A voir également:
- Pas conversation sur mon msn!!
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
je pense que tu m'a pas comprie!!!
qu'on je veux demmarer une conversation avec un ami , un message apparait me dit que c'est impossible de demmarer une conversation audio ou video,
svp je parle serieux et je veux des reponses serieux!
merci d'avance
qu'on je veux demmarer une conversation avec un ami , un message apparait me dit que c'est impossible de demmarer une conversation audio ou video,
svp je parle serieux et je veux des reponses serieux!
merci d'avance
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:18
19 oct. 2008 à 00:18
Petite blague du soir...au revoir!
Allez, sérieux, tu as un code erreur qui t'accompagne ce message?
Allez, sérieux, tu as un code erreur qui t'accompagne ce message?
nn, il ya pas un message d'erreur , juste un message qui me dit c'est impssible de demarrer une conversation audio et video!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 02:07
19 oct. 2008 à 02:07
Mais quand tu double-cliques sur le pseudo de ton choix, tu fais pas de conversation audio/vidéo! C'est quand tu cliques sur quoi que tu as ce fameux message?
qd je clique pour demmarer la conversation ce maessage m'apparait, mais qd j'ecrit , pas de pbl!!
mais je parle serieusement, tu m'as dit si ce message apparait qd je clique sur quoi que soit, et je t'ai repondu que non! il apparait juste qd je demmare la conversation audio ou video!!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:12
19 oct. 2008 à 18:12
Ok! J'ai bien compris que c'est quand tu cliques que tu as ce message! MAis quand tu cliques sur quoi??? Si c'est sur ""démarrer une conversation vidéo ou audio"", il faut que vous soyez tous les deux connectés, une cam, et un casque avec micro. Après, si ça fonctionne pas, réinstalle Messenger! Tu as quelle version?