Les discussions
Un msn plus pour wlm 2009 beta?
RésoluBonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...
Probleme windows live messenger2009
Bonjour, J'ai installée le Windows live messenger 2009 mais ça n'ouvre pas mon msn , Que dois je faire pour l'ouvrir? Configuration: Windows XP...
Aide msn live marche plu
Bonjour, msn ne fonctionne plus il diser reesseyer plut tare sa cfai une semaine aider moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Comment installer msn messenger 9
RésoluBonjour, Je souhaite installer msn messenger 9 mais où trouver le code d'activation ???? merci
[msn] problème webcam..
Bonjour, en fait voilà, j'ai un petit problème sur WLM, je ne peux lancer que des conversation vidéo, quand je clique sur l'icône de la webcam de mon ...
¨probleme skype avec mon casque
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec skype en faite sur mon casque je n'entend que d'un cotés du casque (coté droit ) alors que quand j'écoute d...
Windows live messenger ne veux pas ouvrir
Bonjour, voilà qq jours que je n'arrive plus à ouvrir wlm...J'ai désinstallé puis réinstallé avec succes mais quand je click sur l'icône il ne veux ...
Utilisé son adresse mail domaine sur msn...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour utilisé une adresse mail de mon nom de domaine sur msn ? Genre : email@mondomaine.com que je puisse...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Tout d'abord, Bonjour à tous. J'ai depuis peu un problème pour me connecter a Windows Live Messenger. En effet, Lorsque que je lance ma connection,...
Problème webcam sous msn
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma webcam sous msn. Je vous explique le problème : Quand je veut demarer la webcam de mon ami, msn me lance une ...
Memorise mon compte, mot de passe de mon msn
Bonjour , depuis qq jours, mon adresse msn ne se mémorise plus ! malgré la case cochée "mémoriser adresse et mot de passe" Merci de m'aider mes chers...
Savoir si une adresse @msn est liée à wlm
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un contact @msn ou @hotmail utilise windows live messenger ou pas. Merci d'avance ...
Contact msn d'un groupe!
Bonjour, Comment fait-on pour enlever un contact d'un groupe et je suis créateuse du groupe. Ce contact ne veux pas partir de mon groupe. Pouvez...
Mise a jour msn
Bonjour, J'ai telecharger MSN, hier, et il y a une mise a jour, qui fait que l'on ne peut plus mettre la cam seul, masi cela demarre une conversat...
Webcam sur windows live messenger
Bonjour, Enfet le probleme que j'ai c'est que quand je veux mettre ma webcam sur msn , je clique sur ma cam habituellement il demande si on veut p...
Se désinscrire d'msn
Bonjour, Peut on se désinscrire d'msn ? Ainsi que supprimer son profil ? J'ai la nouvelle version. Merci d'avance.
Msn qui beug
Bonjour, depuis ce matin j'ai msn qui beug: Quand je clique sur connexion les 2 bonhommes tournent mais sa ne se connectet quand je clique sur déco...
Msn messenger 2010
RésoluBonjour, j'ai essayé de téléchargé messenger 2010 mais il faut un code je ne l'ai pas si vous l'avez merci de me le donner! Configuration: Wind...
Fonctionner la cam sur msn ?
Bonjour, j ai acheté une cam pour pouvoire regarder mais amis sur msn.j ai brancher la cam sur le pc mais quand je clique sur video dans msn. il m...
Msn sur ipod touch
Bonjour, alors je sais que c'est surement impossible de voir un jour une vrais version officiel est gratuite de windows live sur ipod ou iphone ...
Ex supprimé de msn,il réapparait...
Bonjour, J'ai supprimé mon ex de msn donc son prénom n'apparaissait plus dans ma liste (j'ai cliqué sur supprimer contact) et aujourd'hui il réapp...
A l'aide msn
FerméBonjour, jarrive a me connecté sur msn mé quand j pass un appel ou jaccept une conversation ca passe po!! un message ki saffiche :: messenger po disp...
Problème windows live messenger (0xc0000005)
Bonjour, Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Messenger sur mon pc Compaq. Un rapport d'erreur apparait et lorsque je regard...
Telecharger des imoticones animer pour msn
Bonjour,a tous je recherche un cite pour telecharger des imoticones personnaliser animer avec des mots ou des lettres pour msn du style playboy etc......
Skype 3.8
RésoluBonjour, je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l
Problème connection msn
Bonjour, je viens de télécharger msn et quand je vais pour me connecter il me dit:"Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger .La con...
Historique msn besoin d infos s il vous plait
Bonjour, À tous , voilà ma question : je me demandais si c est possible de voir mon historique de conversation msn a partir d un autre pc que celui o...
Piratage msn
Bonjour, voila tout le monde on a pirate mon msn aujourd'hui pour tan je me suis connecte le matin j'ai esseye ma question secret et ma mesagerie de...
Msn conversation a plusieurs
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloqué les invitations pour des conversation a plusieurs sur msn ? c'est a dire, qu'on ne peut...
Ajouter un contact msn sans qu'il le sache
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un contact msn sans que celui-ci est une invitation. Merci pour vos réponses.
Image perso msn
Fermébonjour ! en fait je voudrais savoir comment on fait pour faire defiler rapidement des images perso dans le cadre de la fenetre de conversation prevu ...
Msn : impossible d'afficher une seule cam
Bonjour tout le monde, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de msn, je ne peux plus lancer qu'une webcam comme avant, ou on avait le choix...
Re utiliser mon compte msn
Bonjour, j'avais une adresse msn mais je n'ai pas utilisé ça fait longtemps et hier j'ai essayé de me connecter sur ce compte mais il m'ont dit que l'...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un probleme avec mon messsenger. Quand je clique sur ma webcam, ca me lance directement une conversation vidéo. Il y aurait ...
Installation msn
Bonjour, Après de maintes recherches,je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème: Lors de l'intallation de windows live messenger,celle...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis peu (entre 2 et 3 jours), Windows Live Messenger (ou MSN ^^) est indisponible. En fait, je n'ai même pas le temps d'ouvrir le log...
Récupération message msn courrier indésirable
bonjour je voudrait récupérer mon message au courrier indésirable msn. comment faire??
Réinstaller windows live messenger 8.5
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé la nouvelles version de WLM, 2009. Elle ne me convenait finalement pas, alors j'ai voulu remettre la versi...
Msn webcam
Bonjour, Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démarre directement une conversation vidéo ... normalement j'ai le choix, entre : -affich...
Problème avec msn
Bonjour, je possède une adresse ID live sur msn mais j'ai oublié mon mot de passe, je clique sur le lien "mot de passe oublié?" j'entre mon adresse ID...
Probleme de connexion à msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn je ne peux pas me connecter avec mon adresse sur mon pc alors qu'avec une autre adresse ca marche et je peut m...
Envoi de longs messages sur msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer sur MSN un long message sous forme de fichier. Quand j'envoie un trop long message, je n'arrive plus à ...
Probleme sur msn
Bonjour, je m'appelle Max et j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecté sur MSN et le d'erreur est le 80072f19 j'ai vraiment besion de votre aide ...
Msn je ne peut plus activé ma webcam
Bonjour, il y a plus de 1 mois que j'ai msn avec messenger discovery et msn plus . hier soir j'ai désinstallé discovery et plus depuis je ne peut...
Comment ajouter des personne sur msn?
Bonjour, comment çava . j'ai une adresse et j'ai un probléme je connai pas comment ajouter des personne donner moi la solution svp. Configurat...
Installation msn samsung miss player
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung miss player avec l'option msn illimité. Seulement je ne trouve pas le moyen d'installer msn sur l...
Problèmes de connection avec skype
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec skype avec des amis depuis deux jours alors que jusqu'à ces deux jours ça allait très bien. Dès que j...
Probleme cam msn
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrai savoir et résoudre mon probleme de cam sur msn le probleme est que : lorque je lance ma cam sur msn ou meme celle d'un ...
Probleme de version msn
RésoluBonjour, J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que ...
Démarrage msn
Bonjour, depuis 2 jrs il m'est impossible d'ouvrir msn, lorsque je clique sur l'icone msn une fenètre s'ouvre me disant "messenger a cessé de foncti...