Sos probleme de connexion à msn

xdja Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bidouille7 -
Bonjour,
mon msn refuse de se connecter en m affichant le message (adresse ou mot de passe incorrect) pourtant ct le seul compte avec quoi je me connecté, puis j ai meme essayer de me connecter avec d 'autre compte fraichement créer et sans résultat , aidez-moi svp , surtout qu'il m est d une grande utilité professionnelle, merci
A voir également:

6 réponses

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

As-tu tenté de te connecter avec autre chose que MSN? comme Amsn par exemple. C'est la même chose que MSN.
Si tu arrives à te connecter avec Amsn, cela veut dire que ton pb vient de MSN. Tu pourras tenter alors une désinstallation de MSN et une réinstallation pour voir si cela règle le pb.
1
xdja Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour votre intérêt, sincèrement que je n ai jamais essayé Amsn, en + de chez mon voisin j ai réussi à me connecter , puis j ai réessayé de chez moi sans succès, donc j ai désinstallé MSN , et j essaie de télécharger et une autre version dans l'espoir d'y arriver, merci
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut verifie la date et l'heure de ton pc et tiens moi au courant
0
xdja Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, la date et l'heure sont bien réglée,
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok et si tu clic sur mot de passe oublié et que tu suis les indication ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

frenchement si la reiinstalation ne marche pas tu doit jeter ton ordi par la fenetre
0

toi tu devrais sauter avec hein !!!
0
bidouille7

quel est ton fournisseur d'acces internet
0