Les discussions

Msn et yahoo messanger

Bonjour, je telecharger les logiciel msn et yahoo mrssanger pour mon pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lamte01

Windows live messenger 2008

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2008 sur mon PC, mais après quelques jours quand j'ouvre (windows live messenger) un message d'erreur a...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
[ -@ DaRk @- ]

Installation msn 2009 gros probleme !

Bonjour, je n'arrive pas à installer Msn 2009 à la fin du telechargement c'est ecrit MESSENGER N'A PAS PU ETRE INSTALLER CAR NOUS N'AVONS PAS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mimiiiii

Télécharger msn

Bonjour,je veut telecharger msn pour chater avec mes amis

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pierre1023

Help !! marre de ce bug msn 2009 =@

Bonjour, J'ai un bug avec window live messenger 2009 & il dure depuis un certain temps & je n'ai encore trouvé aucune solution ! J'explique le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
barnabe0057

Msn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des enfants qui adorent aller sur msn mais leur conversations ne nous plaisent pas du tout. Ils se sont crées des adresses, do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
15septembre2007

Msn se déconnecte et se reconnecte tout seul

Bonjour, Voilà depuis quelque jour MSN se coupe et se reconnecte tout seul !! je n'y comprends rien De plus lorsque je suis en conversation, ca ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dudu-doux

Decoder une boite msn

bonjour,comment decoder une boite msn et avoir le code de cette boite

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé un script sur msn

Bonjour, je voudrai savoir comment utilisé un script sur msn? j'explique quand je fais un script je vois marqué le script là ou j'écris d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dada62160

Messagerie instantané skype sur mon site

Bonjour à tous, je souhaite mettre ma messagerie instantané skype sur mon site afin que je puisse discuter en privé avec eux (attention je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lili

Petit problème de connexion sur msn

Bonjour, voilà j'ai eu un cheval de troie dans mon pc donc un voisin ma reformater mon pc !! tout allait jusqu'à ce que je veuille aller sur msn, j'...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
cenajsk

Msn à perdu la mémoire..!!

Salut à tous, Voilà, en fait j'ai un soucis avec msn. Le programme ne retiens plus les adresses email et les mots de passe. Même si l'option "memor...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
misscroft

Erreur 800706b5 msn

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell Vista, et je n'arrive pas à me connecter à MSN. Enfin, je m'explique, j'arrive à me connecter une foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
usapbarca

Couleurs sur nom dans amsn

Bonjour, j'utilise aMSN sur mac. Et certains noms dans la liste verte dans préférences sont en couleur. Quelqu'un peut-il me dire ce que veulent dire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Gaelle1

Web msn messenger

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur webmsn messenger sa me met : DESOLER CET PAGE EST TEMPOREMENT INDISPONIBLE

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kharec

Chantage sur msn

Bonsoir, j'ai besoin d'aide s'il vous plais quelqu'un me fait du chantage sur msn de difuser une video de moi sur le net comment je doit faire et mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gifs

Probleme msn

si on t'ouvre ton adresse msn lorsque tu est entrain de l'utiliser est ce que c'est possible que ce tiers personne peut voir tous la conversation et l...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EviiiL13

Msn multisession

 Résolu

Bonsoir, je recherche l'url ou je pourrait trouver le fichier d'installation pour la version de msn ou l'on peu se connecter en multisession, personna...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
a70m

Msn pour vista

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon compte msn, probleme de compatibilité aves windows vista. Merci de votre soutien pat ile de la réunion

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
riviere

Msn

 Résolu

Bonjour, Enfaite la plus part du temps je ne suis pas sur mon ordinateur et je ne peut pas installé msn et j'aimerais s'avoir s'il excisté un autre s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
wormidesbois

Un grand probleme msn !!

Bonjour, j'ai un grand problème msn , je n'arrive plus a me connecter, on me dit que " le service est temporairement inaccessible réessayer plus ta...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
wormidesbois

Pays d'origine msn

Bonjour tout le monde ! JE voudrais juste savoir, quel est le pays d'où vient le logiciel de messagerie MSN Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

Bonjour, j'ai formaté mon ordii hier et après avoir téléchargé msn 2009 lorsque je clique pour l'installer 1e fenetre s'ouvre en me disant : "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
250 gto

Msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour changer son adresse de messagerie de msn, car je ne peux plus la voir ! merci de faire vite !

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Fruitbasket12345

Perte des contacts msn

Bonjour,j'ai installé msn 2009 mais j'ai perdu tout mes contacts je les ai ajouter de nouveau , je les ai envoyé l'invitation main en vain qu'est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cesel45

Jeux msn

Bonjour, bonjour, je reçoit un probleme avec les jeux msn. je ne peu pas l'utiliser puisque j'eu une erreur "Cette activité ou ce jeu est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
palos

Profil msn

Bonjour, Je souhaite clôturer mon PROFIL msn, Comment puis -je m'y prendre? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jacklove

Probleme fréquent connexion msn!

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows live messenger(alias MSN),j'ai le dernière version,la + à jour et fréquemment que je vien pour me connecter j'ai le message''No...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec windows live messenger comme le titre le dit. J'ai installer la version 2009 de msn et ca ralentissait beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lénou91

[skype] déconnexion et obligé de redémarrer

Bonjour J'ai mon père qui utilise skype et qui rencontre actuellement le problème suivant : Il lui arrive de "bricoler" dans les différents menus,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
goncu

Msn+

 Fermé

Bonjour, j'aimerai svp avoir le lien pour telechareger gratuitement msn+ et de l'aide pour l'inserer apres merci a tous

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Clarckos

Probleme d'execution de msn 09

Bonjour, J'ai un probleme lorque que je ve installer windows live messenger 2009 sa me met " IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES utiliser wins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
clem73

Profile skype

Bonjour, j ai besoin d 1 logiciel d obtenir les photo s de mes membres en skype ; merci d'avance ;

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
hakou28

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, l'icône de windows live messenger n'apparait plus dans la barre des tâches. En revanche je suis en permanence connectée,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
athena223

Emoticone skype

Bonjour, emoticone skype suplémentaire c ' est possible ??? merci d ' avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Agathe02...02...02...

Pb avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : en effet j'ai installer windows live messenger 2009 hier et aujourd'hui lorsque jai voulu ouvrir windows live ce mess...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, msn ne marche pas sur mon ordi kan je met mon adress et mon mot de passe sa marche pas . au secour !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lenalee

Pb messagerie msn

Bonjour, j ai un souci mon adresse messagerie msn ainsi que moncode me sont redemandes a chaque connection malgre que je coche les cases enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tyroc

**msn 2009**

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un gros souci avec msn version 2009 - j'ai telecharger le version 2009 et pas moyen donc je l'ai surprimer ET...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
elizz08

Problème msn ... !

Moi c'est quand j'installe msn 2009, pendant l'installation, il marque que je n'ai plus qu'à télécharger certains détails mais que messenger est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tyroc

Msn 2009

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de msn et depuis je suis incapable de me connecter?

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Djou14

Msn messenger

Bonjour, je n arrive pas a telechager msn messenger 7.5 je veux une solition

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
melquiadeshb

Probleme pour recevoir msn sur mon ordi

Bonjour, J'ai des problème pour avoir des MSN sur mon ordinateur . Comment recevoir mes messages .

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
melquiadeshb

Windows live messenger

Bonjour, Je suis sur le dernier windows live messenger et lorsque j'écris à un contact il reçois tres bien mais en retour je ne reçois pas tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Pioa

Msn ne veux pas enter

Bonjour, salut ! je ne peux pas connecter sur msn je ne sais pas pour quoi ! il y a un code d'erreur : 80048820 et quand je vais '' réparer'' ça revi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
J-Black

Msn sans installation

 Résolu/Fermé

Bonjour,existe il une version de msn que l'on installe pas sur l'ordinateur ?

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hibadu13

Msn - contacts bloquer??

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais faire le ménage dans mon msn et supprimé les contacts qui m'a bloqué, alors comment fait-on pour savoir qui nous a bloqué sur ms...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
BmV

Skype

Bonjour, je veux savoir comment désactiver l'ouverture automatique de ma boite sur skype

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
chichip2

Skype et conférence impossible

Bonjour, Voila j'ai installé skype, la dernière version, (après un formatage). J'avais eut un problème avec lui il y a quelque temps, les audio co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bolchevian

Probleme msn

Bonjour, coucou g un souci avec msn je n'arrive plus a l 'ouvrir ca fé 2mois donc je lé desinstaller puis retelecharger mais a chaque fois le meme me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sophie
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 36 740