Probleme de recuperation du mot de passe msn

Résolu/Fermé
mcpaiz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 8 nov. 2007 à 22:16
 younakali - 11 avril 2009 à 20:02
Bonjour,
Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du formater mon pc, le pire c'est que pour la reponse à la question secrete j'avait volontairemen répondu une reponse au hasard on peut dire car je m'étais déjà fait volé 2 session à cause des reponse trop vagues :/ enfin le but de ma demande sert pricipalemen à activer la demande de changement d'adresse pour mon compte de World Of Warcraft qui doit etre confirmé sur un mail dans la boite de l'adresse dont j'ai perdu le pass :(
Pouvez-vous m'aider SVP ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que mcpaiz, j'ai créé mon compte msn en 2005 et comme j'avais coché la case "mémoriser mon mot de passe", je n'avais pas à le taper quand je me connectais. A la suite d'une panne de mon PC j'ai dû le reformater, faire une restauration destructive du système et le cookie où mon mot de passe était stocké a disparu. Je me rappelle je crois des premières lettres de mon mot de passe mais pas de la fin et j'avais mis une connerie à la question secrète ne pensant pas que ça pourrait un jour me servir... Je n'ai donc plus accès à mon compte msn et j'ai perdu plein de contacts avec des gens que je n'ai pas d'autre moyen de joindre. Je voudrais savoir si je pourrais retrouver mon mot de passe dans les quelques dossiers que j'avais pu sauvegarder sur clé usb avant de faire le reformatage, sinon quelles sont les informations que je dois donner à microsoft pour leur prouver qu'il s'agit bien de mon compte msn et que je ne cherche pas à pirater celui de qqn d'autre ?
Merci d'avance
4
jai le meme probleme que toi a tu trouvais un moyen??
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que mcpaiz, j'ai créé mon compte msn en 2005 et comme j'avais coché la case "mémoriser mon mot de passe", je n'avais pas à le taper quand je me connectais. A la suite d'une panne de mon PC j'ai dû le reformater, faire une restauration destructive du système et le cookie où mon mot de passe était stocké a disparu. Je me rappelle je crois des premières lettres de mon mot de passe mais pas de la fin et j'avais mis une connerie à la question secrète ne pensant pas que ça pourrait un jour me servir... Je n'ai donc plus accès à mon compte msn et j'ai perdu plein de contacts avec des gens que je n'ai pas d'autre moyen de joindre. Je voudrais savoir si je pourrais retrouver mon mot de passe dans les quelques dossiers que j'avais pu sauvegarder sur clé usb avant de faire le reformatage, sinon quelles sont les informations que je dois donner à microsoft pour leur prouver qu'il s'agit bien de mon compte msn et que je ne cherche pas à pirater celui de qqn d'autre ?
Merci d'avance
0
salut tout le monde je suis fait piraté mon msn il ya 15min j'ai les boule comment je doi faire le mec a changer mon mot de passe ???? comment je fait svp merci
0
Bonjour, je sais qu'il y a eu des sujets a ce propos mais je voudrais savoir s il est possible de recuperer un mot de passe si on a pas dadresse de secours et si on a oublié la rép a la question secrete?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ma pirate mon mot de passe ainsi que ma questioh secrete si vouspouver daider svp merci
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 06:32
Bonjour

Si la réponse secréte est impossible à répondre de plus l'ordi formaté on peut pas grand-chose.
Essaie de contacter microsoft avec toutes les informations nécessaires concernant ce compte, si tu ne les as pas, tu peux faire une croix dessus.
-1
mcpaiz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
9 nov. 2007 à 10:15
merci de ton conseil ;)
-1