Erreuer 8e5e0152 pour connexion msn
Résolu/Fermé
speculatrix
-
7 sept. 2009 à 21:49
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 9 sept. 2009 à 20:25
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 9 sept. 2009 à 20:25
A voir également:
- Erreuer 8e5e0152 pour connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
11 réponses
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
7 sept. 2009 à 22:06
7 sept. 2009 à 22:06
Salut speculatrix
Si tu as fais tout ce qu'il fallait,il faut peut etre redemarrer ton pc ,et eventuellement une restauration de systeme!Sinon il y a un tuto interessant a ton probleme:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10527177-msn-code-d-ereure-msn-8e5e0152#p13679039
Cordialement !
Si tu as fais tout ce qu'il fallait,il faut peut etre redemarrer ton pc ,et eventuellement une restauration de systeme!Sinon il y a un tuto interessant a ton probleme:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10527177-msn-code-d-ereure-msn-8e5e0152#p13679039
Cordialement !
Salut k974,
j'ai fait une restauration du système et donc redémarrer mon ordi
ça n'a eu aucun effet
pour le tuto que tu indiques, je l'avais déjà vu et fait ce qui est indiqué
j'ai supprimé tous les dossiers correspondant à mon adresse mail que ce soit dans contacts ou dans windows live contacts
j'ai aussi vidé le messengercache
J'ai même téléchargé et éxécuté un petit prog trouvé sur le net sensé résoudre différents problèmes dont celui ça
tjrs rien!
je commence à désespérer!!!
j'ai fait une restauration du système et donc redémarrer mon ordi
ça n'a eu aucun effet
pour le tuto que tu indiques, je l'avais déjà vu et fait ce qui est indiqué
j'ai supprimé tous les dossiers correspondant à mon adresse mail que ce soit dans contacts ou dans windows live contacts
j'ai aussi vidé le messengercache
J'ai même téléchargé et éxécuté un petit prog trouvé sur le net sensé résoudre différents problèmes dont celui ça
tjrs rien!
je commence à désespérer!!!
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
7 sept. 2009 à 22:52
7 sept. 2009 à 22:52
As tu CCLEANER installé sur ton pc ,par hasard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
7 sept. 2009 à 23:04
7 sept. 2009 à 23:04
Non mais il peut nettoyer efficacement et proprement ton pc ,fais une mise a jour de CCLEANER puis lance le nettoyeur pour faire une analyse et nettoie ensuite tu cliques sur registre,chercher des erreurs/clique sur corriger les erreurs(il va te demander si tu veux créer une sauvegarde :si tu n'as jamais fais,je te conseille de faire une sauvegarde,donc "oui")et tu nommes ton fichier de sauvegarde/enregistrer et tu fais corriger toutes les erreurs!
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
7 sept. 2009 à 23:07
7 sept. 2009 à 23:07
N'oublie pas de redemarrer ton ordi!
snif snif!
j'ai fait la mise à jour tout à l'heure et nettoyé et corrigé la base de registre (ce que je fais régulièrement!!)
c sympa mais ça ne m'apprend rien de neuf et surtout je peux tjrs pas aller sur mon msn!!!!!! suis en manque de dial! lol
j'ai fait la mise à jour tout à l'heure et nettoyé et corrigé la base de registre (ce que je fais régulièrement!!)
c sympa mais ça ne m'apprend rien de neuf et surtout je peux tjrs pas aller sur mon msn!!!!!! suis en manque de dial! lol
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
7 sept. 2009 à 23:15
7 sept. 2009 à 23:15
Pas évident,mais faut persévérer..!Je te laisse un petit tuto sur quelques demarches :https://www.wikikou.fr/
moi je vais faire dodo!
Tiens moi au courant,a demain!
moi je vais faire dodo!
Tiens moi au courant,a demain!
merci k974 pour le temps passé à essayer de m'aider
j'ai enfin réussi! ça marcheeeeeeeeeeee yessssssssssss
si ça peut aider pour d''autres voilà ce que j'ai fini par faire en désespoir de cause ( après avoir tenté tout le reste)
j'ai totalement désisntallé les programmes ayant trait de près ou de loin à messenger puis supprimé les différents dossiers qui demeuraient (msn, messenger, windowslive...)
Ce que j'avais lu et essayé auparavant m'a aidé à savoir où les trouver tous lol
j'ai ensuite fais le ménage avec ccleaner puis restauré la base de registre
redémarrage de l'ordi
enfin installation d'une ancienne version de mesenger (j'ai pris au hasard la 8.1) et là miracleeee connexion réussie
il ne me restaiit plus qu'à faire une mise à jour pour retrouver la version 2009 et hop fini, tout fonctionne.
Le seul hic, mais auquel je m'attendais ayant TOUT supprimé, j'ai perdu ma bibliothèque d'émoticones mais bon ce n'est rien comparé à l'immense bonheur de retrouver enfin mes contacts
et je vais vite la remettre à jour cette bibliothèque maintenant! lol
j'ai enfin réussi! ça marcheeeeeeeeeeee yessssssssssss
si ça peut aider pour d''autres voilà ce que j'ai fini par faire en désespoir de cause ( après avoir tenté tout le reste)
j'ai totalement désisntallé les programmes ayant trait de près ou de loin à messenger puis supprimé les différents dossiers qui demeuraient (msn, messenger, windowslive...)
Ce que j'avais lu et essayé auparavant m'a aidé à savoir où les trouver tous lol
j'ai ensuite fais le ménage avec ccleaner puis restauré la base de registre
redémarrage de l'ordi
enfin installation d'une ancienne version de mesenger (j'ai pris au hasard la 8.1) et là miracleeee connexion réussie
il ne me restaiit plus qu'à faire une mise à jour pour retrouver la version 2009 et hop fini, tout fonctionne.
Le seul hic, mais auquel je m'attendais ayant TOUT supprimé, j'ai perdu ma bibliothèque d'émoticones mais bon ce n'est rien comparé à l'immense bonheur de retrouver enfin mes contacts
et je vais vite la remettre à jour cette bibliothèque maintenant! lol
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
8 sept. 2009 à 13:47
8 sept. 2009 à 13:47
Tu peux être fière de toi,tu vois avec patience et persévérance,on finit toujours par y arriver..!
N'oublie pas de mettre "résolu" à ton sujet,c'est aussi important pour les internautes.!
Cordialement..!
N'oublie pas de mettre "résolu" à ton sujet,c'est aussi important pour les internautes.!
Cordialement..!
salut, je ne peux pas mettre résolu moi même alors je l'ai signalé aux modérateurs qui le feront pour moi d'après ce que j'ai compris.
bye bye
bye bye
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
8 sept. 2009 à 22:47
8 sept. 2009 à 22:47
Tu tapes "RESOLU" et ça devrait se faire !
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
9 sept. 2009 à 20:25
9 sept. 2009 à 20:25
Salut k974,
Pour information, seuls les membres inscrits peuvent changer le statut du message.
Or, ce n'est pas le cas ici.
Pour plus d'informations :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci et bonne continuation sur CCM.
Crapoulou.
Pour information, seuls les membres inscrits peuvent changer le statut du message.
Or, ce n'est pas le cas ici.
Pour plus d'informations :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci et bonne continuation sur CCM.
Crapoulou.