Messagerie msn
Résolu
esquisse
Messages postés
989
Statut
Membre
-
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
Salut a tous,
Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn...
Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me connecter nikel sur une adresse et quand je vais sur la 2ème ça me dis que je suis déjà connecter sur l'autre...du coup je ne peux pas accéder a ma messagerie du 2ème compte.
C'est une manip a faire ou il y a des risque que je me sois faites pirater mon second compte?
Je ne sais pas si j'ai été claire donc n'hésiter pas a me poser des questions.
Merci d'avance :)
Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn...
Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me connecter nikel sur une adresse et quand je vais sur la 2ème ça me dis que je suis déjà connecter sur l'autre...du coup je ne peux pas accéder a ma messagerie du 2ème compte.
C'est une manip a faire ou il y a des risque que je me sois faites pirater mon second compte?
Je ne sais pas si j'ai été claire donc n'hésiter pas a me poser des questions.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Messagerie msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Messagerie gmail saturée - Guide
8 réponses
est tu bien déconnectée de ton premier compte avant d'aller sur le deuxieme parce que sur un ordi on ne peut pas aller sur deux messagerie msn en meme temps
Salut,
Je ne connais pas trop MSN en faite, mais tu peux toujours essayer Mercury, pour sûr c'est du multi-session sans problème.
tu peux toujours jeter un œil http://www.nicosphere.net/mercury-le-messenger-qui-nas-rien-a-envier-a-msn-77/
Je ne connais pas trop MSN en faite, mais tu peux toujours essayer Mercury, pour sûr c'est du multi-session sans problème.
tu peux toujours jeter un œil http://www.nicosphere.net/mercury-le-messenger-qui-nas-rien-a-envier-a-msn-77/
a ma connaissance oui je suis déconnecté de l'autre compte puisque je ne me sert jamais des 2 comptes en même temp
avec live messenger on peut se connecter sur plusieurs comptes en même temps (avec une adresse différente )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question