Aide rapide pour live messenger

Résolu
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une petite question bien rapide pour messenger: j'ai réinstallé windows xp et a chaque gfois que j allume messenger mon adresse mail nest pas automatiquement inscrite, meme en cochant "mémoriser mon adresse"; qq1 peut me donner la réponse?
pareil quand je vais sur un forum ou pourtant j avais indiqué "me connecter automatiquement" je dois a chaque maibntenant redonner ce mot de passe.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Faere Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Tu dois le faire a chaque fois ou juste une fois apres avoir installé windows xp?
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en fait j'ai réinstallé windows y a 15jours, tout fonctionne nickel, a part ça, a chaque fois que j allume le pc je dois ré-indiquer mon adresse mail et mot de passe pour livemessenger, elle ne reste jamais enregistrée, pareil pour un forum ou je vais réguièrement, je dois maintenant réindiqué mon adresse mail et mot de passe, ça vient d ou ce soucis??
merci
0
Faere Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah Je suis vraiment désolé mais je sais pas trop.
Peut etre que tu supprimes ton historique de naviguation et les mots de passe tous les jours, même si ça parait bizare.
Mais je pense pas que ce soit ça, désolé masi la je seche :/
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas grave merci quand meme, personne peut aider ?
merci d'avance
a++
0