Mot de passe msn svp!!!

Hime-Sama! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ju -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide s'il vous plait car mon mari me trompe et je ne sais pas avec qui alors je voudrais savoir comment obtenir son mot de passe msn.
Ceci est très sérieux et sa me bouffe la vie tellement je me torture l'esprit avec cela alors je voudrais vraiment savoir, s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

11 réponses

ju

Bonjour,

Il y a de nombreuses façon de découvrir la vérité, je vous conseille ce livre électronique :

http://mon-mari-me-trompe.blogspot.com

Julie
1
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

En allant sur ton profil j'ai put constater que t'es centre d'intérêts étais "mangas, jeux vidéos, guitare"
Et ton image un manga or une femme qui est mariée n'a pas la mentalité d'aimer les mangas etc...
en gros FAKE !
0
Hime-Sama! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi une femme mariée n'aimerais pas les mangas?
0
Hime-Sama! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas du tout un fake svp aidez moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Si tu as une preuve qui montre que tu est mariée,je t'aiderais,mais je pense plutôt que t'es un gamin de 15ans qui veut pirater les msn ;)
0

alors si tu ve jte passe mon adresse msn et tu vera bien
0

J'attend toujours
0

ba tu ne m'a pas dit si tu voulais ou pas?
0

et comment je serais si tu ne vas pas me la pirater aussi? tu mens peu etre...
0

Bon,je pense qu'on peut supprimer ce post,un modérateur peut s'en charger s'il vous plaît ?
0

stp aide moi je veux bien te faire confiance. choukette165@hotmail.fr
0

pk?
0