Les discussions

Conversations msn

Bonjour, J'aimerai récupérer des conversations MSN sur XP, est-ce possible?? quelqu'un peut-il m'aider svp?? et comment les enregistrer?? Merci à vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
crapaudo

Titre de musique sur msn

Bonjour, Voilà; J'ai windows live messenger 2009, et quand je télécharge une musique sur skyrock, j'essaye de mettre un titre perso pour moi, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XaTon

J'ai oublié mon mot de passe de skype

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Enregistrer conversation msn

Bonjour, Comment enregistrer les conversations msn su xp ?? Mozilla firefox Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
transat

Message prive msn

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières !! Mon ami a reçu un message privé sur MSN au contenu quasi diffamatoire. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jehaisMSN

Problème message différé msn

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que j'ai un problème sur MSN (Windows Live Messenger). Je n'arrive pas à envoyer de messages différés à...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Westminster2

Comment fonctionne skype

Bonjour, je suis curieuse de savoir comment fonctionne shype ? car je n'ai absolument pas apprecier facebook et le fait que si l'on parametre mal n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
neous

Msn

Bonjour, il y a quelque mois g ajouté une personne sur msn. Apres quelque mois je l ai viré pour des raisons personelles. Je lai ajoute de nouveau ...

camille007

Msn nouvel version 2009

Bonjour, je veux msn nouvel version 2009 svp aid mois

damien2606

Msn live 80040154 et fichier msxml3.msi

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message! Comme vous le savez tous, Messenger nous contraint à passer à la version LIVE, j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
billiejoe34

Msn

Bonjour, je c'es pa quel site pour telecharger l'ancien msn celui qui etai avan messenger 2009 ? commen peu je fair ?

rey4129

Msn probleme message perso

Bonjour, J'ai le même problème . Je me suis faite piratée mon compte MSN et malheureusement cette personne a changé mon message perso (que je ne c...

marilau888

Msn 8.5

Bonjour, j'ai télécharger msn 8.5 sur vista.Je l'ai installer mais quand je me connecte il me dise de télécharger la nouvelle version pour continue...

GNRhic

Problème de configuration skype sur iphone

Bonjour, J'ai un problème de configuration de Skype sur mon Iphone 3G. J'ai installé Skype sur mon Iphone et je n'arrive pas à me conecter. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
neimadinho

Bug msn

Bonjour, J ai Un Bug Avec Msn, Des Que Un Contact Se Connecte tout mes fenetres de conversation se vident, a quoi cela est il du ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Installation de msn est impossible

Bonjour,je suis un nouveau client je voudrais installer windows update msn messenger la derniere version merci

Lefaivre

Problème avec mon compte skype

Bonjour, j'ai souscrit à l'obtention d'un numéro en ligne sur skype et je ai dejà eu le numéro en question mais mes parents n'arrivent pas à me joind...

polothewhite

Webcam ne fonctionne pas sur msn

Bonsoir tout le monde, je pense bien que plusieurs messages ont été posté a ce sujet. Ma webcam ne fonctionne pas sur msn. Je la configure comme il fa...

sakura596

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout fait pour me connecter sur msn mais sans succes je ne sais plus quoi faire il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ahcia77

Msn ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fais une mise à jour de mon internet explorer de la version 7 à la version 8. Juste après cette mise à jour, mon msn ne marche plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Immortalys

Connexion impossible a msn (80048823)

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a mon msn ma boite a été piraté le 7 oct 2009,j'ai pu quand meme changer mon mot de passe grace a mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gugu01

Msn sans internet

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à MSN avec un ordinateur portable qui n'est PAS branché à une connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stranges-life

Window live messenger

Bonjour, alors , j ai un probléme avk window live il avait mis erreur au debut ... puis Je les dessinstaller et quand jessaye de le telecharger il v...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour , Depuis quelque semaine mes historiques msn s'efface tout seul et je ne reçois pas quelque message que mes contact m'envoie !Avez vous une...

MINOUCHE LA MOUCHE

Logiciel emoticonne pour msn

Bonjour,je recherche un logiciel d'emoticonne pour msn messenger version 2009 comme sweetIM ou bien encor Bandoo mais c'est deux logiciels ne me plais...

meumeuline

Probleme de connexion msn 2009 8001012e

Bonjour,j,ai un probleme avec la nouvelle version de window live messenger 2009,lorsque je veux me connecter,il m'affiche un code d'erreur 8001013e,ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
phoenix71

Bug msn

Bonjour, j'ai msn qui bloque pendent que je parle sa bloque 30sec 1minute (msn ne répond pas) et pui sa revien tout seul je comprend pas. aidez ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ferhat66

Windows live messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009 (je n'arrive meme pas a intaller les autres windows live messenger) et quand j'ensa...

select307

Site comme windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site comme Windows Live Messenger pour faire des Conversation video , comme je le sais , nous ne pouvons...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Zena

Arriere plan msn

Résolu

Bonjour, J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jonaenforc

Comment faire deux adresses sur msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur windows live messenger mais je n'arrive pas a le faire. merci de m'aider si toutefois ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Styck/3/

Probléme avec msn

Bonjour à tous, Mon probléme c'est quant je me connecte sur Windows live messenger un msg sort ==> " Windows live communications platform a cessé de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kvirus

Msn ne marche plus.

Bonjour, voila msn ne marche plus je l'ai donc désinstallé mais au moment de la réinstallation il s'est affiché que msn était déja installé, je vérif...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nintilink

Problem sur msn

Bonjour, j m'appelle manel et j'arrett pas d'entré sur google est méetre msn mé sa donn rien du tou alor cm fair s.v.p c urgent

terezita

Windows live messenger 9 ne démarre pas

Bonjour, j'ai un prob avec w live Messenger; c qu'il ne se connecte pas et me donne ce message "impossible de connecter le serveur est temporaire...

buckhulk

Msn beugue

Bonjour, Quand j'envoi des messages a des contact le message disparait et des chiffre apparaissent a la place du message aider moi svp!!!!!

hasard09

Aidez moi pour mon msn

Bonjour,je suis valdrin et je voudrai STP que vous me dite comment metre la cam dans eBuddy.com (MSN). cordialement

biboo13

Question msn

Bonjour, j'ai un contact de ma liste msn, toujours hors ligne. je me demande donc s'il m'a bloqué, sauf que dans outils=> confidentialité, il n'app...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
romaindu12

Msn

Bonjour, je voudrai avoir une adresse msn komen on fait?

biboo13

Statut inactif sur windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de minutes par défaut devient-on "inactif" sur wlm? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jeantube

Je ne peux plus désisntaller msn

Résolu

Bonjour, Voilà je veux désinstaller Msn et jvais dans panneau de configuration désisntaller programme je clique sur msn pis sa charge 5 sec pis sa l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gugu01

Virus msn 2010

Résolu

Bonjour, Attention ne pas télécharger cette mise a jour de MSN 2010 VIRUS [lien douteux supprimé Modération CCM]Configuration: PC ACER ASPI...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dim

Comment telecharger msn 2009

Bonjour aide mois jai formate lordinateur et je veux installe msn 2009 donne moi le site svp

supergeronimo44

Autre msn allemand

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique. J'ai rencontré une allemande et je lui est demandé son MSN. Mais quand je lui parle de MSN, elle me dit non mais elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bilelo

Besoin d'aide sur msn

Bonjour, Voila mon problème...j'ai acheté pour ma maman un nouveau pc portable et depuis plus moyen de se connecter sur messenger,chaque fois il rép...

nasmen

Msn mobile !!! est ce que je peux tel......

Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir le msn mobile sur mon LG Ku990i ?? si oui est ce que ça marche avec : Maroc telecome ?? et combien ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Irma16

Windows live messenger

Bonjour, Est-il possible d'optenir un accusé de réception d'un mail envoyé (confirmation d'ouverture), avec windows live messenger?

Amstrad

Problème msn messenger 2009

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis connecté a msn et qui me déconnecte à chaque fois : Le voici : http://servimg.com/ima...

buckhulk

Probleme msn !

Bonjour, Alors j'ai un probleme assez compliqué, je vous l'explique : Pendant une semaine, je n'etais pas chez moi, et a mon retour, il y avait un p...

diurnambule59

Msn

Bonjour,bon voila j'ai un ami a moi quand il se connecte sur msn on se parle et on discute librement mais il ne cesse de m'envoyer un lien qui conduis...

buckhulk
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 36 829