Les discussions

Problème de connexion sur msn

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur msn je n'y arrive pas en tapant et retapant mon mot de passe plus de 10 fois et l'on m'affiche " Code d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ines_1996_

Mettre a jour msn

 Résolu

Bonjour,je vien de réinstaller windows sur mon ordi et je voudrais remetre 1 version récente de msn ( j é la version 4.7 aparament fourni a l origi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
aljef

Msn ne veut pas mettre ma cam

Bonjour, quand je clic sur le logo de la cam sa me mé un conversation video je ne peu pas mettre que ma cam ou celle de mon contact pouvais vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kyo

Problème sur msn, avec webcam & conversation

Bonjour à tous, Depuis Hier soir, j'ai un problèmes lorsque je fais une demande de Webcam sur msn, Il me met à la place "Conversation Vidéo" ( à D...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
shabana

Probleme de connection msn

Bonjour, je sui bloquer sur msn je ne pe pu me conneter compte bloquer et meme en changent d'adresse imposible adresse et code incorecte Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
keupon17

Plus accès sur msn rejet de mon mon de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon msn, j'ai désinstallé et réinstallé messenger sans succés toujours le même rejet et le même code d'er...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
keupon17

Aide pour cam avec msn

Bonjour, Voila j'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à faire fonctionner ma cam (sur msn) sans que les 2 cams (la mienne et celle de mon p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
brownies-3

Savoir qui me bloque sur face et msn

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour retrouver les personnes qui me bloquent sur Facebook et windowx live messenger! Y aurait-il un moyen de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Alpha73

Windows live messenger problèmes disparition

Bonjour, En installant la dernière version de Windows Live Messenger deux de mes listes ont disparu sans que je fasse quelque chose, dont ma liste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
R et A

Problème de msn

Bonjour, J'ais un problème avec mon msn , quand t'on me demande les webcam sa refuse automatiquement ! elles ne veulent plus se mettre que sa soit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yirta

Installation de skype sur unbutu

Bonjour est ce quil est possible d installer skype sur unbutu

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn il a fallu que je le désinstalle et depuis que j'ai la nouvelle version je peut mettre ma cam pour une conv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn messenger

Bonjour tout le monde, j'ai une image GIF et j'aimerai en faire une émoticone pour Msn mais ce dernier mais dis toujours "Le fichier sélectionné n'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
MartinLabrosse

Msn et acer

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour installer MSN messenger avec Vista et un PC neuf ACER (ASPIRE 3100)... J'ai téléchargé le Windows Live Mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
henryefr

Problème msn

Bonjour, Depuis Quelque temps et aprés le formatage de mon pc, j'ai des problêmes avec MSN, en effet il m'est impossible de voir mes contacts à la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Badtripe

Problème avec la webcam sur msn

Bonjour, Alors quand je veux mettre ma webcam . sa me met directement en conversation vidéo+Audio. & quand quelqu'un me propose de la mettre sa r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je recoit ses messages sur msn?

Bonjour, Quand j'envoie un mail a quelqu'un sur MSN souvent je reçoit ce message: Delivery Status Notofication (Failure) De: Postmaster@mzil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
amin

Enregistrement conversation msn

Bonjour, cmment on peux enregister les conversations msn avec window 7 et msn windows live messanger merci pour tutes les réponss Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
madou79

"ce que j'écoute" dans msn messenger

Bonjour, Je souhaite faire apparaître dans mon MSN Messenger ce que j'écoute dans n'importe quel lecteur (Winamp, WMP, iTunes, RealPlayer..) ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dodge13680

Pb de cam sur msn

Bonjour, Bon voila, g un petit soucis de webcam quand je suis sur MSN... Dès que je veux mettre ma cam ben c'est une conversation video qui se met...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tiigii

Webcam msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn. Quand je veux la lancer, s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion msn

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution sur les différents post ici présents Lorsque j'essaye de me connecter a "Windows liv...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
oakley

Proble avec ma boite mail msn

Bonjour, voila le probleme ; Il y a longtemps, j'ai mit "facebook" dans courrier indesirable. Et maintenant il m'a envoye un code mais je ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connnexion impossible windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, messenger beugue. En fait, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe et quand je clique sur "connexi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sorcierinfernal

Comment enlever le symbole de la cam sur msn

Bonjour, j'ai un probléme car je dispose d'un ordinateur portable , il y'a donc une webcam intégrée . Cependant lorsque je suis sur msn et que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker

Msn9 probleme webcam

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche en vain une réponse mais je ne tombe que sur les même et elle ne concernent pas mon problème. voila déjà plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LoVerMaKi

Probleme avec msn

Bonjour, Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait di...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
clark1

Problème webcam msn 2009

Bonjour, j'ai un problème sur msn, je ne peu pas mètre ma webcam, je ne peu que inviter a lancer une conversation vidéo qui ne marche pas non plus,mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
arnauuuud39

Msn webcam qui s'affiche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et le problème c'est que quand je veux afficher ma webcam ou celle ^'un contact sa ne marche pas .. on acce...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jaquemen

Comment créer une adresse msn ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on s'inscrit sur msn . aidez moi je vous en pris ! Edit : titre, divers.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour msn on me met se code erreur 8007ee7

Bonjour, voila je n arrive pas a me conecté a msn et sa me met code erreur 8007ee7 et ken jy arrive sa me deconecte presque aussitot et n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
CCMclaude

Web cam sur msn

Bonjour, J'ai le même problème que Lou, à savoir que depuis quelques temps, ma cam ,ne me propose plus de l'afficher, ce qui fait que mon contact ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Badtripe

Enlever msn de mon forfait

Bonjour jaimerai supprimer msn de mon forfait !! c'est une obsion que jai mise et je voudrai lenlever !! merci de maider mercii ... :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn : passport.net ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur xp , Et j'ai msn dedans , Et j'ai un truc du genre : PassPort.net , C'est obligé pour rentré sur msn ? Si : non com...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
WiiMec

Msn erreur

Bonjour, Je voulais installé windows live messenger mais il me dise erreur : os_check : 0x80280004 on ma recommandé de téléchargé le servi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
liimea

Id sur msn

Bonjour, eske qqn pourrais m'aider a creer un adresse email svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nathan72leking

Soucis sur msn-cam

Bonjour, voila mon soucis sur msn quand je veux lancer ma cam seule je ne peux plus,je peux seulement lancer une conversation video a mes contact...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Thibaut63

Probleme de connexion wlm erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive plus a me connecter sur Windows Live Messenger depuis plus d'un mois. Lors de l'analyse des...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Thibaut63

Perate mon profil face book et msn

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider et si je suis sur le bon site , une de mes contactes facebook a reçu un msg d'insulte des commentaires sur son prof...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
krazykat

Perdu mot de passe window live messenger

Bonjour à tous j'ai un très gros problème. Je change mon mot de passe msn toutes les semaines pouréviter de me faire hacker et a force bah j'ai oub...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mior

Pb msn - conversation vidéo

Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Par exemple, en conversation avec un contact, je veux seulement mettre ma cam. Mais quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mahboube

Je voudré metre la cam sur msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80bonjour j'ai pc portable de marque emachines avec web cam integré mais sur msn g un probleme al...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Templier Nocturne

Eeepc 1005ha webcam marche pas sur msn

Bonsoir, J'ai un problème j'ai un EEE pc 1005 HA sous windows 7 starter. Quand je met ma cam sur msn ça charge mais la personne ne me verra jama...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dodo

Hack msn

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de se connecter sur l'adresse hotmail de ma soeur. Est-ce qu'il y aurait moyen de voir l'adresse IP de celui qui s'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lefootballeur

Contact windows live messenger

Bonjour, Je suis intriguée depuis quelques jours par quelqu'un qui met devant son adresse mail live.fr messenger ceci : [c=46]jean/c au début c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DAISYLINE

Je n'arrive plus a ouvrir mon msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon msn messenger (version windowslive messenger 2009 je crois) en effet je peux ouvrir le compte de n importe qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bisti62430

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l activation de la page " aujourd'hui" sur msn. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn enfaite j'ai enregistré mon mot de passe pour la connexion pour allez sur msn, suite a une mauvaise manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tibery

Msn messenger

Bonjour, depuis maintenant une semaine, tout mes contacts sur msn messenger sont tous disparues et je ne recois plus aucun e mail adresse a mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
$levin

Voudret metre la police kristin itc sur msn!

Bonjour, je souhaiterait mettre la police kristin itc sur mon msn (2009) car je ne l'ai pas je ne c'est pas comment le mettre . esque quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Morgan13008
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 36 683