Aide rapide pour live messenger
Résolu
herby75
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une petite question bien rapide pour messenger: j'ai réinstallé windows xp et a chaque gfois que j allume messenger mon adresse mail nest pas automatiquement inscrite, meme en cochant "mémoriser mon adresse"; qq1 peut me donner la réponse?
pareil quand je vais sur un forum ou pourtant j avais indiqué "me connecter automatiquement" je dois a chaque maibntenant redonner ce mot de passe.
merci d'avance
une petite question bien rapide pour messenger: j'ai réinstallé windows xp et a chaque gfois que j allume messenger mon adresse mail nest pas automatiquement inscrite, meme en cochant "mémoriser mon adresse"; qq1 peut me donner la réponse?
pareil quand je vais sur un forum ou pourtant j avais indiqué "me connecter automatiquement" je dois a chaque maibntenant redonner ce mot de passe.
merci d'avance
A voir également:
- Aide rapide pour live messenger
- Acces rapide - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
en fait j'ai réinstallé windows y a 15jours, tout fonctionne nickel, a part ça, a chaque fois que j allume le pc je dois ré-indiquer mon adresse mail et mot de passe pour livemessenger, elle ne reste jamais enregistrée, pareil pour un forum ou je vais réguièrement, je dois maintenant réindiqué mon adresse mail et mot de passe, ça vient d ou ce soucis??
merci
merci