PROBLEME MSN !!!!! aide svp
Memphis50
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Memphis50 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Memphis50 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un soucis qui se produit sur msn messanger ,quand j'éssé de me conecté la page de msn disparait et quand je fait un diagnostique il me dit que ma passerelle par défaud et inactive. de plus il me dit que je ne suis pas connecté au service Net messanger "service" .
si quelqun pourais m'aidé SVP j'ai vérifié ma date é mon parfeau ainsi que mon antivirus ..
merci
si quelqun pourais m'aidé SVP j'ai vérifié ma date é mon parfeau ainsi que mon antivirus ..
merci
A voir également:
- PROBLEME MSN !!!!! aide svp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonsoir,
Essaies ceci :
Ouvre ta fenêtre Messenger < Clik sur Outils/Options/Onglet connexion < Clik sur "Démarrer" au niveau de l'outil de résolution < Laisse les tests s'effectuer, puis clik sur "Réparer".
@+
Essaies ceci :
Ouvre ta fenêtre Messenger < Clik sur Outils/Options/Onglet connexion < Clik sur "Démarrer" au niveau de l'outil de résolution < Laisse les tests s'effectuer, puis clik sur "Réparer".
@+
Essaye de desinstaller msn et essaye de desactiver ton antivirus ensuite tu réinstalle msn et tu test avec antivirus desactiver ... si en ré activant ton antivirus ca bloque a nouveau tu le désinstalle aussi puis réinstallation
par contre comme tu vas desactiver ton antivirus enregistre d'abord ton téléchargement msn sur le bureau puis tu te deconnecte d'internet pour eviter les virus ... ensuite comme je t'ai dit au dessus
bon courage
par contre comme tu vas desactiver ton antivirus enregistre d'abord ton téléchargement msn sur le bureau puis tu te deconnecte d'internet pour eviter les virus ... ensuite comme je t'ai dit au dessus
bon courage