Historiques msn

Résolu
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour garder les historiques de mes conversation sur mns.Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Salut

Dans ta page de contacts msn :

Outil<option<message et dans historique des conversations tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations".

Pour consulter les conversations, elles sont visibles dans "Mes documents/Mes fichiers reçus/archives de conversations".

a++
1
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour,
la réponse est ici
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

merci beaucoup vous deux.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

pas de quoi..a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

De rien !
0
bibiyat

bon je suis come toi tu veu parler sur msn °°°°blackmetal512@hotmail.fr
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

heu non merci j ai donner avec msn
0