MSN polygamy sous vista
Résolu
romarinho7
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
bella -
bella -
Bonjour,
alors voila l'objet de ma demande .
J'ai racheté un PC qui est equipé de vista . et je souhaiterai y installer le MSN polygamy .
dans mon ancien PC ca marchait nikel . je pouvais ouvrir jusqu'a 3 ou 4 live messenger(ou MSN c pareil) en meme temps .
La sous vista , j'ai reinstaller le meme logiciel , et ca me dit qu'il est infecté d'un virus win32 ou un truc comme ca . J'ai essayé de laisser passer le virus (ne vous en faites pas je l'ai rattrapé apres :) ) mais une fois l'installation terminée , je ne peux pas lancer le logiciel . Quand je veux patcher mon MSN ca me mets "sorry patch failed" . et je ne peux rien faire .
alors voila , existe-t-il un MSN polygamy pour vista ? ou y a t-il une solution a ce probleme .
je vous remercie par avance ,
coordiallement :)
@+
alors voila l'objet de ma demande .
J'ai racheté un PC qui est equipé de vista . et je souhaiterai y installer le MSN polygamy .
dans mon ancien PC ca marchait nikel . je pouvais ouvrir jusqu'a 3 ou 4 live messenger(ou MSN c pareil) en meme temps .
La sous vista , j'ai reinstaller le meme logiciel , et ca me dit qu'il est infecté d'un virus win32 ou un truc comme ca . J'ai essayé de laisser passer le virus (ne vous en faites pas je l'ai rattrapé apres :) ) mais une fois l'installation terminée , je ne peux pas lancer le logiciel . Quand je veux patcher mon MSN ca me mets "sorry patch failed" . et je ne peux rien faire .
alors voila , existe-t-il un MSN polygamy pour vista ? ou y a t-il une solution a ce probleme .
je vous remercie par avance ,
coordiallement :)
@+
A voir également:
- MSN polygamy sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ouais moi j ai ete sur telecharger . com j ai ecrit msn plus et j ai telecharger et hop XD je peut ouvrir autant de vista que je veut sans aucun bugg ni conflit ^ ^
bonne chance
en seperant t avoir aider
KAMIKAZ LE NAZ
bonne chance
en seperant t avoir aider
KAMIKAZ LE NAZ
desoler pas tres utile XD essaye de desinstaler et de reeinstaler ^ ^ re bonne chance KAMIKAZ LE NAZ
non ca ne marche pas . Apparement ce logiciel n'a rien a voir avec l'ancien MSN polygamy .... d'autres personnes peuvent m'aider ? :)
merci quand meme KAMIKAZ ;
merci quand meme KAMIKAZ ;
désolé , probleme resolu en fait !! kamikaze tu avais bien raison . c'ets faisable avec live messenger plus ;)
C'est juste que je n'avais pas cocher dans les options "se connecter simultanement a plusieurs comptes" :)
voila , merci @+
C'est juste que je n'avais pas cocher dans les options "se connecter simultanement a plusieurs comptes" :)
voila , merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais merci quand meme ;)