Programme MSN disparu
Gally99
-
ZiPkYRiTY Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZiPkYRiTY Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père a désinstaller MSN du PC (je ne sais pas comment il a fait) et lorsque je télécharge le programme et que j'installe, on me dit que Windows Live Messenger est déjà installé sur le PC ... (on me propose d'installer des compléments) seulement impossible de retrouver son emplacement dans programme files, dans ajouts/suppression programme ... etc etc
Je suis un peu perdue ...
merci pour votre aide :)
Mon père a désinstaller MSN du PC (je ne sais pas comment il a fait) et lorsque je télécharge le programme et que j'installe, on me dit que Windows Live Messenger est déjà installé sur le PC ... (on me propose d'installer des compléments) seulement impossible de retrouver son emplacement dans programme files, dans ajouts/suppression programme ... etc etc
Je suis un peu perdue ...
merci pour votre aide :)
A voir également:
- Programme MSN disparu
- Programme demarrage windows - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Clavier disparu android - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Message programmé iphone - Guide
20 réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de taper dans le menu recherche de windows, section fichier et dossier, msmsgs.exe ?
ou sinon Ctrl + Alt + Suppr, cliquer sur l'onglet processus , nouveau et taper msmsgs.exe.
Je sais que ce processus marche pour la version antérieure msn messenger, mais pour windows live messenger j'ai un doute, a moins que se soit qqch comme wlm.exe.
Voilà dans un premier temps.
Avez vous essayé de taper dans le menu recherche de windows, section fichier et dossier, msmsgs.exe ?
ou sinon Ctrl + Alt + Suppr, cliquer sur l'onglet processus , nouveau et taper msmsgs.exe.
Je sais que ce processus marche pour la version antérieure msn messenger, mais pour windows live messenger j'ai un doute, a moins que se soit qqch comme wlm.exe.
Voilà dans un premier temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a peux être fait une mauvaise manipulation !!!
et si ne n'est pas le cas, papa viendras et on lui diras comment faire pour le supprimer !!!
et si ne n'est pas le cas, papa viendras et on lui diras comment faire pour le supprimer !!!
rebonjour !
J'ai 24 ans donc ce n'est pas la peine de vous inquiéter pour le contrôle parental lol
MSN s'ouvrait à chaque démarrage et ça gênait mon père, qui n'a pas trouvé mieux de tout supprimer ! Il ne s'y connaît pas du tout en info donc ce n'est pas lui qui va pouvoir faire quelque chose !! D'ailleurs je me demande vraiment comment il a pu faire vu que messenger est par défaut sur le PC avec Windows ... bref -_-
J'ai essayé via la recherche sur le PC mais il n'y a rien ...
Rien non plus pour nouveau dans "processus"
Jacklove, que dois-je télécharger ??
J'ai 24 ans donc ce n'est pas la peine de vous inquiéter pour le contrôle parental lol
MSN s'ouvrait à chaque démarrage et ça gênait mon père, qui n'a pas trouvé mieux de tout supprimer ! Il ne s'y connaît pas du tout en info donc ce n'est pas lui qui va pouvoir faire quelque chose !! D'ailleurs je me demande vraiment comment il a pu faire vu que messenger est par défaut sur le PC avec Windows ... bref -_-
J'ai essayé via la recherche sur le PC mais il n'y a rien ...
Rien non plus pour nouveau dans "processus"
Jacklove, que dois-je télécharger ??
L'idéal dans ce cas c'est de l'installer à nouveau, pour celà il te suffit d'aller sur le site de windows live messenger ou autres de téléchargement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html par exemple, tu télécharge et installe à nouveau.
A ZiPkYRiTY : le souci, c'est que lorsque que je lance le programme d'installation, on me dit que MSN messenger est déjà présent sur le PC et on me propose juste d'ajouter les options (genre toblar, mail, etc etc)
je vais essayer avec ton lien jacklove !
je vais essayer avec ton lien jacklove !