Cam de msn ne fontcionne pas maxime62062 - Dernière réponse le 11 avr. 2009 4 réponses Bonjour, alor je parle avec ma femme sur msn et sa cam ne marche pas avc moi, alor que avan elle marcher et je ne c pas du tout c'est quoi alor si vs pouver m'aide svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 maxime62062 Auteur svp aider moi Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme salut la marque de ta cam et qu'elle MSn as tu Réponse 3 / 4 maxime62062 Auteur je ne c pas quel msn g mais c celle de mafemme ki marche avc c contact et avec moi sa cam charge mai sa ne marche pas et je nai pas de cam Réponse 4 / 4 maxime62062 Auteur svp plais aidé moi merci Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 maxime62062 Auteur je ne c pas quel msn g mais c celle de mafemme ki marche avc c contact et avec moi sa cam charge mai sa ne marche pas et je nai pas de cam