Probleme mot de passe msn

Résolu
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sains62@hotmail.fr -
Bonjour,
je doit taper mon mot de passe msn mais je ne m'en rappele plus en sachant que je fait memoriser mon mot de passe
j'ai deja vu qu'on pouvait retroouver le mot de passe quand on l'enregistre pouvait m'expliquer ? car j'ai un logiciel qui me demande mon adresse mail et le mot de pass svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

salut

j espere que ca ira

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux aller sur ta page MSN sur le site d'Hotmail et demander un nouveau mot de passe.
0
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui mais il demande l'ancien mot de passe nn?
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ou on peut te demander de répondre à une question secrète dont tu connais la réponse ;)
0
sains62@hotmail.fr

invite moi sur msn dial sains62@hotmail.fr
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

salut

installe SIW

une fois installé tu auras sur la gauche une ligne SECRET

tu cliques dessus tu attends un peu

et tu retrouveras ton identifiant et ton mot de passe

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

super grand merci a vous de m'avoir aidé a le trouver et de votre rapidité merci :)
0