MSN - Webcam

Indiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je lance, ou le contact lance la webcam sur MSN, une fois que la personne ou que j'accepte la demande, le MSN complet plante, je ne peux plus rien écrire ou faire, je suis obligée de couper MSN par l'intermédiaire de "Gestionnaire des tâches" ... Je ne sais pas quoi faire, j'ai même coupée mon pare-feu pour voir si c'était lui qui empêchait la connexion des webcams... J'ai essayée aussi par l'intermédiaire de "Vidéo" dans MSN, et c'est le même problème.. Que dois-je faire svp ?
A voir également:

7 réponses

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Vérifie que c'est bien la webcam qui est configurée.
Outils > Configuration audio et vidéo...
Tu cliques une fois sur suivant et tu regardes si c'est bien ta webcam qui est sélectionnée parmi les différents périphériques que tu peux avoir.
0
Indiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non tout est normal et ça ne fonctionne toujours pas :/
0
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

On va tester ça

- Télécharge Manycam: https://www.clubic.com/telecharger-fiche60026-manycam.html
- Installe-le
- Remplace ta webcam par "Manycam Virtual Webcam" dans la configuration vidéo de messenger, comme j'ai dit dans mon message précédent.
- Lance Manycam et choisis ta webcam comme source vidéo, puis teste une conversation vidéo sur msn
0
Indiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait, et toujours pas ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réinstalle les pilotes de ta webcam, alors :-)
(le cd fourni avec ta cam)
0

Ben je vais le faire oui, ce que je trouve bizarre, c'est que quand j'invite le contact ou que le contact m'invite à afficher SA webcam à lui sa plante pareil
0

alors tu devrais peut-être réinstaller les pilotes de ta carte mère lol
0