Messagerie msn

Résolu
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -  
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
Salut a tous,
Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn...
Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me connecter nikel sur une adresse et quand je vais sur la 2ème ça me dis que je suis déjà connecter sur l'autre...du coup je ne peux pas accéder a ma messagerie du 2ème compte.

C'est une manip a faire ou il y a des risque que je me sois faites pirater mon second compte?

Je ne sais pas si j'ai été claire donc n'hésiter pas a me poser des questions.

Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre 1

est tu bien déconnectée de ton premier compte avant d'aller sur le deuxieme parce que sur un ordi on ne peut pas aller sur deux messagerie msn en meme temps
0
Nic0- Messages postés 383 Statut Membre 44

Salut,

Je ne connais pas trop MSN en faite, mais tu peux toujours essayer Mercury, pour sûr c'est du multi-session sans problème.

tu peux toujours jeter un œil http://www.nicosphere.net/mercury-le-messenger-qui-nas-rien-a-envier-a-msn-77/
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 406

a ma connaissance oui je suis déconnecté de l'autre compte puisque je ne me sert jamais des 2 comptes en même temp
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

avec live messenger on peut se connecter sur plusieurs comptes en même temps (avec une adresse différente )
0

Je sais ça.Mon souci c'est que j'accède très bien a ma messagerie sur le 1er compte mais que sur le second on me dis que je suis déjà connecter sur le 1er...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut activer cette option sur live messenger
0

L'option est déjà activer...
0

tu as deux adresses différente ?
0

Désolé j'ai fait une manip sur msn et redémarrer du coup ça refonctionne...

Donc sujet résolu et toute mes excuses pour le dérangement et merci de votre aide.
0