Je me fous de savoir qui me bloque sur MSN !!
Résolu/Fermé
tarja90
-
31 juil. 2009 à 09:38
poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 20 août 2009 à 11:20
poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 20 août 2009 à 11:20
A voir également:
- Je me fous de savoir qui me bloque sur MSN !!
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
6 réponses
poisson31
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
4
31 juil. 2009 à 20:54
31 juil. 2009 à 20:54
Moi aussi j'essai de trouver une solution.Je l'ai est c'est impossible de s'en débarrasser ! Bonne chance !
ALBERTO38
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
31 juil. 2009 à 10:01
31 juil. 2009 à 10:01
bonjour je vois que tu as exactement le meme probleme que moi et que beaucoup de monde alors je te propose si tu as une réponse positive de me la communiquer et je ferais de meme si j'en ai une aussi merci et bonne journée alberto
Tu s'est c pas la mort ton bleme tu nas qu'a mettre c ''conneries'' dans courrier indesirable mdr!!! et puis franchement peter un cable pour ca trop con lol!!!!!!!!!!
ninette12
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
31 juil. 2009 à 15:17
31 juil. 2009 à 15:17
salut,
tu sais meme moi mes contacts msn me disent pourquoi a chaque foix tu envoie le meme courrier ' qui te bloque sur msn' alors que c'est pas moi qui l'envoie........ je pense que se courrier s'envoie tout seul
tu sais meme moi mes contacts msn me disent pourquoi a chaque foix tu envoie le meme courrier ' qui te bloque sur msn' alors que c'est pas moi qui l'envoie........ je pense que se courrier s'envoie tout seul
bonjour, si cela peut répondre à ta question lit ce topic, ce n'est pas un site qui se sert des adresses de tes contacts mais une personne qui cherche à s'infiltrer dans ton réseau, lit le reste sur ce sujet , si cela peut t'aider, bonne journée ;)
le mieux est de ne pas cliquer sur le lien donné et de supprimer le message, au bout d'un moment ça s'arrête...
le mieux est de ne pas cliquer sur le lien donné et de supprimer le message, au bout d'un moment ça s'arrête...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dieo
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
22
31 juil. 2009 à 17:31
31 juil. 2009 à 17:31
Exactement, de plus je ne maitrise pas l'interface de Hotmail mais tu dois bien avoir une option qui te permet de black Lister une adresse ou un contenu ?
J'avoue peter les plombs pour trois pauvre mails même par jour, ca me laisse reveur xD
Repousse le moment ou tu travaillera car la ca sera 3 - 4 mail toute les heures ;)
J'avoue peter les plombs pour trois pauvre mails même par jour, ca me laisse reveur xD
Repousse le moment ou tu travaillera car la ca sera 3 - 4 mail toute les heures ;)
En effet
si par exemple le sujet est: Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?
et l'adresse email: tototo4585@hotmail.fr
bein il faut aller faire comme si que tu va lire tes email, en haut a droite faut cliké sur:
-Options
-Autres options
ensuite il y a ça:
Gestion du courrier indésirable
Filtres et rapports
Expéditeurs autorisés et bloqués
et donc il faut prendre "Expéditeurs autorisés et bloqués " , ensuite il faut prendre "Expéditeurs bloqués " , et tu bloque l'adresse de la personne, mais faut faire attention si on bloque cette personne et qu'il veut nous envoyé un email , bein on pourras pas le lire car on va pas le recevoir, donc c'est mieux de pas effacé car si il veut nous contacté il pourras pas ....
ensuite il y a aussi Filtres et rapports
et ensuite il y a "Choix du niveau de blocage"
et donc cette partie là ma preferé c'est:
Exclusif - vous ne recevez que les messages envoyés par vos contacts, votre service Windows Live Hotmail et les expéditeurs et les listes de diffusion que vous avez autorisés.
mais bon j'ai jamais coché ceci, car j'ai besoin de recevoir des email de gens qui sont pas dans mes contact
si par exemple vous ecrivez un email au magasin Cdiscount, bein pour vous repondre , vous pourrez jamais voir son message car vous l'avez pas dans votre liste de contact
c'est dommage Msn, c'est pas comme yahoo, car avec yahoo ont peut bannir des "phrases" dans les sujets, etc...
si par exemple le sujet est: Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?
et l'adresse email: tototo4585@hotmail.fr
bein il faut aller faire comme si que tu va lire tes email, en haut a droite faut cliké sur:
-Options
-Autres options
ensuite il y a ça:
Gestion du courrier indésirable
Filtres et rapports
Expéditeurs autorisés et bloqués
et donc il faut prendre "Expéditeurs autorisés et bloqués " , ensuite il faut prendre "Expéditeurs bloqués " , et tu bloque l'adresse de la personne, mais faut faire attention si on bloque cette personne et qu'il veut nous envoyé un email , bein on pourras pas le lire car on va pas le recevoir, donc c'est mieux de pas effacé car si il veut nous contacté il pourras pas ....
ensuite il y a aussi Filtres et rapports
et ensuite il y a "Choix du niveau de blocage"
et donc cette partie là ma preferé c'est:
Exclusif - vous ne recevez que les messages envoyés par vos contacts, votre service Windows Live Hotmail et les expéditeurs et les listes de diffusion que vous avez autorisés.
mais bon j'ai jamais coché ceci, car j'ai besoin de recevoir des email de gens qui sont pas dans mes contact
si par exemple vous ecrivez un email au magasin Cdiscount, bein pour vous repondre , vous pourrez jamais voir son message car vous l'avez pas dans votre liste de contact
c'est dommage Msn, c'est pas comme yahoo, car avec yahoo ont peut bannir des "phrases" dans les sujets, etc...
poisson31
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
4
20 août 2009 à 11:20
20 août 2009 à 11:20
Ok,mais c'est mit que c'est envoyer par moi !
31 juil. 2009 à 23:04
si le contact n'est pas important, tu peut carrement l'effacé et le bloké dans tes options mails pour ne plus jamais recevoir un message de lui !!!!!