec msn

Bonjour, J'ai acheté un hp dv7-2260ef y'a environ 4-5 mois, au début, ma cam marchait sur messenger, puis un mois après, elle ne fonctionnait plus. J...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tronck
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 37 000