Msn comment avoir une seul fenêtre nouvo msn

elsadu17 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elsadu17 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quan on parle a par exemple 2 personne sur msn ya 2 fenêtre d'ouverte et ba je voudrai savoir comment on fait pour quil y et qune seul fênetre sur le nouveau msn 2009
A voir également:

2 réponses

mrolland57 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, cette option n'existe pas sur windows live messenger, tu peux ajouter windows live Plus! qui est gratuit et qui fait celà très bien tout en t'apportant beaucoup d'autres options.

http://msgpluslive.fr

Fait attention juste à bien penser lors de l'installation à décocher les sponsors si tu ne veux pas être ennuyé .
0
elsadu17 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci meme si je n'ai pas le droit et ba c'est pas grave mais c trés gentil a toi de me l'avoir imformer mercie beaucoup!!!si tu a un prebleme demande le moi sur msn je te donne mon adresse et voila j'essayrer de te donner une reponse voila et encore merci

mon adresse e-mail elsa.sasa@live.fr voila
0