Msn messenger

zefaphane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la derniere version de msn messenger (sous vista).Lorsque je le lance j ai ce message:
Windows live messenger a cessé de fonctionner.
Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.

J ai plusieurs désinstaller et réinstaller le programme mais a chaque fois j ai c message.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, essaye de le télécharger depuis un autre lien.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
0
zefaphane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca?
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Re, essaye depuis ce lien https://www.skype.com/fr/ .
En espérant t'avoir aide bonne journée.
0
zefaphane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je v essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, bonne journée =) .
0

J ai tjr le meme le probleme
0

T'a pas du le désinstallé correctement désinstalle le avec "your unistalleur! 2008"
0