Installation msn

Résolu
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn (version 8.5) mais un message d'erreur a apparu en disant défaillance irrémédiable

que dois je faire ?
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Rend toi sur le lien suivant, puis effectue la procédure avec l'utilitaire Windows Installer CleanUp afin de supprimer correctement une version WLM préalablement installée :

http://www.commentcamarche.net/...
Si tu as un souci ou des questions, n'hésites pas !
@+
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ça change pas :'(

un autre message s'est affiché : "impossible de trouver le script "Vb script" :-(
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Hum...Il doit certainement rester des traces de Messenger..
Depuis "Windows Installer CleanUp", quels sont les lignes qui font référence au logiciel WLM ?
Même chose depuis ton panneau de configuration, quels sont les programmes qui correspondent avec WLM ? (assistant de connexion, installation live etc...)
@+
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ah oui tu as raison merci beaucoup je l'ai désinstallé (je l'avais désinstallé avec CCClean mais WLM version 9 persistait toujours)

désolé pour ces longues absences lol

bon weekend
0