Probleme d'encadrement de fenetre sur msn

Fermé
sadry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 24 août 2007 à 01:16
tintin72700 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 11 avril 2009 à 11:18
<gras>bonjour,
j'ai le contour de ma fenetre MSN hotmail qui contient des trais bleus,
je ne sais pas comment faire pour les enlever
pourriez vous m'aider?...merci
A voir également:

6 réponses

Illusionnist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
28 août 2007 à 16:42
Bonjour Sadry, un ptit problème se pose sur commentcamarche, c'est qu'il est- il me semble- pas possible d'atacher un fichier image dans nos poste, mais je crois pouvoir trouver une sollution:

pour prendre une capture d'écran on fait d'habitude:

1/ Appuyer sur le bouton "Imprimer écran/Syst" qui se situe géneralement entre le pavé numérique et le clavier standard (au dessus des flèches directionnelles)

2/ On ouvre un logitiel de retouches d'images (paint, photo filtre ou n'importe)

3/ Dans le menu édition on click sur "coller"

et le tour est joué, notez qu'il est préferable d'enregistrer l'image sous format compressé .jpg de préference.

Maintenant pour poster l'image ici, je pense à cette astuce: changer l'extension de votre image en .txt. Pour le faire, cliquer sur l'image à l'aide du bouton droit puis, selectionner " Renommer" et enfin changer l'extension .jpg en .txt. Ouvrez maintenant votre fichier texte, selectionner tout et copiez-collez le ici. je tacherais de faire la manip inversement pour afficher votre photo sur mon ordinateur dans le but de diagnostique votre problème.

NB: Si les extensions de fichiers dans votre systeme sont caché par défaut affichez les comme ceci: Ouvrez une fenetre d'un dossier n'importe, dans la barre d'outils, clicker sur "outils" puis sur "options de dossier" puis dans l'onglet "affichage" reperez la case "Masquer les extensions dont le type de fichiers est reconnu" puis décochez la, et appliquez.
1
sadry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
30 août 2007 à 11:01
Bonjour Illusionnist
je viens d'essayer plusieurs fois votre manip, mais je ne maitrise pas encore la facons de changer d'extension,
donc je vous envois ce liens qui vous permettra de voir mes fenetre tels qu'elles apparaient
http://img517.imageshack.us/img517/6097/problemeey2.jpg
Merçi et à bientôt
1
Illusionnist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
24 août 2007 à 01:23
Bonjour, faite en une capture d'écran, car c'est un peu ambigu votre problème. J'essairai de vous aider aprés. Cordialement
0
sadry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
28 août 2007 à 01:41
bonjour, je vous remercie de votre reponse,pourriez vous me dire quel manip faut il faire pour faire une capture d'ecran s'il vous plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2007 à 17:21
Bonjour Sadry, si je vois bien, le problème se pose au niveau des Onglets de ton navigateur et de ses barres optionnels. Donc si les traits bleu dont vous m'avez parlé correspondent effectivement ce que moi j'ai apellé "onglés de barre de pub optionnels" dans ton internet explorer, faites ceci: Clicker a l'aide du bouton droit a coté de la barre d'adresse de votre navigateur, et décochez les cases qui coresspondent aux barre d'outils optionnels (tel que Msn search ou météo ou tout autre ça depends de ce que vous avez installé), si ca ne vous arange pas, vous pouvez regarder les programmes installé sur votre disque dur dans "Ajout supression de programmes" et enlever les ceux qui les corespondent, car comme vous le savez surrement, ces programmes s'installent ou bien à notre insu (en visitant des sites web) ou bien en arrivant avec d'autres programmes.
0
tintin72700 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 2
11 avril 2009 à 11:18
Bonjour je crois avoir la reponse a votre probleme
il suffit tout simplement d'aller dans un icone au dessus de l'image (pour version 2008) un icone avec une fentre et une souris. Apres il suffit tout simplement de cliker dessus et de decocher "afficher la barre du menu"

Voila le probleme est regle.
Bonne continuation a+.
0