Les discussions

Je n arrive pas a installer msn8

Bonjour, comme vous tous je n arrive pas à installer ce satane msn 8 il me dit: point d'entree de procedure getprocessimagefiile name W est introu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kana71

Sos msn !!

Bonjour, J'ai MSN MESSENGER et je voudrais mettre mon pseudo en couleur. Es ce que je dois avoir MSN PLUS pour l'avoir ? Et es ce que MSN PL...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Marina-97

Par raport a msn

Bonjour,voila je voudrais installer messenger plus mes je n'y arrive pas il ne veule pa me l'accepter je c'est plus comment fair si on pourrais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Djo La Force

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour effacer une adresse msn definitivement qu'on voudrait plus quelqu'un peut-il m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mini-miko

Question sur msn ??

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever les "dossiers de partage" que créer msn car il y a toute sorte de fichier dedans qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mickael

Msn trop grand

Bonjour, Bonjour a tous j aimerais régler un problème avec mon msn,il est trop grand je dois utiliser les curseurs dans le coté pour abaisser ou mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mickael

Msn 9 beta

Bonjour, j'ai un petit probleme, je dispose de xp edition familliale, et lorsque je veux inxtaller msn 9 beta il me dit : windows live messenger b...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mickael

Gros bug msn

Bonjour, Le terme gros bug est peu etre non approprié mais c'est surtout embétant Je vous explique : Depuis déjà quelque jours mes contacts me dis...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
naroroto

Prob instal msn

Bonjour,jais un prb pour instaml msn live il me demande de tel windows update 5.8.022469 et je ny arrive pas jaures besoins d un coup de main je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
timmyyy

Problème connexion live messenger sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec Vista, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger et je n'arrive pas à me connecter.. Je reçois...

said-dz

Skype "quelle version" ??

bonjour quelqu'un peut-il me donner la "version Skype"qui n'affiche pas le nombre de contacts ?? merçi de votre aide, a+

lyolyo1300

Logiciel pour ecriture manuscrite msn j'ai

Bonjour, aller sur ce site et telecharger http://www.mess.be/

Utilisateur anonyme

Pas de photo qd je discute en direct avec wlm

Résolu

Bonjour,qd je discute avec un de mes contacts de WLM je ne vois pas sa photo dans le t'chat et lui non plus sauf que lui voit la 'figurine bleu' mais...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dlucky

Bug windows live messenger gênant

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger version 8.5.1302.1018. Lorsque j'ouvre une fenêtre de conversation WLM et que je la minimise...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mateos81

Désinstallé msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstallé WLM 9beta et je n'arrive pas a réinstalé WLM 8.5 -- C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagn...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jordaninio-la-terreur

Pb video sur live messenger

Bonjour, salut, Lorsque que je me connecte sur MSM en video mon image est inversés ( tete en bas) en autre utilisation de la cam l'image est ok. je...

vincent

Problème de son avec windows live messenger 8

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec windows live messenger 8, je n'ai plus de son. J'ai vérifié dans les options messenger toutes les cases dan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mery

Problème pacth msn multi session

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un patch windows msn multi session (universel soit disant) et depuis msn windows live 8.1 ne tient plus la connect...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Msn me déconnecte a chaque fois??!!

Bonjour, J'ai eu un probleme depuis quelques jours, c'est que a chaque fois j'essaye de se connecter par MSN, j'arrive a voir ma liste des contacts m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
StarShine

J'ai un probleme a me connecter a msn

Bonjour, salut j'ai un probleme a me connecter a msn et la fenetre qui s'affiche me dit que mon pare-feu empeche peut etre msn messenger de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Mazouille123

Résolu

Bonjour, skype ou msn pour les videos-tchat. Merci d'avance de vos avis.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection a msn

Bonjour, c la dexieme foi que je passe l annonce personne m aide svp j ai un probléme 2connection a msn ya pa moyen a chaque foi il me sort une petit...

Cam-84

Commen pouvoir ake d comte msn ou jeu en lign

Fermé

Bonjour, j'emere savoir komen on peu aké d compte car je me sui fe ake d perso sur sertin jeu en ligne e je c ki c jemere lui fere la mem en pire

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sacabouffe

Ereur de script msn quand il s'ouvre!

Bonjour, depuis un bon petit moment! quand je connecte msn a internet! après sa connection , une fenetre s'ouvre "erreur de script dans internet ex...

Mmsl35_

Abreviation msn

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la signification des 2 accents circonflexes ^^ dans un message sur msn. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Strik-Strak

Probleme msn

Bonjour, quand je vaipour me connecter a windows live messenger 9.0 beta, il me dit : service indisponibe erreur 8000ffff

gouby

Msn

Bonjour, mon msn mesaenger ne fonction pas qu'est ce que je peux faire

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lolo

Msn messenger le faire taire

Résolu

Bonjour, comment rendre muet MSN messenger, ne plus entendre les sons des wizzs et des messages ainsi que les sons de receptions des fichiers recus? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Athars

Microphone ne marche pas sur msn

Bonjour, J'ai réçament fait l'accisition d'un microphone-casque d'écoute Logitek. Mais à mon désapointement, il ne marche pas du tout sur MSN 8.5. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Aid+

Freeze msn fonctionne pas

Fermé

Bonjour, jai telecharger freeze msn... sur messblack il fonctionne pas je tape l'adresse mail je clic sur freeze account rien sur freeze forever pari...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Chapitre23

Impossible de télécharge msn

Bonjour, Voila, lorsque je télécharge windows live messenger et que je clique sur "installer", sa me renvoie vers une page internet, en loccurence la...

Fraaaaaaaaaaaanck

Envoi de message msn

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages msn. J'écris mon message, je rentre le destinataire et au moment de faire envoyer, ca me met to...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
DORIE

Lancement msn

Bonjour, j ai reformaté le pc il y a 15 jours mais depuis je n arrive plus a lancer msn un message apparait en indiquant l ouverture de session ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Lasto97

Msn

Bonjour, petite question quel msn me conseillerez vous en tant que utilisateur.j'en ai marre de voir tjr le mm.un qui change et qui n'a pas de pb...m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fin de msn ?

Bonjour, Je viens de reçevoir le mail suivant : "MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN! PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QU...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JooS

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon MSN bug, quand je veux envoyer un message, il me marque cela * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les ...

NarwacK

Blocage sur msn

Bonjour, comment savoir si l'on é bloqué sur msn, depuis plusieurs, comme je né pa de réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Xavstarblues

Probleme conversation audio msn

Bonjour, Je fais appel à vous , car je suis dans l'impossibilité de faire une conversation audio avec msn . en fait je n'arrive pas à configurer mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kapito

Pbrobleme msn

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur rentre l'adresse d'un ancien contact sans effectuer d invitation personnelle . Va t'il recevoir malgre tout une invitatio...

valou

Windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir lors d'une conversation avec msn un porcessus pour chaque conversation! j'espere que vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Plus de webcam avec skype

Bonjour,ma webcam n affiche plus de video et m informe quelle est utilisee par un autre logiciel mais lequel? pas d autre actif ! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
brahim33

Pseudo msn qui revient

Bonjour, voila j'utilise de tout dernier msn et je n'arrive pas changer mon surnom !! Avant tous marcher correctement, je changer de surnom en...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
frodon632

Msn problème 0x80070714

Youpla Boum ! Voila je n'arrive pas à démarrer Msn sur mon pc de bureau car il m'indique une erreur. Pourtant sur mon pc portable Msn fonctionne n...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pimprenelle27

Msn

Bonjour, meme si on ne peut pas lui parler, peut-on savoir si un contact qui nous a bloqué est en ligne??merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Rudi!!

Msn et boite mail sans code

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur msn ni voir ma boite mail je ne retrouve plus mes codes comment les retouver je doit vraiment les retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wilama1

Probléme de msn

Bonjour, j ai un probléme d msn j arrive pas a me connecté il me sort a chaque fois une petite page c ecrit dessus une nouvelle version et dispo vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jacklove

Probleme msn

Résolu

Bonjour, j'ai, sans le vouloir, suprimer les fichier de msn dans programme files et desormait, je ne peut plus l'installer. alors qu'il est suprimer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
elie89

Impossible d'installer msn messenger sur wind

Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordi qui tourne avec windows xp pro. Il me dit toujours que ce n'est pas la bonne version....

wilama1

Probl msn et boit mail

Résolu

salut a vous tous ba jais un Problème de MSN il Ve pas l'ouvrier aussi je peu pas voir me boit mail jais toujeur voir cet erreur (( servi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
popo-kraki

Problème bug msn 8.5

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session quelques minutes après, apparaît le message suivant : un script de cette animation ralentit l'exécution de...

Mickael
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 36 820