Msn moussajtc - Dernière réponse le 13 avr. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec Windows Live Messenger je narrive pas a me connecterConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Ha ? Ben c'est balo je trouve ! Mais si tu pouvais nous en dire plus , ca nous aiderais ! Réponse 2 / 3 ... Signaler debian Pourrait-on avoir plus de détails stp? Si tu as un pare-feu, assures toi qu'il ne bloque pas MSN ... Signaler moussajtc Auteur Il me donne un code d'erreure: 80048820 Réponse 3 / 3 ... Signaler moussajtc Auteur il me donne un code d'erreure: 80048820 Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Ha ? Ben c'est balo je trouve ! Mais si tu pouvais nous en dire plus , ca nous aiderais !
Réponse 2 / 3 ... Signaler debian Pourrait-on avoir plus de détails stp? Si tu as un pare-feu, assures toi qu'il ne bloque pas MSN ... Signaler moussajtc Auteur Il me donne un code d'erreure: 80048820