Msn et skype ne marchent plus, virus???

Fermé
claireee Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 11 sept. 2009 à 05:23
claireee Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 11 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,

Je suis equipee d'un ordi portable vaio, equipe de vista.
Depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter sur Windows Live Messenger ainsi que sur Skype, tous les 2 ont arrete de fonctionner au meme moment, et depuis, impossible de les faire remarcher. J'ai essayer tous les conseils de votre site a propos des erreurs msn 80072745 et 81000306 mais rien n'y fait et je commence a me demander si je n'aurai pas attrape un virus. De plus, je peux me connecter sur msn grace a meebo, mais des que j'essaye la conversation video, tout plante... Les personnes avec qui j'essaye de discuter peuvent m'entendre, et me voir tandis que moi j'en suis incapable!
J'ai fait plusieurs recherches antivirus mais rien n'a ete trouve, donc je ne sais plus quoi faire!
Pourrez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 05:33
bonsoir

je pense pas c'est un probleme de virus mais bon je m y connais pas assez pour confirmer
toutefois tu as tente ceci

verifier d'abord etat de service du serveur en bas de la page msn si un probleme de leur cote est signale si oui faudra patienter et reessayer plus tard

si c'est ok
demarrer
ouvrir panneau configuraton
options internet
dans connexion clic sur parametres reseau local
et cocher detecter automatiquement parametres de connexion puis ok

ca peut aussi venir de ton pare feu



0
claireee Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 1
11 sept. 2009 à 17:53
Etat du sevrice et pare feu deja verifies hier soir, tout marche parfaitement. POur ce qui est des parametre de connexion, c'etait aussi deja fait. J'ai aussi tente la suppression des fichiers de cache
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6609601-svp-je-n-ai-pas-pu-connecter-sur-msn , mais toujours rien....
0