Msn 2009 : impossible d'installer une ancienn

Fermé
Wika - 17 août 2009 à 17:30
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 18 août 2009 à 13:43
Bonjour,

Je viens de désintaller msn 2009 grace a zap messenger. j'ai vu qu'il restait un dossier dans Demarrer/Tou les programmes/ Window live.
J'ai donc supprimée Window live pour qu'il n'y ai plus aucune trace de msn 2009.
Quand je veut intaller msn 8.5 impossible.Voici le message exacte :

Une erreur est survenue lors de l'intallation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Details de l'erreur système
Code: 0x8000ffff
Descriptions: Defaillance irrémédiable.

Je suis désoler car je suppose que ce sujet doit être (trop) fréquent mais dans les sujet que j'ai trouver rien n'était semblable a mon cas.

Aurais-je fait une erreur en supprimant le dossier Windows live ?

Merci
A voir également:

11 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
17 août 2009 à 18:05
Est-ce que tu as encore des restes de WLM 2009 dans Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes ?
1
Up please, j'aimerais avoir une reponse rapide.
Au dernière nouvelle j'ai resturer le dossier Windows Live.
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
17 août 2009 à 17:56
Bjr,
Comment as-tu fait pour désinstaller WLM 2009 ? Cela la procédure employée, la désinstallation n'est pas complète, d'où le message d'erreur.
0
J'ai tout simplement utilisée zap messenger en cliquant sur star, il y a eu un temp d'attente puis close pour fermer la fenêtre.
J'espère que ceci suffit ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai verifier et il me semble que non a moins que Windows Live sync en fassent partie.
0
Up, si quelqu'un pouvait m'éclairer :s
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
17 août 2009 à 18:53
Une solution assez radicale est d'utiliser CCleaner https://www.ccleaner.com/
Mais attention : sauvegarde impérative avant de commencer.
Modifier la Base de Registre n'est pas sans risques.
0
Hé bien je l'ai fait avant que vous me le disiez, j'ai réessayez d'installer et sa ne marche toujours pas !!
Je réssayerais demain car on m'avait dit qu'un redemarrage était préférables. J'avais déja eu ce soucis il y a peu mais un ami m'avait vite aider.
Avant de faire CCleaner je n'ai pas sauvegardez par contre mais, mon frère qui s'y connais (enfin pas assez pour m'éclairer au sujet de WLM 2009 --" ) me la fait.
Bref, je réessaie demain avec l'installation et si sa ne marche toujours pas ... soit je fait mal les choses soit le problème est vraiment persistant.

Merci de vos réponses d-jacky :)
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
18 août 2009 à 10:24
Petite idée en passant : essaie un autre téléchargement de WLM 2009 que celui que tu as utilisé.
Regarde ici : https://www.google.fr/search?q=wlm+2009&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
Pourquoi le téléchargerais alors que je veut m'en débarrasser ?
Il faudrait que je le télécharge, l'intalle pour ensuite bien le désintaller et réinstaller la version que je souhaite ?
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
18 août 2009 à 13:43
Non, je me suis trompé : je pensais que la version que tu veux installer (8.5) est peut-être corrompue.
0