Les discussions

Msn

Bonjour, j essaye de me connecte sur msn et cela ne marche pas il marque probleme de connection alors que j ai internet correctement j essaye de repa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
elsadu17

Msn - webcam

Bonjour, Lorsque je lance, ou le contact lance la webcam sur MSN, une fois que la personne ou que j'accepte la demande, le MSN complet plante, je n...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Djunito

Probleme pour installer msn

Bonjour, Je suis aller sur le site msn pour installer msn, mais quand je clique sur téléchargez sa me met : ce téléchargement a été bloquer par votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kreutzer23

Mot de passe msn perdu

Bonjour, on vien de hacké ma boite hotmail et je sais pas comment faire pour recuperer mon mot de passe.....pfff

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Trying2

Désinstalation de windows live messenger

Bonjour! J'ai télécharger ce logiciel sur cette page: https://www.skype.com/fr/ Mais je déteste cette version et je voudrais installer une version...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir son propre nick ds msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour faire afficher notre propre nick ds le msn j'ai deja vu quelqu'un qui se l'est fait faire. Merci a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Jenny

Nouvelle version de wlm

Résolu

Bonjour à vous Comme tout un chacun ,je viens de recevoir sur ma boite mail de wlm,un message me demandant de télécharger impérativement la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
transat

J'ai besoin d'aide pour msn 2009

Bonjour, je n'arrive pas du tout a télécharger msn 2009. je sais pas pourquoi . j'ai déjà msn installer mais sa ne marche pas me sort toujours qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tintin0684

Mon msn

Bonjour, j'ai du mal à installer msn aidais moi svp je veut absolument msn au secours merci de m'aidais à installer msn merci d'avance

k974

Msn et skype ne marchent plus, virus???

Bonjour, Je suis equipee d'un ordi portable vaio, equipe de vista. Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter sur Windows Live Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
claireee

Dsinstallé msn 9.0

Bonjour, tou premier je n'arive pas a désinstaler windows live messenger 2009 je suis sout xp proffesionel j'ai pas le 2009 et je voudrait les 2008 ...

udodirck

Impossible de me connecter à msn

Bonjour, il est impossible de me connecter à msn depuis ce matin . Code d'erreur : 80048823 Quand je tape mon mot de passe, on me dit qu'il est érron...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
vickie00

Importer les smeylis émoticones msn

Bonjour, J'aimerais prendre les smeylis émoticones que je prends via des sites, ou d'autres contacts en émoticones instantanés de msn, mais je n'ar...

matjé

Probleme msn !!!!! aide svp

j'ai un soucis qui se produit sur msn messanger ,quand j'éssé de me conecté la page de msn disparait et quand je fait un diagnostique il me dit que ma...

Memphis50

Adresse msn

Bonjour, J'ai une adresse msn avec un chiffre qui correspond à un département Hors je ne suis plus dans ce département et je voudrais changer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

Windows live messenger

Bonjour, Mon msn depuis quelque temp est lent, lorsque je tape un message il reste sur l'image 5 seconde avant de l'envoyer, parfois il freez. Je les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Libertine-x

Probleme cam sur msn

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma cam sur msn. Impossible d avoir une conversation video ou meme juste les cams de brancher. Quand moi j act...

stephanie55

Msn

Bonjour, mon adresse msn a était effacer (elle n'est plus valide) j'aimerai la recuperai car j'aimerai retrouver les adresse msn qui si trouver comm...

BeFaX

Probleme webcam msn

Bonjour, salut tous le monde, Voila j'ai un petit soucis avec ma webcam. Quand je lance une conversation avec les webcams sur windows live mess...

tyroc

Débloquer une adresse msn

Bonjour, c'est badr a ma première connection avec mon meilleur ami hamza, dès que j'ai fini sans le faire éxprès je l'ai bloqué. puis-je savoir co...

jag72

Amsn

Résolu

Bonjour, il paraît qu'on peut voir qui est connecté mais invisible. mais comment ? J'ai testé avec mon autre msn en vain... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Gaelle1

Msn code d'erreur 80048412 et 80048820

Bonjour, excusez moi mais je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment je n'arrive pas a me connecter a msn. J'ai la version 8.1; J'avais la 7.5 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
salim

Bleme avec boite de messagerie msn

Bonjour, voila j'aurai aimer savoir s'il y avais le moyen de verifier qui se connecte avec mon adresse msn et lit tout mes email a ma place?? si ql...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
evy

Msn

Bonjour, Merci à la personne qui m'a envoyé des infos concernant mon problème ; j'ai installé une nouvelle version de msn, on m'a demandé de m'iden...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
peter

Msn musik

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours,je ne sais pas pourquoi la musique que j'écoute ne s'affiche plus sur Msn,pourtant je la lis dans windows média player ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SPART117

Probleme msn

Bonjour, je m'apelle Kévin, j'ai un petit soucis, j'aimerai savoir avec quel logociel je peux retrouver le mot de passe msn d'un amis sur son pc car ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
snake59850

Message perso msn

Bonsoir a tous, quelqu'un saurait-il comment ne faire appraitre mon message perso a certaine personne seulement quand il vont sur mon profil? Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lilirose

Probleme photo msn

Bonjour, j'ai un pb avec plusieurs contacts msn, je vois qd ils changent leur photo dans la fenetre de discution, mais pas quand je v dans la liste ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lilirose

2skins pour 2sessions windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai apprit que l'on pouvait importer des skins sur windows live messenger plus, et j'en ai impoter un sa marche mais quand ma copine ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Dryness

Je n'arrive pas à installer msn plus 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn plus 2009 sur ma session (session d'utilisateur). On me dit qu'il faut que je le fasse d'une session d'admin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Erreuer 8e5e0152 pour connexion msn

Résolu

Bonjour, j'ai également ce problème avec msn qui ne veut plus se connecter et qui me donne le code 8e5e0152 en erreur. J'ai bien lu ce qui avait déj...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
crapoulou

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai problème avec msn sa me mets un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correcement

gdumenil

Pour msn

Bonjour a tous, mon problème c'est de ne plus pouvoir envoyer de dossiers comme des photos par exemple avec msn mes messages écris sont lus et envoyer...

spiderman64

Triche demineur sur msn

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait tricher sur le demineur d'msn, je sais c'est pas bien, mais ce n'est qu'un jeu entre amis. est ce que qq...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
charlotte

Msn 2009

Bonjour, Toute mes amies ont MSN et moi non . J'aimerais savoir comment il faut faire. MERCI D'AVANCE

MUTZY

Mos de passe msn

Bonjour, on ma pirater mon adrss msn et qu'and j v sur mos de passe oublier pour taper la question secraite il ne s'affiche pa j juste adresse de m...

adil5201

Msn messenger live cesse de fonctionner

Bonjour, Je suis confronte a un probleme sous Vista Ultimate 64. MSN ne fonctionne plus au bout d'un temps variable: je ne recois plus rien, et le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
omer

Problème avec fichier host sur msn

Bonjour, lorsque je veux me connecter a messenger un message d'erreur s'affiche code erreur 80048820 code erreur complet 80048412 et ça me dit votre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Msn 2009 gratuit

Bonjour, j 'aimerai savoir comment on fai pour installer msn 2009 gratuitement

bogossdu51

Probléme pour voir mes messages sur msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour débloquer ma boite de reception sur msn car je ne peux plus l'ouvrir mais par contre je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
charles vanga

Msn+ ne fonctionne pas.

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'installe MSN+, sans succès. L'installeur dit bien que l'installation est terminée correctement, mais les fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jag72

Mon msn

Bonjour,je veux quelques aresse email pour les connecter car mon adresse email est vie merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
k974

Windows live messenger en anglais

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger mais il est en anglais au lieu de français. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème reste ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
magicoposs

Comment installer msn messenger

Bonjour, j'esseye d'installer msn messenger mais je n'y arrive pas mon pc me demande d'enter un code et je n'ai aucune idée de ce qe peut être ce c...

nono32

Connection msn autre pc ???

Bonjour, Comment puis-je savoir si quelqu'un s'est connecté a mon compte msn sur un autre PC ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
valou

Gros problème msn 2009

Coucou, alors voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur (vista) et j'ai installé msn. Tout c'est bien passé comme d'habitude, et quand je veux me co...

Powerjump

Changer mon mot de passe sur msn

Bonjour,j'aimerais changer mon mot de passe sur msn mon ex copine rentre dans mon msn et bloques tout mes nouveau contact...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Hitomie

Resolution d prob msn

Bonjour, j'ai un probléme de connextion sur msn code erreur 80048820 et le code d'expention 80048401

gouby

Msn adresse bizard ? =(

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une adresse messenger dans ma liste de contacte bizard qui finit par @liivee.fr alors que normalement c'est so...

gouby

Msn anglais > français

Bonjour, Bonjour j'ai msn 2009 en anglais et je voudrais le passer en Français ? D'avance merci !!

k974
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 36 829