Rassembler conversations msn beta 9

dolarzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,
je vous demande de l'aide pour rassembler mes conversations msn en une seule entité en bas sur la barre des taches.????
merci de bien vouloir m'aider
bien à vous
A voir également:

12 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu clic sur option et tu vas dans message et tu coche la case regrouper les messages de chaques contact
1
Profil bloqué

msn9 beta a éviter Msn 8.5 c le meilleur surtout quon tu ajoute msn plus live c coooool
car moi je les télécharger 2 foi il est nul
Je s8 avec msn8.5 et msn+
bye @+-+-+-+-+
-1
dolarzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais cela ne m'aide pas du tout mon petit (ou grand) karim
choukrane
s'il vous plait help me please
-1
Profil bloqué

lol ok
-1
Profil bloqué

et c faix hahahahahhahhahahahha
-1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu veux pas aller faire joujou ailleur toi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

koi kho ?? 4 ever atadsarch ya kavi :@
-1
dolarzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n'ai toujours pas de solution les amis
non y a toujours ce problème et je viens de remarquer que lorsque j'écoute une musique elle ne s'affiche pas aux autres alors que dans option c'est coché
rep svp
-1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > dolarzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça viens du faite que tu utilise une version beta donc(non fini) si tu ne veux plus avoirde pb installe la version 8 sinon tu ne pouras pas resoudre tes souci ten que la version 9 ne sras pas definitive
-1
Profil bloqué > dolarzo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va dans media player ->lecture en cours -> plug-ins -> autre -> plug in message perso musical pour windows live messenger.
et c faix car moi o6 j'avais ce probléme
-1

tu as resolut ton pb dolarzo ?
-1

nan ça ne marche toujours pas
-1
Profil bloqué

cohe ou c écris plug in message perso musical pour windows live messenger.
-1
Profil bloqué

sa doit marché
-1

oui ça marche pour ça
merci khoya
si kelkun peu voir pr lotre problème "rassembler les fenêtres de msn beta 9"
0
Profil bloqué

la musique s'afiche ??
-1
Profil bloqué

??
-1
Profil bloqué

??
-1

oui ça marche mziane ta assuré
-1
Profil bloqué

ok merci A+
-1