Mon msn se bloque

miss-fly Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss-fly Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Msn depuis un petit bout de temps mais en ce moment j'ai un problème car dès que je veut parler a quelq'un au moment oû j'envoie le message mon ordinatuer se bloque et msn se ferme !!! Aidez moi s'il vous plaie ! Merci d'avance !!!

10 réponses

elbabel1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu essaye de le reinstaller?ca pourrait marcher.
Et quelle version as tu?
0
Fruitbasket12345 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

je te conseille d'effacer ton msn et de le retelecharger
0
utidiante.aya

selle si ce une probleme de connection moi aussi marrive quellque foi pour levité esseye de redemarer tn pc ou bien fixer le reseau dans le panneau de confuguration si sarivra pas a marché renouvel tn msn
0
miss-fly Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja essayer de le reinstaller et aussi d'éteindre et de rallumer mon pc mais à chaque fois c'est la même chose dès que j'essaye de parler avec quelq'un le problèle persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elbabel1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle version as tu
0
miss-fly Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

version 2009
0

as tu fais aller ton antivirus?
0

ouiet il ne detecte pas de problème du côté de msn
0

analyse tout ton disque dur ensuite fais aller ton antispyware, si rien ne fais essaye d installer une version ulterieure de messenger
0

ok merci
0