Les discussions

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème sur msn, j'ai un pc portable et je n'arrive pas à mettre de signe j'ai essayer de faire copier coller il ne l'accepte pas e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dryness

Un probléme sur mon msn

Salut Tous le monde... J'ai un Probléme sur Mon Msn. Aujourdh'ui j'ai ouvris mon MSN comme d'hab Et quand j'étais entrain de parler avec un ami ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dryness

Paiement skype

Bonjour, savez-vous comment désactiver le prélèvement automatique de skype ? Merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dipankara

Historique de conversation msn bloquer

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer les historiques de conversation bloquer par mot de passe .Merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dipankara

Msn ne marche pas avec mon adresse mail

Bonjour, G un probléme ac msn jarrive pas a me connecter ac mon adresse mais quand j'essaie une autre adresse ça marche aussi ce probléme ne survient...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
moimem

Patch pour msn

Bonjour, je cherche un patch pour mon msn pour securiser mon msn ;merci thx!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
frankky

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec Msn, Quand je tappe une phrase, et que en me relisant j'ai fait une erreur, et que j'ajoute du texte, le nouveau tex...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Armand

Msn mesenger

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'installer msn messenger mais je n'y arrive pas, systématiquement lorsque j'essaye d'aller sur le site G.LI...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
clem73

Historique amsn

Bonjour, je voudrais bien savoir comment récupérer mes historiques de conversation j'utilise aMSN et j'ai eu un blem alors j'ai cloturé ma boite en o...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lolita

Hackers sur msn

Bonjour, J'ai un problème, un pote s'est fait pirater son compte sur msn et maintenant il harcèle ma petite copine et une de ses copine comme quoi el...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
job4all

Blocage de msn

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir , hormis cocoland, es t il possible de savoir qiui nous bloque sur msn? D'avance merci -- sIsleyer

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
jeantube

Impossible de se connecter a msn

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie de me connecter a MSN cette erreur s'affiche :ERROR CODE 80071392 et quand je me suis connecter a partir de mon ancienne adr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
metallicalgerie

Mot d passe msn

Bonjour, J'ai changer mn mot de passe windows live il y a un peu plus de 4mois et j'ai vraiment tout essayé pour le retrouver( et oui je lé perdu =( ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ac 3

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, lorsque j'ai voulu me connecter hier ça ma proposer une mise à jour msn 9 je n'en voulais pas, mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sandy77

Msn

Bonjour,coment fesons nous pour metre msn sur notre portable?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
flowerpower1962

Porblème msn

Bonjour, Voila ,je me connecte a msn ,j'envoi un message intanstanée a un amie , mais quand, Je veux l'envoyer a un autre amie sa me fait un rectang...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
roberto88000

Photos msn

Bonjour, Un ami m'a montré des photos sur msn. Je voudrai les enregistrer mais il y en a une centaine et je n'ai pas trop envi de les enregistrer ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mmarco

Msn

Bonjour, Quand j'essaye de telecharger l'anciennce version de Msn on me dit qu'il faut telecharger la nouvelle version de msn, mais l'anciennce vers...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mermozzz

Installer msn 2009

Bonjour,J'èmeré savoir comment faire pour installer msn 2009. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Julrouxxx

Msn

Bonjour, stp je veux modifier le mot de passe de mon adresse email, mais je sais pas comment svp aidez moi. j'attends votre aide

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
awalinho

Je n'arrive plus a remettre msn

Bonjour, j'ai refait un restauration sur mon pc, le soucis c'est que je n'arrive plus a remettre windows live messenger. Ca me met "l'ordinal 266 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gegee

Probleme amsn

Bonjour, j'ai installé AMSN sur mon mac le seul probleme est que lorsque je veux ouvrir une conversation avec un contact , je clique sur son nom (n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Arno59

On m'a piraté mon msn.. help meeee

 Résolu/Fermé

Bonjour, vla on m'a piraté mon compte msn et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon mot de passe! Le souci c'est que dans ma boite mail ya t...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai mon msn qui veut plus s'ouvrir la j'ai deux comptes different le nouveau marche tres bien et l'autre ne veut plus s'ouvrir chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tyroc

Msn

Bonjour, comment supprimer une adresse msn merci Chris

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dryness

Installation de msn messenger 2008

 Résolu

Bonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Saritta

Les emoticones de msn ne saffichent plus

Bonjour, voila j'ai un tit soucis, mes emoticones de msn ne saffiche plus sur mon msn alors qu'ils sont bien présente dans msn mes correspondants le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
greengreen

Ma webcam vx1000 ne marche pas sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam microsoft VX1000. Et non vista mais XP. avant elle marchait très bien sur msn, mes contacts pouvaient me voir et moi de même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jayjay

Oo problème msn avec une petite vidéo

Bonjour voilà le problème que je supporte depuis 2 semaines qu elle est la solution Notez que l icône msn disparait pour l adresse Enidurb et non...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Julien9313

Photo sur msn

 Résolu

salut a tous je voudrais connaitre est ce qu il ya un programe pour proteger mes photos sur msnet merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

Msn 2009

Bonjour, sur mon pc equipé windows xp j ai installe window live messenger 2009 mais celui si refuse de ma connecter a msn il lance la connexion et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
damien2606

Aide msn

Bonjour, j'arrive à aller voir mes mails sur msn ( la page d'accueil se met normalement), mais qd je veux chatter il me marque " windows explorer a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
fantomas

Je comprends pas mon msn

Bonjour, je viens d'ajouter un ami sur ma liste de contact msn mais on se vois pas en ligne, je suis hors ligne chez elle et elle me vois aussi hors l...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
awalinho

Cam integree marche plus sur msn :(

Bonjour, depuis aujourd'hui meme ma cam integree ne marche plus sur msn. je peux voir lautre contact quand on fait une conversation video mais lui me...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
la-miss-78

Gros gros probleme msn !!!!!!

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un matin quand j'ai allumé mon PC, je désirais lancer MSN (Windows Live Plus) quand mon PC m'affich...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
azert1_v3

Supprimer une adresse msn

 Résolu

bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m en...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer

Probleme avec amsn sous ubuntu

Bonjour,mon probleme c'est pour la webcam avec amsn j'ais aucune camera web est installer -- Les contributeur font bien leur boulot Quoi que

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Arno59

Msn messanger

Bonjour,j'ai un probleme sur msn messanger . chaque fois que je me conete ils me font code d'eurrere 80048820

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
awalinho

Probleme urgent msn!

Bonjour,en fait ,j'ai un probleme avec windows live messenger.je voudrait rester sur la version 2008 mais depuis ce matin ,ils m'obligent a installer ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
awalinho

Bug - msn.

Bonjour, quand je me connecte sur msn, et que je parle à une CERTAINE personne, ça me fait un bug ; Ca me deconnecte ! Et seulement à une certaine per...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Update windows + net framework + msn +ati hd

Bonjour, J'ai un problème sur tout ce qu'il y a dans le titre. Je m'explique : A ma premiere MaJ de windows (je vient d'avoir mon ordi et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Niark666

Problème contact msn

Bonjour, Voici mon problème : J'ai donné mon adresse MSN a quelqu'un de ma famille , que je ne revoit plus avant l'année prochaine. Seulement , ...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
? ? ?

Probleme free player et msn

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme le disque dur principal de mon ordi a rendu l ame je l ai fait changer maintenant j essais de remettre tout mes fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
nightdragon

Comment retrouver des liens envoyés sur msn ?

Bonjour, J'ai discuté avec une persone qui m'a envoyé des liens vers des vidéos. Ces liens, je ne sais si cest possible de les retrouver, si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
taratata668

Msn version 2009 automessage

 Résolu

Bonjur,J'ai la version msn 2009 la toute derniere qui et sortie ,voila mon probleme j'ai la version 2009 je m'amuse avec mes amis mais j'aimerais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Questionneure

Clé de cryptage msn oublié

Bonjour, j'ai le dernier msn et j'ai crypté mes conversations pour que personne ne les lisent! le probleme c'est que j'ai oublié mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger version html

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si qqn connais un moyen d'accèder à la messagerie de msn messenger sans installer de logiciel (ex. msn, trillian...). U...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Prob de connection à windows live messenger

Bonjour, j'ai klk pb de connection avc messenger (j'utilise la version 2009 de windows live) morsque je me connecte la connection se fait normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rimad

Piratage msn

 Résolu

bonjour a tous Voila j ai voulu me connecté sur mon adresse msn ( mon adresse et mon mot de passe son pré enrengistré ) d habitude je n ai juste ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
KAMIKAZLENAZ

Installation msn messenger 8.5

Bonjour, J'avais déjà msn messenger mais version 2009. Je souhaiterai installé la version précédente, cependant, une fenetre s'ouvre ou il y a marqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Faere
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 36 739