Bleme avec boite de messagerie msn

evy -  
 evy -
Bonjour,

voila j'aurai aimer savoir s'il y avais le moyen de verifier qui se connecte avec mon adresse msn et lit tout mes email a ma place?? si qlq'un connais la reponse merci...
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Non ce n'est pas possible, pourquoi ne pas changer ton mot de passe et ta question secrète tout simplement?
0
evy

Bin bizarrement qlq m'as dis que c't possible mais je vois pas comment? j'ai msn live naturellement et je sais que qlq y vas je pense en faite que c' mon copain qui n'aurai pas confiance en moi et j'voudrai avoir confirmation!! ya vrmt aucune possibiliter?
0
en57430K Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ta dja pteut-etre une rep : alors il faut que tu telecharge un truc du stil ″qui utisile mon adress msn logiciel″
0
evy

bin bizarrement qlq m'as dis que c't possible mais je vois pas comment? j'ai msn live naturellement et je sais que qlq y vas je pense en faite que c' mon copain qui n'aurai pas confiance en moi et j'voudrai avoir confirmation!! ya vrmt aucune possibiliter?
0