Problème de connexion msn

Fermé
Anto86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 11:41
 anto86 - 19 août 2009 à 00:18
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur mon ordinateur portable, j'ai un souci avec msn. Il se connecte normalement, d'autres contacts peuvent me voir me connecter mais après, il plante et je ne peux que tout fermer.

J'ai utilisé plusieurs méthode pour essayé de réparer ça mais je suis à court d'idée :

Désinstaller/ré-installer.
Passer à la toute dernière version d'msn (Avant, j'avais la version ou y'avait encore les dossiers de partage)
Nettoyer mon ordi (CCleaner, passage de l'antivirus bitdefender qui n'a trouvé aucun virus)
Désinstaller/réinstaller en ayant, auparavant, supprimé tous les "restes" de dossier windows live.
Vérifier mes paramètres de firewall

Enfin voilà, si quelqu'un aurait une solution à me proposer.

Je suis bien sûr, sous Vista mais sans service pack (que je n'ai jamais réussi à installer mais bon, mon ordi, depuis un an, fonctionne toujours parfaitement (sauf ce souci là))

Merci d'avance :).
A voir également:

4 réponses

tidjo1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 12:58
bonjour a tous suite a une mauvaise désinstallation d'un logiciel pour téléphone portable msn se connecte mais 10 seconde plus tard se déconnecte j'espère que vous pourrez remédié a mon problème merci d'avance.
0
Je remonte pour ma question, sachant que c'est mon post...
0
Je n'ai pas trop compris ton soucis. Tu peut te connecter a msn puis d'un coup quand tu clique sur tes contact pour avoi rune onversations sa ne repond plsu a rien tu ne peut que tout fermer c'est bien sa ?

( au passage, j'ai vuq ue tu l'avais desintaller et réinstaller, si tu pouvait m'aider sur mon psot é__è )
0
Oui, c'est ça mon probleme.
Quel post ?
0