GROS problème WMP/Msn sous Vista

Fermé
Krisma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 17:18
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 19 oct. 2008 à 17:22
Bonjour,
Tout d'abord, je suis équipé d'un PC avec Vista Familial. Je n'ai pas le CD d'installation ( Vista fourni à l'achat) et je ne souhaite pas formater mon système, sinon je me fais tuer.
il y a 1jour , j'ai voulu désinstalé windows live messenger 1 message m'a parus;" Impossible d´ouvrir la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\
UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
Erreur système 5. Verifiez que vous disposez des droits d´accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique "

aidez moi svp !!!!!!!!!!

merci par l'avance
A voir également:
  • GROS problème WMP/Msn sous Vista
  • Wmp - Télécharger - Lecture
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité
  • Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
19 oct. 2008 à 17:22
Bonjour,

je ne saisis pas bien...
Tu avais l'intention de formater ton système parce que tu n'arrives pas à désinstaller Windows Live Messenger ?
Tu as du temps à perdre...

Concernant le message d'erreur, il semblerait que tu n'aies tout simplement pas les droits nécessaires.
Ouvre une session avec un compte disposant des droits d'administrateur.

Autre solution : passe à Linux et la distro Ubuntu hyper conviviale !
Jamais un beug et en plus tu peux jouer les geeks dans la cour de récré...

Bon courage,
tiens nous au courant,
Nuclear.
-1