Sos probleme de connexion à msn
xdja
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bidouille7 -
bidouille7 -
Bonjour,
mon msn refuse de se connecter en m affichant le message (adresse ou mot de passe incorrect) pourtant ct le seul compte avec quoi je me connecté, puis j ai meme essayer de me connecter avec d 'autre compte fraichement créer et sans résultat , aidez-moi svp , surtout qu'il m est d une grande utilité professionnelle, merci
mon msn refuse de se connecter en m affichant le message (adresse ou mot de passe incorrect) pourtant ct le seul compte avec quoi je me connecté, puis j ai meme essayer de me connecter avec d 'autre compte fraichement créer et sans résultat , aidez-moi svp , surtout qu'il m est d une grande utilité professionnelle, merci
A voir également:
- Sos probleme de connexion à msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
As-tu tenté de te connecter avec autre chose que MSN? comme Amsn par exemple. C'est la même chose que MSN.
Si tu arrives à te connecter avec Amsn, cela veut dire que ton pb vient de MSN. Tu pourras tenter alors une désinstallation de MSN et une réinstallation pour voir si cela règle le pb.
Si tu arrives à te connecter avec Amsn, cela veut dire que ton pb vient de MSN. Tu pourras tenter alors une désinstallation de MSN et une réinstallation pour voir si cela règle le pb.
bonjour, merci pour votre intérêt, sincèrement que je n ai jamais essayé Amsn, en + de chez mon voisin j ai réussi à me connecter , puis j ai réessayé de chez moi sans succès, donc j ai désinstallé MSN , et j essaie de télécharger et une autre version dans l'espoir d'y arriver, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question