Les discussions

Créer nouvelle messagerie

Bonjour, que dois-je faire pour ouvrir une nouvelle messagerie ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Mes messages ne sont pas partis

Bonjour, mes messages comportant des photos ne sont pas envoyer pourquoi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Contact supprimé qui reste présent

Bonjour, Bonjour, un de mes contacts, qui de plus etait dans ma liste de favoris est apparu du jour au lendemain avec un point d'interrogation. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lapuce

Problème installation skype

bonjour. voila je suis sur windows 7 et je n' arrive pas à installer skype je télécharge le launcher je l éxécute ensuite il me dit l installation pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
dodo669

Résolu

salut tout le monde, je n'arrive pas à installer skype, que dois-je faire aide moi s'il vous plait

jean42400

Recuperation des historiques effacés

comment récupérer les historiques déjà effacés sur skype? Merci de m'envoyer une réponse le plus tôt possible c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, Problèmes de paramétrage Configuration: iPad / Safari 4.0.4

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai skype mais cela me dit impossible de me connecter. Que dois-je faire Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Les icones et fonctionnement internet

Bonjour, que veut dire le point d'interrogation à côté d'une photo sur skype alors que devant la photo j'avais un rond transparent et vert......m'a...

jean42400

Messagerie msn vers skype

Résolu

Bonjour, j'ai du changer de PC sur le nouveau j'ai MSN et je voudrai installer skype : mais cela parait impossible. si qq peut m'aider cela me rendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jean42400

Bonjour j'ai eu 1 souci dans windows 8 avec une adresse de gmail

Alors voila j'ai changer de mot de Passe maintenant ca me di un probleme requiert votre attention. impossible de l'enlever ou de changer cela, je ...

jeromeCorsicano

Photos contacts skype

Bonjour, Quand j'ouvre mn compte skype je trouve toutes les photos de mes contacts sur leur pseudo saut un pourquoi?est ce qu,il me bloque a chaqu...

x-Dimitri-7-x

Appel impossible

Résolu

ma fille a un numero qui commence par 05 et moi je suis sur livebox avec un numero qui commence par 09 j'ai uniquement le son mais pas l'image - mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
juli2fois

Problème de connexion sur skype

Bonjour, hier lors de ma connexion sur skype l'écran est devenu tout bleu et de puis je ne peux plus aller sur skype on me met sype a cessé de fon...

MrArgi

Impossible de lancer skype

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous présenter mon problème : J'ai été DDoS par un petit malin qui a utilisé mon skype pour obtenir mon IP...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
xSanha4

Caméra barrée sur skype.

Bonjour, Mon skype s'est automatiquement mis à jour depuis peu. Je suis parfaitement satisfaite avec, seulement, il m'est impossible de mettre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tegami

Comment créer un compte ?

Bonjour, J'essaie de créer un compte skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jean42400

Un pseudo skype

Bonjour, Comment fait- on pour localiser une personne avec un pseudo skype Configuration: Windows / Safari Indeterminable

jean42400

Comment faire pour changer d'utilisateur avec Skype ? Un visiteur me demande l'hospitalité et je ne trouve pas comment qu'il se connecte avec son co...

jean42400

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, je désire telecharger skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

rick

Comment le récupérer pour 123

Fermé

Bonjour, je voulais demander comment le récupérer pour 123 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
durock

Je ne me souviens pas de mon pseudo

Bonjour, je ne me souviens pas de mon pseudo j ai windows 8 et j ai un skype sur la page d'acceuil qui fonctionne et sur le burau on me demande ps...

123

Comment créer un compte skype ?

J'essaie de créer un compte skipe

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Déplacement ou copie de mail impossible

Bonjour Ayant plusieurs boites de réception, je récupère tous mes mail avec Windows live mail 2011 (je suis revenu à cette version car c'est celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
beckendid

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seule...

jakelyne

Problème de connexion

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me connecter sur skype! Mon skype ne fonctionne pas. Il dit qu'il ya un problème de réseau alors que le réseau marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jean42400

Mon pc s'éteint tout seul avec la nouvelle version de skype !!!

Bonjour, Il y a une dizaines de jours, j'avais posté un problème disant que mon PC s'éteignait tout seul. Je n'ai pas précisé alors voilà : Mon PC s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jean42400

Gratuit ou non,

Bonjour, Je pars au Maroc si j appelle un utilisateur Skype en France est ce gratuit? Merci de me répondre une réponse que des personnes connai...

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais charger skype sur iPhone 3GS 6.1.6 svp Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème d'installation/désinstallation

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je n'ai plus utilisé Skype. Ce matin souhaitant parler a un amis qui est à l'étranger, j'allume Skype et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean42400

Bonjour, je n ai pas de croix pres de mon contact commen t peux ton savoir si j ai ete supprime ni de point d interrogation mais je vois quand i...

jean42400

Problème de skype

Bjr à vous; j'ai un problème dans mon Cyber. je ne parvient pas à utiliser Skype lorsque je veux me connecter,on me demande de contacter mon admin...

jean42400

Je ne peuxplus me servir de skype

Bonjour, avant de remplacer le bibox 2 par le bibox3 je pouvais me servir de Skype. Je n'ai plus de relais pour Skype. Quid? Configuration: Wi...

nadellen

Supprimer un compte skype ( définitivement , y compris , pseudo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement ( y compris , le Pseudo ) un compte Skype j'ai essayé "la soi disant" procédure de Skype , ma...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
regcal

Suppréssion d'un compte.

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte pour des raison de sécurité car j'ai étais pirater. merci de votre compréhension. Cordialement. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Jean42400

M'inscrire sur skipe

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
piquesous

Je rentre dans le message de facebook gratuit

Résolu/Fermé

Comment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Comment retrouver mes adresses email perdues

Bonjour Pouvez vous me retrouvez mes 2 adresses citées çi-dessous hubertjm@live.fr et peuplierseul@live.fr Merçi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regine regusse

Impossibilité de l'installer

Résolu

Bonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dr Free

Vidéo

Bonjour, Suite à une mise à jour de skype, impossible de passer un appel vidéo la web ne s'allume pas j'ai que le son. la mise à jour a installé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment garder mon skype pour toujours

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi skype me supprime sans cesse je ne comprends plus rien avec skype je recherche un logiciel qui me permettra...

Judge_DT

Problème sur skype

Bonjour à tous, nouvellement inscrite ici, j'aimerai savoir pour skype, un contact est affiché toujours en absent même déconnecté, et depuis quelques ...

jvais

Je ne veut pas de msn sur mon ordi

Bonjour,l'en ait rien a foutre de msn, enlever cela Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusionnage de compte skype et microsoft

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il y a de plus (ce qui est mieux) quand on s'inscrit sur Skype et qu'on fusionne notre compte Skype à notre compte Mic...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
aicha ndiaye

Désinstaller skype sous os x

Résolu

bonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème skype

Bonjour, j'essaie d'apeler sur skype 1 correspondant il ne répond pas le logo du telephone rouge raccrocher s'affiche quand je l'apel ke doit je faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Charmed20

En français

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marthej

Problème skype...

Résolu

Bonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Universsab

Recup message

Bonjour, j'ai mis a la corbeille un message important quelqu'un peut me dire ou se trouve la corbeille sur msn . MERCI Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bernard1967

Ecriture décorée sur msn

Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

90 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yasmine
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 37 000