Voir son propre nick ds msn

Résolu/Fermé
Chiconez Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 15 janv. 2008 à 06:29
 Jenny - 12 sept. 2009 à 04:11
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour faire afficher notre propre nick ds le msn j'ai deja vu quelqu'un qui se l'est fait faire. Merci a l'avance
A voir également:

4 réponses

Voila des symbole: ๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ▒◊ ◦☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤☞ ☎ εїз ♨ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔ ↕ ↘••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™ ⊕♨ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ¶ ஐ © † εïз ♪ ღ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦ • © ▲ ↔ ® ($_$) | (

ﺕ ๑۩۞۩๑๏[-₪因Ø₪-]๏๑۩۞۩๑ジ
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 06:51
Bah c'est simple: tu entre ta propre addresse msn dans tes propres contacts^^

C'est tout :)
0
Chiconez Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
15 janv. 2008 à 06:54
Que je suis bete je pensais vu que notre propre pourrais nous faire une erreur je lai po essayer je mets tjs les choses au compliqué merci lol!!
0
je voudrai savoir cOmmen fàiire pOur avOiit des symbOle Sur WidOws Liive MesSenger
0