Impossible de lire mes mails msn
antonio972
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoier enlever firefox de l'ordi suite à des problèmes de lectuere de mails et d'entrée sur internet, je ne peux plus lire mes mails msn .
Il y a ce message aller dans panneau de configuration et cliquer sur options des dossiers,mais je ne sais plus quoi faire et en plus je clique sur par défaut cela ne fonctionne toujours pas, merci pour de votre aide.
Après avoier enlever firefox de l'ordi suite à des problèmes de lectuere de mails et d'entrée sur internet, je ne peux plus lire mes mails msn .
Il y a ce message aller dans panneau de configuration et cliquer sur options des dossiers,mais je ne sais plus quoi faire et en plus je clique sur par défaut cela ne fonctionne toujours pas, merci pour de votre aide.
A voir également:
- Impossible de lire mes mails msn
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
Pour que Internet Explorer soit de nouveau ton Navigateur Internet par défaut,tu vas sur "Outils","Options Internet",ensuite tu vas sur l'onglet "Programmes",dans la partie "Navigateur Web par défaut",tu cliques sur "Utiliser par dfaut",tu cliques sur "OK",tu pourra normalement lire tes mails et naviguer.