Les discussions
Je n arrive pas a installer msn8
Bonjour, comme vous tous je n arrive pas à installer ce satane msn 8 il me dit: point d'entree de procedure getprocessimagefiile name W est introu...
Sos msn !!
Bonjour, J'ai MSN MESSENGER et je voudrais mettre mon pseudo en couleur. Es ce que je dois avoir MSN PLUS pour l'avoir ? Et es ce que MSN PL...
Par raport a msn
Bonjour,voila je voudrais installer messenger plus mes je n'y arrive pas il ne veule pa me l'accepter je c'est plus comment fair si on pourrais m'aide...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour effacer une adresse msn definitivement qu'on voudrait plus quelqu'un peut-il m'aider ??
Question sur msn ??
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever les "dossiers de partage" que créer msn car il y a toute sorte de fichier dedans qui pre...
Msn trop grand
Bonjour, Bonjour a tous j aimerais régler un problème avec mon msn,il est trop grand je dois utiliser les curseurs dans le coté pour abaisser ou mon...
Msn 9 beta
Bonjour, j'ai un petit probleme, je dispose de xp edition familliale, et lorsque je veux inxtaller msn 9 beta il me dit : windows live messenger b...
Gros bug msn
Bonjour, Le terme gros bug est peu etre non approprié mais c'est surtout embétant Je vous explique : Depuis déjà quelque jours mes contacts me dis...
Prob instal msn
Bonjour,jais un prb pour instaml msn live il me demande de tel windows update 5.8.022469 et je ny arrive pas jaures besoins d un coup de main je vous ...
Problème connexion live messenger sous vista
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec Vista, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger et je n'arrive pas à me connecter.. Je reçois...
Skype "quelle version" ??
bonjour quelqu'un peut-il me donner la "version Skype"qui n'affiche pas le nombre de contacts ?? merçi de votre aide, a+
Logiciel pour ecriture manuscrite msn j'ai
Bonjour, aller sur ce site et telecharger http://www.mess.be/
Pas de photo qd je discute en direct avec wlm
RésoluBonjour,qd je discute avec un de mes contacts de WLM je ne vois pas sa photo dans le t'chat et lui non plus sauf que lui voit la 'figurine bleu' mais...
Bug windows live messenger gênant
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger version 8.5.1302.1018. Lorsque j'ouvre une fenêtre de conversation WLM et que je la minimise...
Désinstallé msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstallé WLM 9beta et je n'arrive pas a réinstalé WLM 8.5 -- C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagn...
Pb video sur live messenger
Bonjour, salut, Lorsque que je me connecte sur MSM en video mon image est inversés ( tete en bas) en autre utilisation de la cam l'image est ok. je...
Problème de son avec windows live messenger 8
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec windows live messenger 8, je n'ai plus de son. J'ai vérifié dans les options messenger toutes les cases dan...
Problème pacth msn multi session
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un patch windows msn multi session (universel soit disant) et depuis msn windows live 8.1 ne tient plus la connect...
Msn me déconnecte a chaque fois??!!
Bonjour, J'ai eu un probleme depuis quelques jours, c'est que a chaque fois j'essaye de se connecter par MSN, j'arrive a voir ma liste des contacts m...
J'ai un probleme a me connecter a msn
Bonjour, salut j'ai un probleme a me connecter a msn et la fenetre qui s'affiche me dit que mon pare-feu empeche peut etre msn messenger de se connec...
Probléme de connection a msn
Bonjour, c la dexieme foi que je passe l annonce personne m aide svp j ai un probléme 2connection a msn ya pa moyen a chaque foi il me sort une petit...
Commen pouvoir ake d comte msn ou jeu en lign
FerméBonjour, j'emere savoir komen on peu aké d compte car je me sui fe ake d perso sur sertin jeu en ligne e je c ki c jemere lui fere la mem en pire
Ereur de script msn quand il s'ouvre!
Bonjour, depuis un bon petit moment! quand je connecte msn a internet! après sa connection , une fenetre s'ouvre "erreur de script dans internet ex...
Abreviation msn
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la signification des 2 accents circonflexes ^^ dans un message sur msn. merci d'ava...
Probleme msn
Bonjour, quand je vaipour me connecter a windows live messenger 9.0 beta, il me dit : service indisponibe erreur 8000ffff
Msn
Bonjour, mon msn mesaenger ne fonction pas qu'est ce que je peux faire
Msn messenger le faire taire
RésoluBonjour, comment rendre muet MSN messenger, ne plus entendre les sons des wizzs et des messages ainsi que les sons de receptions des fichiers recus? ...
Microphone ne marche pas sur msn
Bonjour, J'ai réçament fait l'accisition d'un microphone-casque d'écoute Logitek. Mais à mon désapointement, il ne marche pas du tout sur MSN 8.5. ...
Freeze msn fonctionne pas
FerméBonjour, jai telecharger freeze msn... sur messblack il fonctionne pas je tape l'adresse mail je clic sur freeze account rien sur freeze forever pari...
Impossible de télécharge msn
Bonjour, Voila, lorsque je télécharge windows live messenger et que je clique sur "installer", sa me renvoie vers une page internet, en loccurence la...
Envoi de message msn
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages msn. J'écris mon message, je rentre le destinataire et au moment de faire envoyer, ca me met to...
Lancement msn
Bonjour, j ai reformaté le pc il y a 15 jours mais depuis je n arrive plus a lancer msn un message apparait en indiquant l ouverture de session ne...
Msn
Bonjour, petite question quel msn me conseillerez vous en tant que utilisateur.j'en ai marre de voir tjr le mm.un qui change et qui n'a pas de pb...m...
Fin de msn ?
Bonjour, Je viens de reçevoir le mail suivant : "MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN! PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QU...
Probleme msn
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon MSN bug, quand je veux envoyer un message, il me marque cela * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les ...
Blocage sur msn
Bonjour, comment savoir si l'on é bloqué sur msn, depuis plusieurs, comme je né pa de réponse
Probleme conversation audio msn
Bonjour, Je fais appel à vous , car je suis dans l'impossibilité de faire une conversation audio avec msn . en fait je n'arrive pas à configurer mo...
Pbrobleme msn
RésoluBonjour, j'ai par erreur rentre l'adresse d'un ancien contact sans effectuer d invitation personnelle . Va t'il recevoir malgre tout une invitatio...
Windows live messenger
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir lors d'une conversation avec msn un porcessus pour chaque conversation! j'espere que vous avez...
Plus de webcam avec skype
Bonjour,ma webcam n affiche plus de video et m informe quelle est utilisee par un autre logiciel mais lequel? pas d autre actif ! merci
Pseudo msn qui revient
Bonjour, voila j'utilise de tout dernier msn et je n'arrive pas changer mon surnom !! Avant tous marcher correctement, je changer de surnom en...
Msn problème 0x80070714
Youpla Boum ! Voila je n'arrive pas à démarrer Msn sur mon pc de bureau car il m'indique une erreur. Pourtant sur mon pc portable Msn fonctionne n...
Msn
Bonjour, meme si on ne peut pas lui parler, peut-on savoir si un contact qui nous a bloqué est en ligne??merci
Msn et boite mail sans code
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur msn ni voir ma boite mail je ne retrouve plus mes codes comment les retouver je doit vraiment les retrouver ...
Probléme de msn
Bonjour, j ai un probléme d msn j arrive pas a me connecté il me sort a chaque fois une petite page c ecrit dessus une nouvelle version et dispo vous...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai, sans le vouloir, suprimer les fichier de msn dans programme files et desormait, je ne peut plus l'installer. alors qu'il est suprimer ...
Impossible d'installer msn messenger sur wind
Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordi qui tourne avec windows xp pro. Il me dit toujours que ce n'est pas la bonne version....
Probl msn et boit mail
Résolusalut a vous tous ba jais un Problème de MSN il Ve pas l'ouvrier aussi je peu pas voir me boit mail jais toujeur voir cet erreur (( servi...
Problème bug msn 8.5
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session quelques minutes après, apparaît le message suivant : un script de cette animation ralentit l'exécution de...