Qui s'est connecté avec mon msn??

Fermé
melanie18 - 13 sept. 2008 à 21:06
 melanie18 - 19 oct. 2008 à 19:15
Bonjour,
j'ai une petite question a vous poser en esperant que quelqun puisse me repondre...
Je vous explique: le 11 septembre, j'etais sur mon pc connecté a msn, et d'un coup, mon msn s'est fermé et j'ai un petit cadrant qui m'indique "vous etes connecté sur un autre ordinateur" alors que j'etais chez moi... j'ai soupconné quelqun que je connais, et j'ai su que c'etait elle car elle a été insulté le seul contact qu'elle connaissait dans ma liste en se faisant passer pour moi...
Elle me soutient que ce n'est pas elle qui a fait ca, et je sais qu'elle connaissait mon mot de passe car c'etait une tres bonne amie avant...
Je voudrais juste savoir si il y a quelque chose a faire pour lui prouver noir sur blanc que je sais que c'est elle qui s'est connecté depuis son pc en mon nom.
Car elle ne l'avouera jamais et j'estime qu'elle n'a pas a entrer dans ma vie privée
je sais pas si j'ai été claire si vous voule plus de renseignements n'hesitez pas
merci d'avance

16 réponses

merci de ta reponse, mais cette personne me fait passer pour une grosse menteuse en disant que je l'accuse sans preuve et j'aurai aimé lui prouver que c'est elle... mais merci bcp c'est gentil de m'avoir repondu deja
0
je sais a 100% que c'est elle car en se faisant passer pour moi elle se defendait elle meme dans la discussion avec mon contact... ou la je suis pas clair dslé je sait pas comment vous dire
0
en fait ma question en plus clair et plus rapide c'est : est ce que je peux savoir sur quels pc je me suis connecté avec mon msn??
0
ok je te remerci d'avance c'est super sympa.mais te tracasse pas quand meme je veux pas prendre ton temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai fais et il y a plein de truc que je ne sais meme pas ce que c'est hihi
0
ok je te remerci beaucoup c'est cool de ta part d'avoir pris du temps
0
si sa t interesse d avoir ses code de son adresse pour te vanger et faire pareil rep moi
0
ba ecoute je sais plus trop si je dois faire ca... je pense que je vais passer au dessus de ses conneries merci de ta reponse
0
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
13 sept. 2008 à 21:10
c'est impossible a ma connaissance... ou alors peut-être que si tu envoi une lettre au service MSN... mais c'est beaucoup de travail pour pas grande chose, bref change de mdp et oublie cette histoire. xD
-1
ab06 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 8
13 sept. 2008 à 21:11
change de mot de passe, déja. il n'existe aucun moyen pour savoir si c'est ton ami (ex), mais normalement msn ne devrait pas se fermer en plein utilisation, en plus avec tous les logiciel de piratage de msn n'importe qui (soit dans ta liste de contact ou sur ton pc) aurra pue te saboter ta boite.
si tu cherche à faire des dégats sur msn je peux te passer un logiciel.
-1
ab06 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 8
13 sept. 2008 à 21:18
y a pas de quoi, c'est ça les forums!!!
-1
13 sept. 2008 à 21:26
non désolé, impossible.
la seul façon de pouvoir le faire serait de trouver l'adresse ip de connexion (login) puis de la sorte en la comparant avec ton ip habituel(maison) ; cherche sur ce site peut être tu trouveras quelque chose
www.messblack.com
de mon côté je cherche
-1
13 sept. 2008 à 21:38
:-) c'est rien, je suis en vac' et en plus c'est juste pour passer mon temps pendant que je télécharge sur eMule
-1
13 sept. 2008 à 21:45
il y a une commande pour savoir les connexion établie sur ton pc, donc msn.
tu dois ouvrir invité de commande (cmd)
pour cela faire: demarrer--executer--tu tape cmd puis clik sur executer--dans la fenetre qui s'ouvre taper netstat

tu aurras un aperçu de l'activiter de ton pc sur le réseau
-1
13 sept. 2008 à 21:57
c'est des adresse ip
l'adresse de chaque contact sur msn s'affiche seul, normalement.
mais il est quasi impossible, je dis quasi. parce que seul ton fournisseur internet peut faire ce que tu désires.
désolé
-1
13 sept. 2008 à 22:02
de rien, A+
-1