Msn messenger

pipounetta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clark12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis preske sure ke mon mari me trompe, pour cela jaimerais rentrer sur son msn mais je connais unikemen ladresse pas le mot de passe, ya til kanmeme un moyen de trouver son mot de passe ou de rentrer dessus sans mot de passe?c vraimen importan
A voir également:

15 réponses

miss

oui il te trompe avec moi

* sort * ...
1
ju

Bonjour,

Il y a de nombreuses façon de découvrir la vérité, je vous conseille ce livre électronique :

http://mon-mari-me-trompe.blogspot.com

Julie
1
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

essaye le prénom de sa maîtresse ?
0
firstraiden Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il y a ce micro logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html

il enregistre chaque frape au clavier dans un fichier bloc note.
si tu apprend a l'utiliser tu pourra avoir son mot de passe facilement ^^

Bonne chance du reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Si ce logiciel s'apparente au piratage pourquoi le trouve-t-on sur un site sérieux comme 01.net ?
0
Utilisateur anonyme

de quel logiciel tu parle là ? on parlais pas logiciel ^^
-1
firstraiden Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Osef du piratage ou illégalité , il s'agit d'un problème social , faut l'aider hein =/
0
Utilisateur anonyme

Ca devrait s'appeler: "logiciel de contrôle maritale"
0
flomyme Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et moi :)
0
Utilisateur anonyme

:-DD
-1
clark12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mai sache
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonsoir/bonjour
1-C'est consideré comme du piratage/ pas d'aide sur CCM

2-Bah vois avec le principal interessé, la franchise y'a que ca de vrai, si il n'a rien a te cacher, il te montrera ses mails dans l'instant
-1
Utilisateur anonyme

bonsoir

malgres tout on ne peut pas t'aider , on serait hors légalité et on reste sur d'autres points de vues que le piratage , bonne suite a toi

bises
-1
Utilisateur anonyme

ça ne répond pas a la question !!!!on parlais de quel logiciel là?????????,, d'aucun il me semble et en quoi tu semble vouloir aider là? malgrés que tu reste hors charte ? tu va aider a quoi et comment que je ri 1 peu avant de dormir
-1

remonte -_-
-1
Utilisateur anonyme

en remontant on li sur tes levres presque ^^
-1

Je parlais du logiciel qui enregistre les touches et dont parle Firstraiden. Salut à toi FunnyGirl !
-1
sadeep Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya des logiciel d' esspionnage qui memorie les boutons tapés avec un peut de chance tu peut les trier pour avoir le mode de passe
-1
Utilisateur anonyme

hello

la jalousie et envie plane .................^^

bye
-1