Les discussions
Mot de passe msn
Bonjour, jai le problème de mon mot de passe msn ki veut plus aller comment faire pouvez maidez svp merci !!!!!
Problème connection msn
Bonjour, quand je clique sur "se connecter" avec wlm 2009 il ne se connecte pas , et je reçoit la plupart du temps un message d'erreur , "ne pas envo...
Msn service error
Bonjour, cela fait 2 jour que je n'arrive pas a me connecter sur msn. quand je me connecte, il me marque que le service est temporairement inaccessib...
Messages différés sur msn
Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus envoyer de messages différés à certains de mes contacts y a t il une solution au pb ? ...
Gros probleme avec windows live messenger
bonjour, j'ai un gros problème avec Windows live Messenger! j'essaie de me connecter par tout les moyen mais je n'ai jamais peut y parvenir. cela va...
Muzique sur msn
RésoluBonjour, quand je coche ''afficher ce que j'écoute" dans msn et puis j'écoute une chanson la chanson ne s'affiche jamais... je vouslais demander ci q...
Problème connexion msn ac pidgin
Bonjour, j'ai le même problème que vous, depuis environ une semaine je peux plus me connecter à msn. A chaque fois c'est "le protocole n'est pas suppo...
Msn
Bonjour,j'ai télécharger msn 2009 et j'ai internet mais je n'arrive pas me connecter pourtant c'est la bonne adresse et le bon mot de passe... J'en...
Probleme message et image perso msn
Bonjour, alors voilà quand je me déconnecte de msn et que je me reconnecte je retrouve mon ancienne image image perso aine que mon ancien message pers...
Msn fichier host
Bonjour, voila 2 jour que je n arrive pas a me conecter a msn celui si me dit probleme fichiers hosts j ai fait des recherches essayer plusieurs solu...
Désinstaller msn messenger
Bonjour, je suis constamment connecté au service .net messenger, il faut que je me connecte sur windows live messenger pour etre déconnecter automati...
Je souhaite rester sur l'ancienne version msn
RésoluBonjour, Voila j'ai windows live messenger 8.5 mais lorsque je veux me connecter, il me demande d'installer msn 2009 alors que je n'ai pas envie je n...
Salut je n arrive pas a installer msn 2009
Bonjour,je n arrive pas a installer msn 2009 il bloque toujour a 44% je suis sous windows vista comment faire repondez svp c assez urgent merci d avan...
Désintaller le programme skype
Bonjour, Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype. J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme". J'ai obtenu les 2 ...
Nouvelle installation de msn 2009
Résolu/FerméBonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...
Je n'arrive pas a me connecter a msn
Bonjour, j'ai un problème, alor je n'arrive plus a me connecter a msn (dans ma session) depuis quelque jours, mais quand je vais sur la session de mes...
Titre chanson écouté sur msn avec itunes
Bonjour, comme le titre l'indique, je dispose de itunes 8.0 et j'aimerais savoir comment mettre le titre de la chanson que j'écoute sur msn? j'ai win...
Messages skype
salut, Quelqu'un saurait-il comment retrouver un message supprimé sur Skype? Merci.
Erreur msn 80048820
Bonjour!!! Je suis chez mon père et l'un de ces ordi à un problème MSN Je me retrouve avec cette erreur sur MSN... 80048820 Quand j'appuis s...
J'ai besoin d'aide svp pour msn
Bonsoir, J'arrive plus à me connecter depuis 5 jours à cause que je suis plus connecté à NETMessengerService. Comment se connecter SVP ? Merci de...
Msn plus!
Bonjour, je n'arrive pas a avoir msn plus! j'ai deja tout désinstaller et ré-installer et msn plus! ne fonctionne toujours pas aidez moi svp c'est...
Comment effacer ma liste rouge sur msn
RésoluBonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...
Msn
Bonjour, comment faire pour prendre comme une photo de la conversation dans la quel vous parler ???????????
Probleme de lancement de webcam sur msn 9.0
Bonjour, G un problème avec msn et ma webcam ! Elle fonctionne très bien en dehors de msn (Même dans la configuration audio et video) mais pas moyen...
Comment faire marcher webcam sur msn
Bonjour, je voudrais une explication assez claire pour faire marcher ma webcam sur msn
Probleme msn code erreur 8e5e05f6
Bonjour, je sais plus ouvrir msn comment faire pour resoudrele robleme merci
Msn bloqué prévention exécution données
Bonjour, Je possède windows vista et j'ai depuis bientôt 2 mois ce problème : le logiciel msn se lance et lorsque je clique sur un contact la prot...
Problèmes sur msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn, c'est qu'il ne reconnais pas mon mots de passe à la connection, ce qui fait qu'actuellement je ne peus plus me co...
Un mot de passe msn est il infaillible?
FerméBonjour, si je pose cette question ce n'eest pas pour savoir comment cracker des mots de passe yahoo, hotmail et autre, mais juste pour savoir si c'e...
Msn+photos contact
Bonjour, Je viens de mettre la nouvelle vesion msn mais ce que je trouve bizarre c'est que je ne vois pas les photos de mes contacts apparaitrent. ...
Msn
RésoluBonjour, Mon MSn messenger ne démarre plus automatiquement, j'essaye de le lancer mais je ne retrouve plus, et quant j'appuis sur Msn, j'ai mettre à...
Comment utilser msn ?
Bonjour, C'est vrai la question peut paraitre stupide mais je ne sais pas utiliser Msn pour parler en ligne. J'ai essayé avec quelqu'un il y a 2...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, je m'appele ben salem noomene né a kelibia en 10/07/1981 nationalité tunisienne code postal 8090 maitrise en finance
Historiques conversations msn sur vista
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista merci de m'aider Urgent !
Msn adresse non verifiee
Bonsoir J'ai une adresse msn, mais elle est "non vérifiée", et quand je vais pour la verifier, ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail pour le ...
Plusieur compte msn
Bonjour, Bonjour je voudrais me conecter sur plusieurs comptes msn sur mon ordi car on et a plusieurs coment je doit faire ?Merci
Je cherche mon identifiant msn.
Bonjour, Tout d'abord je remercie tout le monde pour l'aide que vous nous apporter, je vais essayer d'être précis sur ma question qui est trés simp...
Messages perso msn pas a jours entre eux
Bonjour, j'ai un problème, le voici: J'utilise plusieurs ordinateur ( a plusieurs maisons différentes), mais mon message perso ne se mets plus ...
Msn ne marche plus
Bonjour, j'ai la dernière version de MSN, et pourtant il ne veut plus s'ouvrir. Il me met : code d'erreur 8000402a S'il vous lait, aidez moi...
Msn plus
Bonjour, j'ai télécharger et j ai installer msn plus live 2009 et quand j ouvre msn normalement je devrai avoir une page de configuration et sa je ...
Probleme msn sur vista
Salut a tous, j'ai un petit probleme enfin un gros preobleme avec MSN (Windows Live Messenger) Je vais vous expliquer vite fais : Je me connecte a mo...
Uvrir mon compte skype
Bonjour, slt je voudré crée un compte skype dans mon pc
Fermer ma session msn définitivement
RésoluBonjour, je voudrai supprimer mon adresse msn fermée ma séssion mai ne trouv pa merrci davance !!
Windows live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger et installer la version msn messenger 2009 quand j'ouvre la session je suis toujour avec la version msn 4.7 ...
Problème pour se connecter à msn
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'arrive pas à me connecter à MSN à cause que je suis pas connecté à NETMessengerService. Comment je dois faire po...
Impossible d'installer msn
Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas à installer msn voici ce qu'il affiche comme erreur "msi_check: 0x80280002" Merci de m'aider
Msn 2009
Bonjour, avec la nouvelle versio ma caméra ne marche plus avec xp ou vista, poutant quand je vais dans les configurations elle marche, j'ai fait diff...
Piratage compte msn
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...
Recupere ancien msn
Bonjour, comment faire pour mon msn svp merci depuis que votre windows live messenger 2009 qui cela est une bel merde depuis possible de me connecter...