GROS problème WMP/Msn sous Vista
Krisma
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je suis équipé d'un PC avec Vista Familial. Je n'ai pas le CD d'installation ( Vista fourni à l'achat) et je ne souhaite pas formater mon système, sinon je me fais tuer.
il y a 1jour , j'ai voulu désinstalé windows live messenger 1 message m'a parus;" Impossible d´ouvrir la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\
UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
Erreur système 5. Verifiez que vous disposez des droits d´accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique "
aidez moi svp !!!!!!!!!!
merci par l'avance
Tout d'abord, je suis équipé d'un PC avec Vista Familial. Je n'ai pas le CD d'installation ( Vista fourni à l'achat) et je ne souhaite pas formater mon système, sinon je me fais tuer.
il y a 1jour , j'ai voulu désinstalé windows live messenger 1 message m'a parus;" Impossible d´ouvrir la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\
UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
Erreur système 5. Verifiez que vous disposez des droits d´accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique "
aidez moi svp !!!!!!!!!!
merci par l'avance
A voir également:
- GROS problème WMP/Msn sous Vista
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne saisis pas bien...
Tu avais l'intention de formater ton système parce que tu n'arrives pas à désinstaller Windows Live Messenger ?
Tu as du temps à perdre...
Concernant le message d'erreur, il semblerait que tu n'aies tout simplement pas les droits nécessaires.
Ouvre une session avec un compte disposant des droits d'administrateur.
Autre solution : passe à Linux et la distro Ubuntu hyper conviviale !
Jamais un beug et en plus tu peux jouer les geeks dans la cour de récré...
Bon courage,
tiens nous au courant,
Nuclear.
je ne saisis pas bien...
Tu avais l'intention de formater ton système parce que tu n'arrives pas à désinstaller Windows Live Messenger ?
Tu as du temps à perdre...
Concernant le message d'erreur, il semblerait que tu n'aies tout simplement pas les droits nécessaires.
Ouvre une session avec un compte disposant des droits d'administrateur.
Autre solution : passe à Linux et la distro Ubuntu hyper conviviale !
Jamais un beug et en plus tu peux jouer les geeks dans la cour de récré...
Bon courage,
tiens nous au courant,
Nuclear.