Les discussions

Un msn plus pour wlm 2009 beta?

Résolu

Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...

92 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eto

Probleme windows live messenger2009

Bonjour, J'ai installée le Windows live messenger 2009 mais ça n'ouvre pas mon msn , Que dois je faire pour l'ouvrir? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Ghitouta16

Aide msn live marche plu

Bonjour, msn ne fonctionne plus il diser reesseyer plut tare sa cfai une semaine aider moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

renard101

Comment installer msn messenger 9

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer msn messenger 9 mais où trouver le code d'activation ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
RORO

[msn] problème webcam..

Bonjour, en fait voilà, j'ai un petit problème sur WLM, je ne peux lancer que des conversation vidéo, quand je clique sur l'icône de la webcam de mon ...

Utilisateur anonyme

¨probleme skype avec mon casque

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec skype en faite sur mon casque je n'entend que d'un cotés du casque (coté droit ) alors que quand j'écoute d...

uesgui

Windows live messenger ne veux pas ouvrir

Bonjour, voilà qq jours que je n'arrive plus à ouvrir wlm...J'ai désinstallé puis réinstallé avec succes mais quand je click sur l'icône il ne veux ...

bu61

Utilisé son adresse mail domaine sur msn...

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour utilisé une adresse mail de mon nom de domaine sur msn ? Genre : email@mondomaine.com que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Geeky_123

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Tout d'abord, Bonjour à tous. J'ai depuis peu un problème pour me connecter a Windows Live Messenger. En effet, Lorsque que je lance ma connection,...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
doriine

Problème webcam sous msn

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma webcam sous msn. Je vous explique le problème : Quand je veut demarer la webcam de mon ami, msn me lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Memorise mon compte, mot de passe de mon msn

Bonjour , depuis qq jours, mon adresse msn ne se mémorise plus ! malgré la case cochée "mémoriser adresse et mot de passe" Merci de m'aider mes chers...

remyrab

Savoir si une adresse @msn est liée à wlm

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un contact @msn ou @hotmail utilise windows live messenger ou pas. Merci d'avance ...

marwy

Contact msn d'un groupe!

Bonjour, Comment fait-on pour enlever un contact d'un groupe et je suis créateuse du groupe. Ce contact ne veux pas partir de mon groupe. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Pupsik67

Mise a jour msn

Bonjour, J'ai telecharger MSN, hier, et il y a une mise a jour, qui fait que l'on ne peut plus mettre la cam seul, masi cela demarre une conversat...

roro31150

Webcam sur windows live messenger

Bonjour, Enfet le probleme que j'ai c'est que quand je veux mettre ma webcam sur msn , je clique sur ma cam habituellement il demande si on veut p...

Utilisateur anonyme

Se désinscrire d'msn

Bonjour, Peut on se désinscrire d'msn ? Ainsi que supprimer son profil ? J'ai la nouvelle version. Merci d'avance.

pico.l

Msn qui beug

Bonjour, depuis ce matin j'ai msn qui beug: Quand je clique sur connexion les 2 bonhommes tournent mais sa ne se connectet quand je clique sur déco...

tmax13

Msn messenger 2010

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargé messenger 2010 mais il faut un code je ne l'ai pas si vous l'avez merci de me le donner! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kény

Fonctionner la cam sur msn ?

Bonjour, j ai acheté une cam pour pouvoire regarder mais amis sur msn.j ai brancher la cam sur le pc mais quand je clique sur video dans msn. il m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
titeufdev

Msn sur ipod touch

Bonjour, alors je sais que c'est surement impossible de voir un jour une vrais version officiel est gratuite de windows live sur ipod ou iphone ...

zeiks

Ex supprimé de msn,il réapparait...

Bonjour, J'ai supprimé mon ex de msn donc son prénom n'apparaissait plus dans ma liste (j'ai cliqué sur supprimer contact) et aujourd'hui il réapp...

Utilisateur anonyme

A l'aide msn

Fermé

Bonjour, jarrive a me connecté sur msn mé quand j pass un appel ou jaccept une conversation ca passe po!! un message ki saffiche :: messenger po disp...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Problème windows live messenger (0xc0000005)

Bonjour, Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Messenger sur mon pc Compaq. Un rapport d'erreur apparait et lorsque je regard...

Alpatch

Telecharger des imoticones animer pour msn

Bonjour,a tous je recherche un cite pour telecharger des imoticones personnaliser animer avec des mots ou des lettres pour msn du style playboy etc......

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lili

Skype 3.8

Résolu

Bonjour, je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
smail

Problème connection msn

Bonjour, je viens de télécharger msn et quand je vais pour me connecter il me dit:"Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger .La con...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
buckhulk

Historique msn besoin d infos s il vous plait

Bonjour, À tous , voilà ma question : je me demandais si c est possible de voir mon historique de conversation msn a partir d un autre pc que celui o...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
buckhulk

Piratage msn

Bonjour, voila tout le monde on a pirate mon msn aujourd'hui pour tan je me suis connecte le matin j'ai esseye ma question secret et ma mesagerie de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Msn conversation a plusieurs

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloqué les invitations pour des conversation a plusieurs sur msn ? c'est a dire, qu'on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
eragonshurtugal

Ajouter un contact msn sans qu'il le sache

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un contact msn sans que celui-ci est une invitation. Merci pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
KevinBradford

Image perso msn

Fermé

bonjour ! en fait je voudrais savoir comment on fait pour faire defiler rapidement des images perso dans le cadre de la fenetre de conversation prevu ...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Heavy

Msn : impossible d'afficher une seule cam

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de msn, je ne peux plus lancer qu'une webcam comme avant, ou on avait le choix...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Re utiliser mon compte msn

Bonjour, j'avais une adresse msn mais je n'ai pas utilisé ça fait longtemps et hier j'ai essayé de me connecter sur ce compte mais il m'ont dit que l'...

BiatchaNatacha

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec mon messsenger. Quand je clique sur ma webcam, ca me lance directement une conversation vidéo. Il y aurait ...

Utilisateur anonyme

Installation msn

Bonjour, Après de maintes recherches,je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème: Lors de l'intallation de windows live messenger,celle...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
FlyInfo

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis peu (entre 2 et 3 jours), Windows Live Messenger (ou MSN ^^) est indisponible. En fait, je n'ai même pas le temps d'ouvrir le log...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Kuroi

Récupération message msn courrier indésirable

bonjour je voudrait récupérer mon message au courrier indésirable msn. comment faire??

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
nathan82

Réinstaller windows live messenger 8.5

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé la nouvelles version de WLM, 2009. Elle ne me convenait finalement pas, alors j'ai voulu remettre la versi...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fa.

Msn webcam

Bonjour, Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démarre directement une conversation vidéo ... normalement j'ai le choix, entre : -affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cvety

Problème avec msn

Bonjour, je possède une adresse ID live sur msn mais j'ai oublié mon mot de passe, je clique sur le lien "mot de passe oublié?" j'entre mon adresse ID...

CCMSt4ff

Probleme de connexion à msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn je ne peux pas me connecter avec mon adresse sur mon pc alors qu'avec une autre adresse ca marche et je peut m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
luffy86

Envoi de longs messages sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer sur MSN un long message sous forme de fichier. Quand j'envoie un trop long message, je n'arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
peluche67

Probleme sur msn

Bonjour, je m'appelle Max et j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecté sur MSN et le d'erreur est le 80072f19 j'ai vraiment besion de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pinpon59

Msn je ne peut plus activé ma webcam

Bonjour, il y a plus de 1 mois que j'ai msn avec messenger discovery et msn plus . hier soir j'ai désinstallé discovery et plus depuis je ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
uggo17

Comment ajouter des personne sur msn?

Bonjour, comment çava . j'ai une adresse et j'ai un probléme je connai pas comment ajouter des personne donner moi la solution svp. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mcdonald9334

Installation msn samsung miss player

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung miss player avec l'option msn illimité. Seulement je ne trouve pas le moyen d'installer msn sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
David916

Problèmes de connection avec skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec skype avec des amis depuis deux jours alors que jusqu'à ces deux jours ça allait très bien. Dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Toblerone.

Probleme cam msn

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir et résoudre mon probleme de cam sur msn le probleme est que : lorque je lance ma cam sur msn ou meme celle d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Probleme de version msn

Résolu

Bonjour, J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Démarrage msn

Bonjour, depuis 2 jrs il m'est impossible d'ouvrir msn, lorsque je clique sur l'icone msn une fenètre s'ouvre me disant "messenger a cessé de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Narjak
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 37 000