Impossible de telecharger msn

carinne -  
 carinne -
Bonjour,
jai un pc portable en plus du bureau et je narrive pas a y installe msn , jai essayer sur plusieur site mai rien afaire pourtant on me dit que c execute mai ce nest pa ds mes programme
A voir également:

4 réponses

charles-pacome Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Carine, j'ai eu a confronter ce type de problème. Mais c'est être dur au fait que tu a téléchargé plusieurs fois MSN sur ton pc et fin du compte lors d'une nouvelle tentative au moment de sélectionner msn il ne s'affiche plus . il n'y a pas d'autre solution de transférer tout ton bureau sur une clé pour ensuite formater le pc .
0
carinne

merci pour ta reponse charles pacom entre temps g reçu un message qui c affiche me disant que ct un problem du msn et non pas de mon pc, donc je vais attendre demain et essayer a nouveau, si ct telecharge ce serai marque ds panneau de configuration , ce serait marque window live messanger ou installation window avec un dessin comme le logo demarrer?
0
nanou0359

bonjour, le mieu c que tu désinstale selui que tu a, va dans le panneau de configuration et désinstale, Redémarre et ensuite va dans www.windowslive.fr et télécharge la version 2009 et installe.
0
carinne

merci nanou , ca y est en fait il c mis en marche tt seul et effectivement le problem venait de chez eux (msn) en tt cas merci pour vos conseil , en fait c ce que jalais faire desinstaller au moment ou c venu
0