Probleme avec l'installation de MSN

Fermé
Joaniie87 - 13 avril 2009 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:00
Bonjour,
J'ai un problème avec MSN. Il y a deux mois j'ai télécharger la nouvelle version de Windows live messenger 2009, puis hier il n'a tout simplement pas voulu se connecter, disant qu'il y avait un probleme avec le service avec le code d'erreur 8e5e0713. Mais le probleme a duré toute la journée donc je me suis renseignée, pis j'en suis venue a la conclusion que je devais supprimer cette version pour en installer une ancienne. Chose faite, je ne peux tout simplement plus installer aucune version de msn :( a chaque fois, ca m'indique qu'il y a un probleme et qu'on ne peut installer l'application puisque "l'application Win32 n'est pas valide". Alors la je comprend plus rien, puis c'est vraiment chiant lol.. Si quelqu'un peut m'aider ca serait bien :) !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:00
1
Merci, mais ca marche pas plus :( Jsuis pas capable d'ouvrir l'application Zap messenger, donc le reste marchera comme pas.. lol
Est-ce que la meilleure solution serait de formater mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:12
non si ca marche pas avec zapp essaie avec celui la puis continue sur le message 5

https://www.wikikou.fr/
0
Ouf, ca marche pas non plus, ca revient a me dire que l'application Win32 n'est pas valide... c'est louche !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:16
bon ecoute passe directement au nettoyage du pc avec ccleaner ( lien au message 5 que je t ais donne ) et essaie d installe la 8.5 pour voir
0
merci vraiment de m'aider, mais jcrois que jsuis simplement pas capable de télécharger aucune application, pcq a chaque fois ca m'indique "L'application X n'est pas une application Win32 valide", mais bon c'est pas plus grave ca va finir pas se résoudre ;) Merci bcp !!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:28
ok

alors soit tu fais une restauration systeme de l ordi ou tu le formete pour lui rendre une jeunesse..

0
Ouais j'aurai pas le choix je crois.. ;)
Merci quand même pour l'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:52
je suis desole pour toi mais la vraiment je vois pas...

;)
0
C,est pas grave, jai tjrs eu 1000problèmes avec mon ordi lol ;) Un de plus ou de moins, jvais survivre :P Jvais aller voir un ami pour qu'on le formate ca va etre mieux.... d'ici a ce que j'en achete un nouveau lol ;)
Mais encore merci bcp :)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:00
vu comme ca ...lol
si tu le formates au moins ca lui fera une nouvelle jeunesse...

en tout cas je te souhaite bon courage et bonne continuation pitchounette...

@+

;)
0