2skins pour 2sessions Windows live messenger
crach51
-
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai apprit que l'on pouvait importer des skins sur windows live messenger plus, et j'en ai impoter un sa marche mais quand ma copine se connecte sur sa session elle a le meme skins que moi et si elle change de skins, quand je me connecte j'ai le siens!!
d'ou ma questions: Peut on avoir des skins différents sur un meme ordi sur plusieurs sessions merci.
Voila j'ai apprit que l'on pouvait importer des skins sur windows live messenger plus, et j'en ai impoter un sa marche mais quand ma copine se connecte sur sa session elle a le meme skins que moi et si elle change de skins, quand je me connecte j'ai le siens!!
d'ou ma questions: Peut on avoir des skins différents sur un meme ordi sur plusieurs sessions merci.
A voir également:
- 2skins pour 2sessions Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
ah ok je vois merci mais bon a chaque fois faire sa c'est dommage c'est bizare que microsoft n'aurait pas penser a ca quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question