Petite question pour msn ..
Bonjour, Voila depuis quelque jours lorsque je suis connecté sur msn en horligne et que je parle a des amis, je me fait déconecté et un icône apparai...
Bonjour, Voila depuis quelque jours lorsque je suis connecté sur msn en horligne et que je parle a des amis, je me fait déconecté et un icône apparai...
Bonjour, Voila depuis quelques temps, j'ai des problemes avec Windows live messenger. Quand je discute avec un contact, tres souvent je recois pas s...
Bonjour, quand j'esaye de me connecter sur windows live messenger (j'ai le 2009) ben je met mon adresse email et mon pass je fé connexion apres sa me...
Bonjour, j ai 1 pti souci je n arrive pas a envoyer et recevoir des mail motif : erreur de serveur 4202 numero d erreur windows live mail 0X8DE00006 ...
Salut à vous tous!! Eum,, alors mon problème c'est que je ne peux plus , plutot j...
Bonjour, je veux savoir comment supprimer les contacts de la liste rouge sur msn c'est a dire effacer toute la liste rouge......merci
Bonjour,j'ai installé le nouveau MSN, tout va bien, sauf que ayant deux sessions differentes, les messages de l'une vont sur l'adresse de l'autre!!com...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn 2009 mon mot de passe est bon et cela me demande de dépanner et c'est toujours pareil merci d'avance
Bonjour, J'ai à nouveau un problème de webcam ! Cette fois-ci, msn ne détecte pas ma webcam ; je ne peux pas la lancer alors que elle est détecté par...
Bonjour, mon ami a discuter avec une nana hier apm et je voudrais savoir ce qu'ils se sont dit. Comment faire pour lire leur conversation qui n'a pas ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn un msg me dit : la connexion a windows live messenger a éhoué car le service est temporairement i...
bonjour ! depuis ce matin j'ai un problement car je n'arrive pas a me connecter a ma session il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en c...
Bonjour, Tout à l'heure j'etait sur mon ordinateur quand tout à coup msn c'est deconnecté en affichant le message suivant:"vous vous etes connecté à ...
Bonsoir, des que je me connecte sur wlm2009 sa met: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger erreur 8007...
Bonjour, ma sociétée ma bloquée le site MSN web messenger, comment faire pour débloquer l'interdiction ?
Bonsoir, j'ai un gros probleme !!! j'avait msn dans mon pc mais la je l'ai plus parce que j'ai voulus desinstaller et reinstaller mais je c'est pas ce...
Bonjour, J'ai acheté mon Packard bell EasyNote NJ66 il y a quelques semaines et je n'ai jamais réussi à mettre la cam intégrée sur msn. En effet, q...
slt tte le monde jai une adresse mail orange mais quand je vais sur le site pour m'inscrire je choisi utiiser mon adresse de messageries actuelle et a...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange avec msn. Il y a régulièrement des messages qu'on m'envoie qui n'arrivent pas ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible t'intégrés a mon forum un widget skype qui me permetrai de voir qui est conecter sur skype , si oui com...
Bonjour, je voudrai le logiciel de msn spy cam sa f 8mois ke je le cherche g vu tt les sites me sa ne donne rien :'(
Bonjour, J'ai msn messenger 2009 avec msn plus tout marchai bien lorsque j'ai voulu installer la barre kiwee Aprés avoir redémaré msn , msn plus ne...
Bonjour, je narive pas a se connexte sur msn a plusieur merci
Bonjour,comme tous les jours j'ai voulu me connecter a msn mais il y avait ecrit " Vous ne pouvez pas vous connecter " alors j'essayer encore et enco...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai un enorme beug avec windows live messenger, quand je clique sur connexion, on me dit Nous n'avons pa...
Bonjour, Je vous expose ce que je veux faire : via msn, je voudrai récupérer l'ip de mon correspondant. Voila ce que je fais : J'envoie un ...
Bonjour, Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à...
Bonjour, je viens de formater mon pc et je voudrais réinstaller WLM 8.5. Pour le moment j'ai MSN 7.5. Malheureusement quand je veux exécuter l'instal...
Bonjour, Je posséde des photos sur msn et je voudrais les transferer vers mes images ...lisa21
Bonjour, Je possède la dernière version de Windows live messenger ! et j'ai deux adresses MSN ! Avec la première , je n'ai aucun problème ! quan...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je suis sur une session invité et j'essaye de me connecter a windows live messenger 8.5 , ça ne marche pas et...
Bonjour, DIT MOI COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA PERSONNE QUI ME BLOQUE SUR MSN MESSANGER MERCI
Bonjour, j'ai ce code d'erreur quelquin pourrai maider merci.
Bonjour, Je ne parviens toujours pas à transferer mes photos qui sont sur msn pour les transferer vers le dossier mes images . j'ai beai cliquer mais...
Bonjour. ...
Bonjour, j'ais besoin des Winks pour mon msn stp et comment le ajouter. -- bonne chance
Bonjour, Je voudrais savoir s'il a un programme pour avoir plusieurs a un ordi sans session, parce que j'en est une, et mon msn est windows live me...
Bonjour, merci à tous , je voudrais transferer mes photos qui sont sur msn vers le dossier vers mes images , merci encore à tous.lisa21
Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'insérer de nouveaux émoticônes a côté de mon surnom sur la page d'acceuil windows live messenger, et impossible...
Bonjour, je vient récemment de m'installer internet sur ma psp psk mon pc est en réparation, et donc comme tout le monde je pense , pour ce qui sagit...
Bonjour, voila jai un soucigrave avec msn jexplique quand je parle avec mes contacte la fenetre ce ferme toute seul et je ne pe pas la reouvrire car ...
Bonjour, J'était partit en weekend du 12/7 au 15/7 et depuis je n'arrive plus a me connecter sur ma session et j'avais 300 contacts et je voudrais bi...
Bonjour, je dispose de MSN 2008, je n'aime pas le 2009. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut. Et lorsque je clique sur l'enveloppe pour...
Bonjour, J'ai telecharger un skin msn 2008 et depuis que je l'ai supprimé msn n'est plus la !!! HELP !!! Aidez Moi !!! A L'aide !!! ...
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à télécharger l'ancienne version de windows live messenger ? La version 2008 ? Merci. PS :...
Bonjour, jai un petit probléme avec ma connexion msn ken je veu me connecter sa me met un message d'ereur ( nous n'avons pas pu vous connecter a oran...
Bonjour, salut mes amis je ve entrer dans mon msn .. jai perdu le mot de pass mais jai la question secrete .. je cherche 1 - comment entrer à ...
Bonjour, j'ai un probleme de connexion 'seulement' a mon msn par mon modem sans fil(samsung sch-u209).qlq un me aidé à resoudre ce probleme et mercé ...
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI SUR LE PORTABLE MTV 3.4 A MSN ? MERCI DE ME REPONDRE VITE A +
Bonjour, La j'ai un truc gros problème, si jamais quelqu'un trouve la soluce CHAPEAU. lorsque je j'ouvrais windows live messeger (enfin que je me co...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.