Les discussions

Mot de passe msn

Bonjour, jai le problème de mon mot de passe msn ki veut plus aller comment faire pouvez maidez svp merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
buckhulk

Problème connection msn

Bonjour, quand je clique sur "se connecter" avec wlm 2009 il ne se connecte pas , et je reçoit la plupart du temps un message d'erreur , "ne pas envo...

Caroline

Msn service error

Bonjour, cela fait 2 jour que je n'arrive pas a me connecter sur msn. quand je me connecte, il me marque que le service est temporairement inaccessib...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
FreakOut

Messages différés sur msn

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus envoyer de messages différés à certains de mes contacts y a t il une solution au pb ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marina22

Gros probleme avec windows live messenger

bonjour, j'ai un gros problème avec Windows live Messenger! j'essaie de me connecter par tout les moyen mais je n'ai jamais peut y parvenir. cela va...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
francky33000

Muzique sur msn

Résolu

Bonjour, quand je coche ''afficher ce que j'écoute" dans msn et puis j'écoute une chanson la chanson ne s'affiche jamais... je vouslais demander ci q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yvangia

Problème connexion msn ac pidgin

Bonjour, j'ai le même problème que vous, depuis environ une semaine je peux plus me connecter à msn. A chaque fois c'est "le protocole n'est pas suppo...

f-a

Msn

Bonjour,j'ai télécharger msn 2009 et j'ai internet mais je n'arrive pas me connecter pourtant c'est la bonne adresse et le bon mot de passe... J'en...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anrsaad

Probleme message et image perso msn

Bonjour, alors voilà quand je me déconnecte de msn et que je me reconnecte je retrouve mon ancienne image image perso aine que mon ancien message pers...

tom43

Msn fichier host

Bonjour, voila 2 jour que je n arrive pas a me conecter a msn celui si me dit probleme fichiers hosts j ai fait des recherches essayer plusieurs solu...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lenovicedupc29

Désinstaller msn messenger

Bonjour, je suis constamment connecté au service .net messenger, il faut que je me connecte sur windows live messenger pour etre déconnecter automati...

kent12304

Je souhaite rester sur l'ancienne version msn

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows live messenger 8.5 mais lorsque je veux me connecter, il me demande d'installer msn 2009 alors que je n'ai pas envie je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NVIDIA

Salut je n arrive pas a installer msn 2009

Bonjour,je n arrive pas a installer msn 2009 il bloque toujour a 44% je suis sous windows vista comment faire repondez svp c assez urgent merci d avan...

buckhulk

Désintaller le programme skype

Bonjour, Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype. J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme". J'ai obtenu les 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sparyas

Msn 2010

Résolu

salut, je veut telecharger msn 2010 mais coment. dite moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alavingde

Nouvelle installation de msn 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
buckhulk

Je n'arrive pas a me connecter a msn

Bonjour, j'ai un problème, alor je n'arrive plus a me connecter a msn (dans ma session) depuis quelque jours, mais quand je vais sur la session de mes...

Léo

Titre chanson écouté sur msn avec itunes

Bonjour, comme le titre l'indique, je dispose de itunes 8.0 et j'aimerais savoir comment mettre le titre de la chanson que j'écoute sur msn? j'ai win...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sow

Messages skype

salut, Quelqu'un saurait-il comment retrouver un message supprimé sur Skype? Merci.

*Agathe*

Erreur msn 80048820

Bonjour!!! Je suis chez mon père et l'un de ces ordi à un problème MSN Je me retrouve avec cette erreur sur MSN... 80048820 Quand j'appuis s...

spirit_of_stars

J'ai besoin d'aide svp pour msn

Bonsoir, J'arrive plus à me connecter depuis 5 jours à cause que je suis plus connecté à NETMessengerService. Comment se connecter SVP ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leslie069

Msn plus!

Bonjour, je n'arrive pas a avoir msn plus! j'ai deja tout désinstaller et ré-installer et msn plus! ne fonctionne toujours pas aidez moi svp c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
naniie2009

Comment effacer ma liste rouge sur msn

Résolu

Bonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
linda

Msn

Bonjour, comment faire pour prendre comme une photo de la conversation dans la quel vous parler ???????????

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jujudorange76

Probleme de lancement de webcam sur msn 9.0

Bonjour, G un problème avec msn et ma webcam ! Elle fonctionne très bien en dehors de msn (Même dans la configuration audio et video) mais pas moyen...

GaellexD

Comment faire marcher webcam sur msn

Bonjour, je voudrais une explication assez claire pour faire marcher ma webcam sur msn

saidou95

Probleme msn code erreur 8e5e05f6

Bonjour, je sais plus ouvrir msn comment faire pour resoudrele robleme merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
le petit marocain

Msn bloqué prévention exécution données

Bonjour, Je possède windows vista et j'ai depuis bientôt 2 mois ce problème : le logiciel msn se lance et lorsque je clique sur un contact la prot...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Marm0tte

Problèmes sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn, c'est qu'il ne reconnais pas mon mots de passe à la connection, ce qui fait qu'actuellement je ne peus plus me co...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joker.med

Un mot de passe msn est il infaillible?

Fermé

Bonjour, si je pose cette question ce n'eest pas pour savoir comment cracker des mots de passe yahoo, hotmail et autre, mais juste pour savoir si c'e...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
initials 76

Msn+photos contact

Bonjour, Je viens de mettre la nouvelle vesion msn mais ce que je trouve bizarre c'est que je ne vois pas les photos de mes contacts apparaitrent. ...

spirituelle

Msn

Résolu

Bonjour, Mon MSn messenger ne démarre plus automatiquement, j'essaye de le lancer mais je ne retrouve plus, et quant j'appuis sur Msn, j'ai mettre à...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
buckhulk

Comment utilser msn ?

Bonjour, C'est vrai la question peut paraitre stupide mais je ne sais pas utiliser Msn pour parler en ligne. J'ai essayé avec quelqu'un il y a 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je m'appele ben salem noomene né a kelibia en 10/07/1981 nationalité tunisienne code postal 8090 maitrise en finance

buckhulk

Historiques conversations msn sur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista merci de m'aider Urgent !

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
benhur21

Msn adresse non verifiee

Bonsoir J'ai une adresse msn, mais elle est "non vérifiée", et quand je vais pour la verifier, ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail pour le ...

titox-sr

Plusieur compte msn

Bonjour, Bonjour je voudrais me conecter sur plusieurs comptes msn sur mon ordi car on et a plusieurs coment je doit faire ?Merci

ljm

Je cherche mon identifiant msn.

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout le monde pour l'aide que vous nous apporter, je vais essayer d'être précis sur ma question qui est trés simp...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
SiriusA

Messages perso msn pas a jours entre eux

Bonjour, j'ai un problème, le voici: J'utilise plusieurs ordinateur ( a plusieurs maisons différentes), mais mon message perso ne se mets plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai la dernière version de MSN, et pourtant il ne veut plus s'ouvrir. Il me met : code d'erreur 8000402a S'il vous lait, aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mauriceweb

Msn plus

Bonjour, j'ai télécharger et j ai installer msn plus live 2009 et quand j ouvre msn normalement je devrai avoir une page de configuration et sa je ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mikl62100

Probleme msn sur vista

Salut a tous, j'ai un petit probleme enfin un gros preobleme avec MSN (Windows Live Messenger) Je vais vous expliquer vite fais : Je me connecte a mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
x Ka0TiiK v16

Uvrir mon compte skype

Bonjour, slt je voudré crée un compte skype dans mon pc

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

Fermer ma session msn définitivement

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse msn fermée ma séssion mai ne trouv pa merrci davance !!

buckhulk

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger et installer la version msn messenger 2009 quand j'ouvre la session je suis toujour avec la version msn 4.7 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Problème pour se connecter à msn

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'arrive pas à me connecter à MSN à cause que je suis pas connecté à NETMessengerService. Comment je dois faire po...

leslie069

Impossible d'installer msn

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas à installer msn voici ce qu'il affiche comme erreur "msi_check: 0x80280002" Merci de m'aider

jeantube

Msn 2009

Bonjour, avec la nouvelle versio ma caméra ne marche plus avec xp ou vista, poutant quand je vais dans les configurations elle marche, j'ai fait diff...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Piratage compte msn

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recupere ancien msn

Bonjour, comment faire pour mon msn svp merci depuis que votre windows live messenger 2009 qui cela est une bel merde depuis possible de me connecter...

lucky
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 36 820