Msn code d'erreur : 8100030d

letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reponsatous Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ses derniers jours. je ne peux pas me connecter sur msn. car quand j'essaye de me connecter y'a une erreur (code d'erreur: 8100030d ). si quelqu'un peut m'aider s.v.p
A voir également:

14 réponses

thib' Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ça veut dire quyoi "je n'arrive plus à me connecter à msn" ? Msn messenger, hotmail ?
0
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui je ne peux plus me connecter sur msn messenger.
0
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

alors pouvez vous m'aider
0
tof56600

tu as déjà déinstaller et réinstaller messenger pour voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'ai fait. mais toujour le meme blem
0
tof56600

va voir dans ( ajouter ou supprimer des programmes ) et regarde si tu a ( assistant de connexion de windows live ) si oui clic sur ( cliquer ici pour obtenir des ...............technique. ) et fait ( réparer )
0

s.v.p aidez moi c'est urgent
0

toujours le meme problemes. s.v.p aidez moi
0
tof56600

tu a fait un passage avec ton anti virus
0
tof56600

sa fait longtent que msn ne foctionne plus
0

oui . presque 1 mois. mais je peux me connecter evec d'autres addresse
0
Ghosthhawk Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que la tu est bon pour te refaire une adresse msn (c'est ce que j'ai fait) ou sinan tu peut retourner a l'ancienne version de messenger.
0

ok merci
0
Reponsatous Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que tu as un problème avec ta connexion internet ou wifi.
0