Windows live messenger
shaggy5656
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon msn ne marche pas je lé retéléchagé au moin 4 ou 5 foi et sa ne marche toujour pas jé méme téléchager une versoin plus anciene mais ils me dit q'il a cessé de fonctionner a chaqe fois et tout sa a comancé quen jé téléchager le servis pack 2 pour vista.
je vous remerci d'avence
mon msn ne marche pas je lé retéléchagé au moin 4 ou 5 foi et sa ne marche toujour pas jé méme téléchager une versoin plus anciene mais ils me dit q'il a cessé de fonctionner a chaqe fois et tout sa a comancé quen jé téléchager le servis pack 2 pour vista.
je vous remerci d'avence
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Ciao.met ton system à jour...........e ca passera.Si tu as sp2 telecharge sp3 e apres E8 E tu veras..............
Va dans démarrer clique droit sur ordi propriétés protection du système onglet paramètres systmème avancé 1er bouton paramètres onglet prévention de l'execution des données fait activer la prévention des données pour tout les pgm et services sauf ceux que je choisit fait ajouter séléctionne msn redémarre ton ordi et c'est bon (enfin !)
ds le cas contraire fait ce manip.Vérifiez si le logiciel Kiwee est installé sur votre ordinateur.
Pour désinstaller Kiwee, il faut le télécharger sur leur site, lancer l'installation et si kiwee est déjà installé on a l'option permettant de le désinstaller qui s'affiche dans la fenêtre de l'installeur. On doit pouvoir télécharger Kiwee à cette adresse:
http://www.kiwee.com/platform/tb/install/direct.pd?c=GNKIW29193
Pour désinstaller Kiwee, il faut le télécharger sur leur site, lancer l'installation et si kiwee est déjà installé on a l'option permettant de le désinstaller qui s'affiche dans la fenêtre de l'installeur. On doit pouvoir télécharger Kiwee à cette adresse:
http://www.kiwee.com/platform/tb/install/direct.pd?c=GNKIW29193