Probleme photo msn
iris1213
-
lilirose -
lilirose -
Bonjour,
j'ai un pb avec plusieurs contacts msn, je vois qd ils changent leur photo dans la fenetre de discution, mais pas quand je v dans la liste des contact sur mon profil... c toutjours la même, même si'ls en changent. comment ça se fait ?
merci de votre aide
j'ai un pb avec plusieurs contacts msn, je vois qd ils changent leur photo dans la fenetre de discution, mais pas quand je v dans la liste des contact sur mon profil... c toutjours la même, même si'ls en changent. comment ça se fait ?
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme photo msn
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut !
c'est normal, ce n'est as la même photo : celle dans la fenêtre de conversation n'est pas la même que celle du profil, elles sont indépendantes....
a+ !
c'est normal, ce n'est as la même photo : celle dans la fenêtre de conversation n'est pas la même que celle du profil, elles sont indépendantes....
a+ !
non, je me suis mal expliqué, c'est pas leur photo de profil. leur photo de profil je l'ai voit pas. mais leur photo dans la liste des contacts quand moi je vais sur mon profil. cette photo la est differente de celle de la fenetre, et ne change pas :s
personne ne sais a quoi c'est du, si c'est que j'ai un pb informatique? parceque ça le fait pas avec tous les contacts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me derange pas qu'ils me bloquent, seulement je les vois ce connecté et il peuvent me parler aussi. de plus, je suis dans leur liste.
donc peut-etre que c'est un bug cependant, cela ne se passe pas pour tout le monde, et ça fait un moment que j'ai remarqué ça.
Donc je n'ai toujours pas compris a quoi cela est du. si vous avez d'autre idée pour expliquer ce probleme. ou que vous l'avez rencontrer et régler ou au moins compris. Je suis tout ouie!
merci
donc peut-etre que c'est un bug cependant, cela ne se passe pas pour tout le monde, et ça fait un moment que j'ai remarqué ça.
Donc je n'ai toujours pas compris a quoi cela est du. si vous avez d'autre idée pour expliquer ce probleme. ou que vous l'avez rencontrer et régler ou au moins compris. Je suis tout ouie!
merci